Chapitre 9

264 19 0
                                    

Après avoir terminé notre entrée, nous commençons nos plats de résistance et parlons de tous ce qui nous est arrivés après notre séparation. Enfin, c'est surtout elle qui parle car elle sait les plus grandes parties sur moi par l'intermédiaire de son travail. Le serveur, (ce chiant de serveur fait que de nous interrompre)  nous demande ce que nous voulons pour le dessert. Je prends ce que je veux et laisse Micka choisir parce que les noms sont beaucoup plus simple et beaucoup plus parlant. Alors, je commence et donne le nom du dessert que je veux :

-Je prendrai un baba au rhum.

Je décide de lui dire quelque chose qui va sûrement l'énerver mais je veux montrer à ce fichu serveur qu'elle est à moi et à personne d'autre.

-Mon cœur que veux-tu ?

Elle me lance un regard pas très amical et elle tourne la tête vers le serveur, qui soit dit en passant, ne fait que de la mater. Elle lui annonce :

-Je souhaiterai un soufflet au chocolat, merci.

Et bim ! Elle est en train de lui faire comprendre d'aller voir ailleurs. Une fois le serveur parti prendre la commande, elle me dévisage, furieuse, alors je lui demande :

-Quoi ?
-Pourquoi tu m'as appelé comme ça ?!
-Appelé comment ?
-Tu te fous de moi ?! Tu m'as appelé "mon cœur" !
-Il ne faisait que de te reluquer. Alors, je lui aie bien fait comprendre que tu m'appartiens !
-C'est ça que tu ne comprends pas ! Je ne t'appartiens pas !
-Bien sûr que si !

À partir de ce moment, il n'y a plus du tout de conversation. Le dessert est terminé et nous nous dirigeons vers la caisse pour payer l'addition. Elle sort son portefeuille et je l'interroge :

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je paye ma part.
-Non mais ça va pas ! Il est hors de question que tu payes.
-Ok... Mais, j'ai pas envie d'abuser de ton argent ou quoi que ce soit.
-Non, t'inquiètes. De toute façon je le sais et tu me l'as déjà dit. Et puis, de toutes façon c'est moi qui t'invites alors tu n'as pas à payer.

Je prends donc tout à mes frais et nous retournons dans la limousine. Nous prenons la direction de son appartement et arrivé devant chez elle, je vais lui ouvrir la porte et elle descend. Je la ramène devant sa porte qu'elle ouvre une fois arrivé à l'étage. J'ouvre la bouche :

-Micka...
-Non !
-Je voulais juste... est-ce que... je... je t'ai convaincu ?
-J'en sais rien...
-Dis-moi la vérité.
-Peut-être bien, me dit-elle avec un petit sourire.

Je me précipite vers elle et l'embrasse passionnément. J'y mets la langue et elle me laisse l'accès à sa bouche. Sa langue rejoint la mienne et elle danse toutes les deux dans un ballet infernal. Elle ne me repousse pas c'est un bon point. Elle met ses mains autour de mon cou. Au bout d'un petit moment, nous sommes obligés de reprendre notre respiration. Je lui dit alors :

-C'était, wahou...
-Ouais.
-Je vais y aller. On se reverra bien assez tôt, tu verras...

Elle me fait son magnifique sourire à tomber par terre avant de fermer sa porte et elle me dit :

-À la prochaine...

Tout est inévitable tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant