50

1K 36 0
                                    

- "Il va y avoir du bruit, je pense." - Liam Payne

C'est à peine si je ne tombe pas à terre. J'aurai bien aimé lui dire que moi aussi je l'aimais, mais il fallait que je lui dise clairement ce que j'avais sur le cœur. J'ai fini par oser lever la tête vers lui.

« - Je suis tombée de haut. Même de très haut. Tu m'avais dit que tu m'aimais, et comme une idiote je t'ai cru.

- Léah... soupira-t-il.

- Non écoute, s'il te plaît, dis-je en ne le quittant pas des yeux. Alors je me suis dis, vas-y apprends à mieux le connaitre et tente ta chance. Je n'aurais jamais dû faire se choix là, jamais. Quand tu me disais "je t'aime" je croyais vraiment que c'était sincère, j'y ai cru... Ça m'a fait du bien de me sentir aimée par un garçon, après toute mes relations ratées tu sais. J'étais heureuse qu'un garçon me dise enfin je t'aime et je pensais que tu n'étais pas un garçon. J'ai vraiment cru que tu étais LE garçon. Et bah non il a fallu qu'une simple chose gâche tout. Oui je parle bien de se putain de pari, Zayn. C'était débile, t'as été débile...

- Je te l'ai dit Léah, je te l'ai répété des milliers de fois. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je me sens mal d'être aussi con. Je m'excuse, tellement. dit-il en regardant le sol.

- Et je sais que tu t'excuses, je sais que tu te sens mal d'avoir fait ce pari... Cette histoire me fait tellement de mal que je m'en fiche... Je veux oublier cette histoire de pari. »

Cette histoire de pari m'ennuie dans tous les cas. J'en ai marre d'en reparler, parce que ça me rappelle l'époque où j'avais été trop naïve. Là pour l'instant, je sais qu'il m'aime, que c'est vrai et qu'il s'excuse. Il m'a regardée pendant un moment en souriant légèrement.

« - M'oublier en même temps aussi ? demanda-t-il, tracassé. Tu sais, Niall m'avait dit que j'aurai pu te gagner et c'est là maintenant que je me rends compte que c'était la meilleure récompense que j'aurai pu avoir en fait. »

Qu'est-ce qu'il dirait si je le prends dans mes bras ? Enfin, non, vaut mieux pas essayer, j'ai peur de sa réaction en fait. Je suis trop fatiguée moi en plus. Mais le fait qu'il vienne me dire ça sans prévenir me fait sourire comme une conne, et je suis pas discrète.

« - ... C'est gentil. souris-je.

- Je le pense vraiment, Léah. me sourit-il.

- ... Je vais aller dormir, je suis fatiguée à cause des cours et je travaille demain. »

Je me suis levée de ma chaise, et j'ai été déposer nos tasses vides dans l'évier. Il m'a dit qu'il allait monter avec moi, ce que nous avons fait après avoir éteint les lumières du salon et de la salle à manger. Je ne sais pas si je le reverrai le lendemain, mais je l'espère.

« - ... Tu peux prendre la chambre d'amis, à côté. lui dis-je une fois à l'étage.

- D'accord, et merci pour tout... »

Embrasse-moi putain... enfin, j'imagine qu'il n'osera pas faire grand chose vu qu'il essaye de se racheter. Même si je lui pardonne tout. Oui, je lui pardonne tout, en fait. Le revoir cette fois-ci était la fois de trop. C'est lui que j'aime, je l'aime plus que tout. Il m'a rapprochée de lui en me tenant par les hanches afin qu'il me prenne dans ses bras un long moment.

« - Je t'aime fort, Léah.

- Moi aussi. souris-je en le serrant contre moi.

- Tu dois te lever à quelle heure le matin ? me chuchota-t-il.

- 7h30, et tes vêtements seront pas encore secs, alors je viendrai te les apporter tu me donneras ton adresse ? lui demandai-je en me détachant de lui un rien intimidée. »

Il a hoché la tête.

« - Il y a une salle de bain dans la chambre d'amis... si t'as besoin. souris-je avant de rentrer dans ma chambre. Bonne nuit.

- D'accord, bonne nuit. »

Bon, je vais laisser ma porte ouverte, à moitié ouverte. Je me sentirai plus proche de lui.

Mardi 18 février 2014 - 7:21 AM.

Le jeux ❤️  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant