42

1K 36 0
                                    

- "T'inquiète, je vais rester près de toi, tous les jours si tu veux." - Harry Styles
                                                                                                                                  
Lundi 12 août 2013 - 8:19 AM. | Paris | Plusieurs heures de vol plus tard.

Point de vue Léah.

Il sera bientôt minuit à Los Angeles. Je me trouve actuellement à 9095,68 kilomètres de Zayn. Il me manque énormément. Harry et moi sommes dans un café de l'aéroport en train de manger quelque chose. Enfin, je n'ai rien pris, parce que je n'ai absolument pas faim. J'ai juste pris une tasse de café, comme chaque matin. J'ai mon regard planté dans la tasse, et je sais très bien qu'il a posé son regard sur moi depuis déjà plusieurs minutes. J'ose pas le regarder, parce que je vais recommencer à pleurer sinon. J'ai soupiré.

« - Je vais mourir. dis-je en finissant par relever la tête vers lui.
         
- Non, on va faire plein de choses, on va aller se promener, manger du chocolat, faire des photos... tu iras mieux Léah, je te jure que je ferai tout.
         
- T'as raison... Je vais aux toilettes, fais attention aux fans. souris-je faiblement. »

Je suis sortie de notre table qui était contre la grande baie vitrée de l'aéroport, nous avions un beau ciel bleu, dégagé, de l'air frai avec des rayons de soleil qui traversaient la vitre de la fenêtre. Tout était là pour que ce soit une belle journée. Je suis partie dans une toilette, uniquement pour être seule pour téléphoner à Waliyha. J'espère qu'elle me répondra. Mais après plusieurs tentatives, ce ne fut pas le cas. Me voilà encore plus dépitée. J'ai reçu un message de Louis quelques secondes plus tard.

De : Louuuuis ♥ 8:04:12 am.

Il m'a tout raconté le con, il t'approchera plus.
Je t'aime tellement ma puce. ♥♥

Bon, bah, ça c'est fait. Je vais quand même laisser un message à Waliyha.

À : Waliyha' ♥ 8:04:23 am.

J'ai été conne, j'aurai dû te croire et j'ai compris
que tu me disais tout ça pour que je le largue. xx

Je suis retournée près d'Harry et je me suis à nouveau assise en face de lui. Je lui ai dit que Louis savait tout et il n'a fait qu'hocher la tête toujours avec son petit air désolé sur le visage. Nous avons vite fait de partir dehors pour retrouver l'hôtel que l'on avait réservé. On a pris un taxi, ce qui est tout de suite plus discret pour Harry.

9:32 AM - Une heure et dix-sept minutes plus tard.

Je suis dans ma chambre d'hôtel pour dormir car avec le décalage horaire, on est grave fatigués. On a fait venir nos valises jusqu'ici et j'ai déjà tout rangé. Je suis dans mon lit, la télé allumée, et encore bien que je parle français sinon je me serai ennuyée à regarder des programmes dans lesquels je pige que dalle. Sinon, je pleure. J'arrête pas de me demander ce qu'est en train de faire l'enfoiré... et ça me pompe de penser à lui. Déjà Niall, je lui en veux à ce gars. C'est presque pire que Zayn. Comment ils ont pu tous les deux me faire un truc comme ça ? Me mettre dans un pari ! Non mais ils avaient vraiment le but de me faire souffrir, en fait ? Et puis merde, ce n'est qu'une quatrième rupture. Encore une, encore une petite période de déprime...

« - Léah, je peux rentrer ?
         
- Mais oui, viens ! lui dis-je en allant lui ouvrir.
         
- Tes parents arrivent dans combien de temps ?
         
- Le soir qu'ils m'ont dit. Tu restes avec moi ? Je me sens mal toute seule.
         
- T'inquiète, je vais rester près de toi, tous les jours si tu veux.
         
- Je veux. souris-je faiblement. »

Que ferai-je sans lui ?

Deux jours pas intéressants plus tard.
Mercredi 14 août 2013 - 10:13 AM.

Le jeux ❤️  [Terminée]Where stories live. Discover now