Passé compliqué

474 32 5
                                    

                                                                 PDV Evil Jedusor
Après avoir bu la potion d'amnésie, je papillonna des yeux. Si le trio d'or savait que cette potion était inefficace sur moi, quels têtes ils feraient ? Ils seraient sûrement surpris. Et, au passage, ils sont très mauvais acteurs. Surtout le petit Weasley, on fait cette tête quand on a vécu un traumatisme majeur, pas quand on boit une potion d'amnésie. Je sortie de la bibliothèque, puis dès que je fus hors de vues, je me frotta les mains, un sourire diabolique sur le visage. Si tout ce passe bien, Albus va bientôt appuyer sur le bouton pour m'appeler. J'enleva mon déguisement, et me mis à rigoler toute seule. C'était tellement drôle ! Le petit Potter, la petite Granger et le petit Weasley était si prévisible ! Je m'amusais tellement ! Il faut dire qu'il n'y a rien à faire dans ce château, les cours, je les connais déjà ! Je fus sortie de ma réflexion par une petite vibration sous ma cravate. J'eus un petit sourire, et me dirigea vers le tableau de licorne de ma petite pièce. Je le fis pivoté, révélant une petite cache. Je mis ma main à l'intérieur, pour attraper le téléporteur. Après un léger étourdissement, je me retrouva dans une autre petite cache, toute recroquevillée sur moi même. Je fis pivoter le tableau , un grand sourire aux lèvres. Je suis sûrement la seule personne au monde qui sait sortir d'un espace de la taille de 4 boîtes à chaussures avec classe.
-Tu m'a appelé, Albus? Oh! fis-je en voyant les têtes bizarres du trio d'or, rebonjour !
Albus leur expliqua comment marchaient le bouton et les téléporteurs, et je souligna au passage que c'était mes inventions. La petite Granger eut soudainement l'air plus intéressée. Albus mit sa main sur mon épaule d'un geste protecteur, et lâcha comme une bombe que j'étais la fille de Voldemort et, accessoirement, sa petite fille. Je gloussa. La situation l'amusait sûrement autant que moi!

-C'est Voldemort qui as choisis son 1er prénom, et je lui ai donné le 2ème quand je l'ai retrouvée. J'ai trouvé que ça sonnait bien.

Je pris la parole joyeusement :

-Albus m'a arraché aux griffes des Mangemorts juste après la chute de Voldemort. Ils étaient très méchants. Je m'en souviens très bien, je te remercie Harry.
-J'ai une théorie sur son physique particulier, intervint Albus, je pense qu'un trop plein de magie aurait provoqué une manifestation physique de ses pouvoirs, ainsi que des capacités cérébrale au dessus de la moyenne. Ou alors, pour ça elle tient de moi, je ne sais pas.
... Toujours aussi modeste, Albus ! Son regard s'assombrit. Le mien aussi. Je savais quelle sujet il allait aborder.
-Ma fille est tombée amoureuse de la mauvaise personne. Voldemort s'est servi d'elle pour avoir un héritier puissant, ayant du sang de Dumbledore dans les veines. Elle est morte pendant l'accouchement. Voldemort n'a même pas daigné la regarder mourir. Mais bon, ne parlons pas du passé. Evil?
Je souris. Et sortis 3 sucettes à la myrtille, que je leur fourra dans la main.
-C'est des bonbons moldus que j'ai un peu trafiqué en rajoutant de la magie à l'intérieur. C'est ma plus grande fierté, mon chez d'oeuvre. Bon! On va dire que ça suffit à acheter votre silence! Sur ce, à la prochaine !

La serpentarde de la tour d'astronomieWhere stories live. Discover now