Partie 8

889 47 3
                                    

Nous avons passé nos journées ensemble depuis ce jour. Mes amies me lançaient sans cesse des regards lorsqu'il nous rejoignait.
Elles étaient heureuses pour moi et le faisaient savoir : ce serait à qui le crierait le plus fort.
Quelques jours après notre rencontre, il me demanda de sortir avec lui. Après avoir accepté, il me prit dans ses bras et m'embrassa. Je fis alors la rencontre du meilleur ami de Bucky: Steven Rogers.
Il s'agissait d'un petit bonhomme, un gringalet, qui ne devait pas dépasser les 1m30. En dehors du physique, je découvris un jeune garçon très gentil, intelligent et courageux. Nous devînmes amis. Notre trio devint inséparable.
Il se renforça d'autant plus lorsque Bucky, avec la complicité de Steve, me demanda en mariage. J'ai bien entendu répondu a l'affirmative et nous nous sommes mariés quelques semaines plus tard. Steve était le témoin de Bucky et Alicia, ma meilleure amie, était la mienne. Nous passâmes un merveilleux moment tous ensemble, entre amis, et notre lune de miel me conforta dans l'idée que j'avais fait le bon choix.
Mais la guerre nous obligea à nous séparer. Bucky fut engagé dans le 107eme d'infanterie et en temps qu'infirmière, je fut obligé de partir moi aussi pour le front français.
Ce jour là, notre trio fut détruit. Bucky et moi partions pour la France et Steve, du fait de sa mauvaise condition physique, dut rester au pays.
Nous fîmes des adieux à notre ami et nous nous séparions pour l'éternité peu être.

----
Cela faisait un long moment que notre trio était déjà séparé, et même notre couple l'était. Bucky avait été envoyé en mission avec son unité et moi, j'étais bloquée au camp avec les soldats blessés.
Ce jour, on nous appris que Captain America allait nous rejoindre pour motiver les troupes.
Toutes les infirmières sont priées de se joindre au public afin de motiver les soldats a venir voir le spectacle. Alicia et moi réussissons a nous poster juste devant la scène, loin des pervers qui essayaient de nous séduire.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnu Steve !
Je le regardais bouche bée et il me remarqua a son tour. Il me sourit gentillement et retourna à son discours.
À la fin de sa tirade, hué par les soldats, il descend de scène et je prévient mon amie que je vais le rejoindre. Elle me sourit et me dit de lui dire bonjour de sa part.

Bloom "Shadow" BarnesWhere stories live. Discover now