Partie 14

698 40 2
                                    

Lorsque la lumière a baissé, tous ont pu voir que la pierre avait disparue du piédestal, et brillait désormais sur mon front, entre mes sourcils. J'avais a partir de maintenant un allié.

Les scientifiques se sont félicités d'avoir réussit. Mais dans ma tête je savais qu'ils n'avaient absolument rien à voir avec la réussite de leur plan. On m'a aussitôt transféré dans une salle adjacente, beaucoup plus sombre, qui m'inspirait très peu confiance.
J'avais raison puisque les soldats m'attachèrent à des chaînes et me demandèrent une première fois de travailler pour eux. J'ai, pour toute réponse, craché au visage de l'officier qui me faisait face. Cette offense ma valu un puissant coup de poing.
Et je n'étais pas au bout de mes peines.
Alors que les semaines précédentes avaient été horribles, les jours qui suivirent furent un véritable cauchemar. Tous les matins, les soldats entraient dans ma cellule et me posaient la même question : "Es-tu prête à travailler pour nous ?" et je répondais toujours par la négative, de façons diverses et variées.
Chaque jour, ils me prenaient d'une poigne ferme et m'emmenaient dans la salle sombre. Là ils me torturaient, d'abord doucement puis de plus en plus violemment au fil des heures. Tout ça pour que je lâche prise et que je leur obéissent comme un chien obéit à son maître. Mais il est hors de question que je m'avoue vaincu. Je résiste donc à leurs tortures.
Mais vient un jour où ils trouvent une idée absolument géniale: tester le Soldat de l'Hiver et son obéissance sur moi.
Me voilà donc attachée, face à la porte, attendant que quelque chose se passe.
La porte en face de moi s'ouvre alors et plusieurs soldats entrent, accompagnés par un homme que je ne connaissais pas. Du moins, je pensais ne pas le connaitre. Mais lorsque l'ordre de me faire plier fût prononcé, il leva la tête dans ma direction.
Mon cœur rata un battement lorsque je croisais le regard bleu de Bucky.
Dans ma tête, je me dis:
"Mon dieu, que t'ont-ils fait, mon amour ?"
Ainsi, la voix dans ma tête compris que quelque chose se passait et se décida à intervenir. Dans mon esprit se forma alors la forme d'un immense et puissant dragon blanc. Ce dragon prit la parole dans ma tête en me demandant de ne pas flancher, de tenir le coup, de ne pas céder à la pression. Je m'éforçais de lui répondre mais mon esprit était comme paralysé.
Le Soldat s'élança soudain sur moi, me ramenant brusquement à moi. L'impact avec le mur fût violent et douloureux, me faisant voir des étoiles.
Je remarquais que le bras avec lequel il me serrait le cou était différent. Je tiquais en voyant un éclat métallique. Mon dieu, ils lui ont greffé un bras en métal.
Profitant de mon inertie, Bucky leva l'autre bras en provision d'un coup de poing mais ne pu me frapper. Son bras humain, comme contrôlé par une force inconnue, ne lui obéissait plus.
Les scientifiques s'en rendirent compte et gromelèrent, dépités. Il ordonnèrent à Bucky de me lâcher et me ramenèrent à ma cellule.
Bon, le plan Winter Soldier n'avait pas fonctionné, un point pour moi.
Quant à moi, je passais tout mon temps libre à découvrir ma nouvelle moitié : White Shadow (et oui comme mon pseudo !).
Le dragon était le dernier représentant de sa race et devait sa survie à ses extraordinaires capacités et son intelligence plus développée que celle des humains. Il me raconta comment les soldats l'avait trouvé, comment ils lui avaient tendu un piège et comment ils lui avait arraché la pierre qu'il avait sur le front: L'Oeil de l'Esprit. Nous fîmes connaissance, racontant des anecdotes de nos passé pour tuer le temps et mieux nous comprendre.

Ainsi, ils avaient peut être réussi à m'enlever mon mari et essayer de me détruire, mais ils m'ont aussi permis une chose incroyable, me faire un ami qui m'est plus proche que quiconque.

Bloom "Shadow" BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant