Adieu, grand-père...

399 28 0
                                    

            PDV Evil Jedusor

Cela faisait un an  que le trio d'or a découvert ma véritable identité. Ça faisait un an que je m'amusait comme une petite folle !

En effet, il n'y avait rien de plus rigolo que de croiser le trio d'or dans les couloirs ! La petite Granger me faisait un pauvre petit sourire , tandis que le petit Potter ne me calculait même pas ! Mais le petit Weasley était de loin le plus amusant ! Il me regardait comme si j'étais  le grand méchant loup, et il devenait tout vert ! Pourtant, je suis un ange, comme l'indique mon deuxième prénom ! Alors pour le rassurer, je lui faisait un grand sourire ! La plupart du temps, il en tombait dans les pommes ! Il est tellement marrant!

Il y a aussi Drago Malefoy, qui me devisagait maintenant tout le temps, depuis que j'étais venu l'enquiquiner dans ses rêves, en fait. Mais ça avait marché ! La preuve, il a arrêtait de fouiller dans ma chambre !
Par contre, je crois que la petite Parkinson me détestait... Mais comme elle est la plus inintéressante et la moins amusante, j'en avait rien à faire !

Par contre, il y avait eu un truc pas drôle. Même... Pas drôle du tout. Même... Un peu triste. Comme quand j'étais petite. Et que j'étais toute seule. Et que Albus n'était pas là pour me dire de rire. Là aussi, il ne pouvait plus me le dire. Il est mort. Il est mort pendant les grandes vacances. Les Mangemorts l'ont tué. Ils l'ont avadakedavratisé du haut de la tour d'astronomie . Aucune originalité...
Ils étaient entrés par l'Armoire de la salle sur demande. Sa jumelle de chez Barjow et Beurk était cassé, alors ils l'ont réparé pour entrer à Poudlard.
C'est Bellatrix Lestrange qui a tué Albus. Quand j'étais petite, elle me regardait toujours comme ci elle voulait me planter ses ongles dans le coup. Je me souviens de tout depuis mes 1 ans. Quand je vous dis que je ne suis pas normal.
Après la mort d'Albus, j'ai arrêté de dormir, parce que je savais que j'allais rêver de mes années avec les Mangemorts. Pourtant je m'étais préparée. Mais je ne pensais pas que ce serait si dur. Je m'étais préparée, parce que je savais qu'Albus allait mourir. Lui aussi, il le savait. C'est lui qui me l'a dit. Mais de toute façon, je n'ai jamais vraiment eu besoin de dormir.
La journée d'après sa mort, j'étais restée dans ma chambre. Minerva était venue me voir, mais je lui avait demandé de revenir le lendemain. Ce jour là, je n'avais pas pleuré. J'avais ri. J'avais jamais pleuré. Quand j'étais triste, je riais. Mais pas de mon rire normal, non, mais d'un rire fou, désespéré... triste.

Ce jour là, je me suis rappelé du moment où Albus était allé me chercher, après que Voldemort ait été anéanti. Il était entré. Il m'avait trouvait debout, au milieu d'une pièce toute grise, sans meuble, mes cheveux rouges flottant autour de moi. Je lui avais lancé un regard grave. Il m'avait sourit, gentiment. Le premier sourire gentil de toute ma courte vie. Alors du haut de mes 2 ans, j'avais, pour la 1er fois de ma vie, fait un sourire.

La serpentarde de la tour d'astronomieWhere stories live. Discover now