Evil prend le contrôle... Bonus presque 100 votes et presque 1000 vues

376 23 10
                                    

Bonjour, lecteur. Comme ce titre beaucoup trop long l'indique, c'est moi qui écrit ce bonus, je profite du fait que l'auteur est en PLS sous sa couette. 

Je ne sais pas si elle rit ou si elle pleure, mais elle fait beaucoup de bruits. J'ai réussi à comprendre : "606... Mon histoire...  606ème... Dans la catégorie Harry Potter... OOOOOOOIIIIIIIIINNNNN!!!!!!!"

Oublions que je suis dans les choux dans le dernier chapitre, d'accord ? Je vais vous montrer une journée normale pour moi. Une journée parfaitement banale . C'est parti ! 



Alors, déjà, mon réveil sonne toujours à 6h du matin.  Même le Week-end. Ça me permet de bien profiter de ma journée. Et puis je suis comme ce général moldu , qui a un nom de gâteau, Napoléon. Je n'ai besoin que de 4 heures de sommeil pour être en pleine forme !  

Donc, je me lève à 6h. Je cris un bon coup dans mon oreiller pour bien me réveiller, je met mon déguisement, je prend une sucette à la myrtille, et je m'habille. Je vais petit-déjeuner dans la grande salle, et je vais en cours. En cours, je n'écoute pas, je sais déjà tout! Du coup, je réfléchi, à des farces, des inventions, et je regarde les gens. Saviez-vous que le petit Zabini avait un crush sur la petite Parkinson ? Le pauvre, elle ne fait même pas attention à lui, elle regarde son meilleur ami... Mais ça lui passera, je le sais, il va l'oublier. Parfois, je m'amuse à faire des batailles de regards avec les professeurs : Severus ne joue pas, Minerva me regarde mais ne comprends pas, Horace essaie mais perd tout le temps, Sybille cligne des yeux tout le temps...

Ensuite, quand j'ai une pause, je vais prendre un thé avec un professeur, et je mange des sucettesvec lui. Severus dit qu'il ne les aime pas, mais j'ai trouvé des emballages de sucettes dans sa poubelle. Quand les cours sont finis, je vais rendre visite à Albus. Je lui donne à tester mes nouvelles recettes de sucettes, ont parle sucreries... Quand je parle avec lui, je n'ai pas mon déguisement, et si il ressort de la visite, je m'en fous dans ma chambre avec le téléporteur, tel Sans Goku! Téléportation !!! Hum... Pardon, je me suis emportée. 

Bref, après ma conversation quotidienne avec Albus, je mange le repas du soir. Ensuite, je fais mes devoirs, en quelques minutes, parce que n'oubliez pas que je suis surdouée, et je m'enferme dans ma petite pièce. Je teste des inventions, je les perfectionne, et j'en créé d'autres. Je refais aussi mon stock de sucette à la myrtille. Vers minuit, je sors, je me douche (parce que je suis parfois toute sale après avoir testé des  inventions  bizarres) et je lis mon livre préféré en boucle, ce livre est ... Une impériale affliction !!! (Seule les vrais comprendront ! (+_+)) Euuuh, non, c'est l'histoire de Poudlard. Je le connais par cœur, mot pour mot, mais pour moi, ce livre est un chez d'oeuvre, au même titre que les sucettes à la myrtille. D'ailleurs, quand je lis, c'est le moment dans la journée où je mange le plus de sucette, à peu près une vingtaine. Je suis vraiment accro. Après, je me met en pyjama cochon, mon animal préféré, et je vais dormir. Parfois, je n'ai pas sommeil, alors je me dissimulé sous un sort, et je me balade dans Poudlard. L'ambiance m'apaise. Il faut juste que je retourne dans ma chambre avant 6h h du matin. Après c'est une autre journée qui commence...


Voilà,  j'espère que vous avez aimé connaître ma journée, chers lecteurs.  Je vais vous laisser maintenant, l'auteur à l'air d'aller mieux, je ne veux pas qu'elle fasse une rechute en me voyant écrire.  

À la prochaine, mes petits ! Ce fut un plaisir !

La serpentarde de la tour d'astronomieWhere stories live. Discover now