30

873 30 4
                                    

- "Putain Louis, on est trop des boss." - Liam Payne

T'as Zayn qui est en train de nous faire un blocage en direct là. Non mais ce n'est quand même pas compliqué de dire que Zéah n'existe pas, et que ça n'existera jamais. Il faut bien l'avouer de toute manière, ce n'est pas parce que je suis la cousine de Louis que tout m'est possible avec le groupe. Je stressais quand même en regardant l'écran, mais dès que j'ai vu Zayn secouer négativement la tête, j'étais soulagée mais aussi déçue.

« - Non, pas pour l'instant en tout cas. Je n'irai pas plus loin dans l'explication.»

Ouais, il se fait huer mais il n'était pas obligé de dire ça aussi ! Waliyha a rigolé parce que pour elle, ça voulait dire que ça se fera, mais pas maintenant. C'est n'importe quoi, ça me fait bizarre cette idée qu'on les gens de me voir en couple avec Zayn. Il ne faut même pas que j'y pense, c'est trop con. Vraiment trop con. Nous avons regardé la fin de l'émission avant de partir chacune dans notre chambre car le temps que les garçons reviennent, il sera environ minuit.

11:59 PM - Trois heures et cinquante quatre minutes plus tard.

Une porte s'est ouverte et s'est refermée. Je vais trop m'amuser moi cette nuit. Ne t'en fais pas, je ne compte pas vraiment coucher avec lui alors enlève-toi cette idée de la tête, ça ne se fera jamais. Je suis couchée dans mon lit avec la lampe de chevet toujours allumée parce que je suis fatiguée. Mais j'ai trop envie de voir ce que Zayn va faire vu le message que je lui ai envoyé tout à l'heure.

« - Bonsoir. me sourit-il.
         
- Bonsoir, Malik.
         
- Ne me dis pas que ça recommence ? T'avais arrêté pendant une semaine ! rigola-t-il en s'approchant de moi.
         
- Je blague. souris-je.
         
- Tu blagues souvent ? me demanda-t-il en sortant son téléphone pour faire référence à nos messages.
         
- Bonne question, vraiment.  »

Il est parti dans la salle de bain en me faisant un clin d'oeil. Je suis sortie de mon lit pour aller voir Louis juste deux secondes pour aller lui demander quelque chose. Je l'ai rejoint dans le couloir et il était en train de parler avec Harry et Gemma. Je l'ai pris discrètement par le bras et il ne pouvait pas arrêter de sourire.

« - Bon, ça y est quoi. m'avoua-t-il en souriant comme un débile.
         
- De quoi tu parles ?
         
- Avec Liam on pense que Zayn est amoureux de toi.
         
- C'est débile Louis, vous êtes comme des gamins qui veulent à tout prix savoir qui est amoureux de qui. Et lui, voilà quoi......... Il n'y a rien du tout, je pense même pas que je sois son genre de fille alors je veux pas espérer comme une conne.
         
- Bah, crois ce que tu veux puce. Mais entre toi et moi, c'est moi qui le connait le mieux. me dit-il en me faisant un clin d'oeil.  »

D'accord, allons voir Liam.

« - Léah, t'as vu ce qu'il a dit, Zayn ? me demanda-t-il près a éclaté de rire.
         
- Bah oui, qui ne le sait pas maintenant, hein ? ris-je. Il ne vous a rien dit à propos de ça ?
         
- On a pas arrêté de l'ennuyer avec ça justement. Il est assez... imprévisible ces temps-ci.
         
- J'avoue. hochai-je la tête.
         
- J'imagine qu'il va encore passer une bonne nuit. rigola-t-il.
         
- Mais arrête ! ris-je. Je ne suis pas passée à la casserole.
         
- Ahah, lui il aimerait que tu passes à la casserole. me dit-il avec un clin d'oeil.
         
- C'est ça oui, il rêve un peu trop aussi.  »

Je suis partie vers ma chambre après avoir fait une tape sur les fesses de Louis. Bah quoi ? Il me l'a bien fait lui. Je suis donc entrée dans ma chambre et je me suis directement mise dans mon lit avec mon ordi sur mes genoux. Oui, j'ai une petite envie de savoir si on parle de ce qu'a dit Zayn à l'émission. J'ai commencé à lire tous les tweets de fans qui ne m'aiment pas et honnêtement, j'en ai rien à battre d'elles. J'ai jamais rien fait et rien demandé alors elles n'ont rien à me dire.

Le jeux ❤️  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant