12.

4.2K 214 0
                                    

Maintenant un mois que Jack et moi cachons notre relation , soit disant que Clara ne serait pas prête à apprendre la vérité . Mais qu'est ce se que j'en ai à foutre si elle est prête ou pas . J'en ai marre de me cacher et de mentir à Mia . Je veux que la vérité éclate putain , que la situation bouge et que je puisse aimer comme bon me semble . Si Jack ne lui dit pas , je le ferais . Je m'en bat les couilles de sa réaction , je vais pas mettre ma relation sur pose pour elle . Et puis plus vite elle l'apprendra , plus vite elle si fera .

- Eh Ève tu es prête ? Me demande Mia qui me sort de me pensées .
- Heu ... Oui , je met mon pull et j'arrive !
- Bouge tes fesses grosse .
- Oui regarde je suis la , aller on y va .

Ce soir les garçon nous on invité à manger un barbecue . J'ai pas vraiment envis d'y aller mais bon , j'ai pas eu le choix , Mia ma soulé toute la semaine pour que je vienne et que je ne reste pas seul . J'ai donc accepté .
Étant donné qu'il pleut , nous mangeons à l'intérieur . Mia entre la première et saute dans les bras de J . Ce que j'aimerais faire sa avec Jack ... bref Ève arrête de penser à sa . Je regarde un peu partout mais pas de Jack à l'horizon . Je m'assois donc vers les autres et nous commençons à discuter .

- Eh J ! On peut fumer à l'intérieur ou faut que je sorte ? Demandais-je cigarette à la main .
- Ha non ta merde c'est dehors ! Vient je t'emmène derrière .

Il se lève et je le suis . Quand j'arrive dehors , j'ai l'immense surprise d'y découvrir Jack s'occupant de la viande qui grille . Je fais lui fais un petit signe comme se de rien était et je m'assois sur une des chaises .

- C'est bon arrêté votre petit jeu . Nous dit J .

Jack et moi nous regardons aussi intrigué l'un que l'autre .

- Quel jeu ? Demande Jack légèrement stressé .
- Vous me prenez pour un con ? Je sais très bien que vous êtes ensemble .

Jack me regarde .

- J'ai rien dit je te le jure . Dis-je pour ma défense .
- Tu le sais depuis quand ? Demande-t-il à J .
- 3 semaines à peu près . Vous compter lui dire quand à Clara ? Parce que tout le monde est au courrant sauf elle .
- Même Laura et Salomé le savent ? Demande Jack .
- Ouais mais on les a fait jurer de fermer leur gueule .

Jack soupir puis me regarde avec un petit sourir .

- Bon bébé tu sais se qui nous reste à faire .

Je me more la lèvre inférieur pour contrôler au mieux ma joie et mon excitation .

- Ah ! Vous êtes trop mignons ! Nous dit J avec un grand sourir .

Je plaque mes mains sur mon visage pour masquer ma gêne . J'entend le rire niet des deux Jack , se qui me fais rire également . Je fini par enlever mes mains et remarque que Jack me tend la sienne . Je la prend puis je me lève .

- J'ai le droit à un bisous en avant première ? Demande J en collant ces doigts pour imiter un baiser .
- D'abord retire se sourir gogole de ton visage . Répond Jack .
- J'y peux rien , je suis trop content pour vous .

Jack lève les yeux au ciel et fini par plaquer ces lèvres contre les miennes . OMG ! Je sais pas si c'est parce que J nous regarde avec intention , mais se baiser est spectaculaire . C'est peut être le soulagement et la joie qui lui un tel goût . Après un langoureux baiser , Jack sépare nos lèvres et demande à son ami :

- Satisfait ?
- Oh que oui !
- Bon maintenant reste plus qu'à l'annoncer à Clara . Dis-je avec appréhension .
- Ouais aller on y va . Dit Jack en déposant un petit bisous sur ma joue .

J nous ouvre le passage tout content de la situation . Moi je suis moins enthousiaste à l'idée que Clara puisse péter un câble en apprenant la nouvelle . Quand nous arrivons au salon , tout les regardes ce pose sur nous . Je regarde Jack qui ce décide à prendre la parole .

- Bon heu ... Ève et moi on a un truc à vous dire ...

Tous sourit , sauf Clara qui ne comprend pas et ces deux acolytes , qui elles savent déjà tout .

- On est en couple . Finit-il par dire .

Je sers sa main stressé par la réaction que Clara pourrait avoir . Mais rien ne se passe , elle ne bouge pas , elle ne dit rien . On dirait que son âme à quitter son corps . On la regarde tous , attendant une remarque de sa par mais rien .

- Je suis désolé Clara ... dit Jack .

Toujours rien .

- Bon moi en tout cas je suis contente que vous nous l'annonciez enfin . Dit Mia heureuse . On avait du mal à ne rien dire .
- Parce que vous le saviez ? Fini par demander Clara complètement larguer .

Nous nous échangeons des regards .

- On a jurer de rien dire ... répond Laura .
- Ok ...

Elle se lève sans rien dire de plus et quitte la maison . J'ai vraiment de la peine pour elle , elle devait espérer depuis un petit moment et la on lui annonce qu'elle a espéré pour rien . Je décide de la ratraper pour tenté d'avoir une vrai réaction de sa par .

- HÉ Clara attend !

Elle se retourne , ses yeux sont rouge , remplit de larmes et de haine .

- QUOI ? Demande-t-elle agressivement .
- Je suis désolé que tu l'apprenne seulement ce soir . On s'avait pas que les autres étaient au courrant , sinon on te l'aurait dit bien avant . Jack voulait t'en parler seul à seul mais il a pas vraiment eu l'occasion et il ne voulait pas te faire de mal .
- C'est bon ta fini ton discours ! T'es vraiment une bonne grosse salope ! Dés le début je t'ai dit de ne pas t'approcher de lui , mais c'est plus fort que toi , t'es obliger de faire ta pute ! Va bien te faire enculer salope ! Crois moi que ta pas fini de t'en prendre plein la gueule , je vais te faire vivre un enfer et tu va regretter se que t'as fais !

Sur ces mots , elle tourne les talons et rentre à la maison . Je suis vraiment dans le merde . Je tourne moi aussi les talons et je remarque que tout le monde est à la porte . Tous viennent d'assister à mon arrêt de mort . Laura et Salomé passent à côté de moi , elles aussi rentrent à la maison .

- Tu sais pas dans quelle merde tu t'ai mise . Me dit Laura au passage .

Je rejoins les autres ne sachant plus quoi dire .

- T'inquiète , elle va si faire , sa va être compliqué au début mais tout va bien se passer . Me dit Jack en me prenant dans ses bras .

Au fond on c'est tout les deux que sa va mal se passer , mais au moins nous n'aurons plus à nous cacher en tout cas aux yeux de Clara . J'avous que je vais être stressé un bout de temps ne sachant pas se que me réserve Clara pour assouvir sa vengeance . Je n'ai plus qu'à prier pour rester en vie .
Nous rentrons tous sans dire un mot et nous prenons place dans les canapés . J'aurais jamais crus que la soirée allait se passer ainsi . D'un côté je remerci les l'autres , surtout J qui nous en a parlé . Au moins grâce à lui on a pus ce libérer d'un poids qui commençais à créé des tensions entre Jack et moi . Maintenant tout sa c'est fini , on va pourvoir vivre notre amour au grand jour et vivre comme un couple normal . 

Lui , Tout SimplementWhere stories live. Discover now