XXVI.

8.1K 712 150
                                    

Chapitre corrigé le 21/11/2018

Bonjour !

Pour accompagner ce charmant soleil, le chapitre 26 est disponible :)

ATTENTION ! Ce chapitre contient de l'érotisme, vous êtes prévenus ;)

En média, retrouvez notre Petite Rose préférée 🌹

Je suppliais Aerin de me détacher parce que je voulais le toucher aussi. J'en avais besoin. Je ne sus s’il lut en moi mais il glissa une main le long de mon bras, éveillant de doux frissons, jusqu’au lien en cuir qui reliait mes poignets. Il retira notamment ses doigts de moi, léchant ma lubrification naturelle. Les Alphas aimaient notre sécrétion. Pour eux, elle avait un goût sucré et un parfum enivrant. C’était bien le premier à être aussi… intime avec moi.

— Tu es délicieux, Riki.

À mon avis, il en avait goûté des tas d'autres pour me dire ça. Je n’étais pas spécialement content de l’apprendre dans ces circonstances mais si j’étais le meilleur à ses yeux, alors j’étais prêt à… passer l’éponge.

Depuis que j’avais conscience de mes sentiments pour lui, je tenais des discours pour le moins, très surprenants.

— Ah…

Quant Aerin libéra enfin mes mains, j'en profitai pour renverser notre position. À présent, j’étais à califourchon sur lui et la vue que je lui offrais de moi le conquis. Séduire un Alpha n'avait rien de compliqué avec mon physique. Je ne portais qu’une simple chemise complètement négligée sur les épaules et pourtant, il était arrivé à un point de non retour. Il était beaucoup plus excité que s’il était en ruts. Je sentais une forte attraction entre nous et j’ignorais pourquoi, mais elle semblait terriblement puissante.

— Je ne dis pas non à un Oméga qui s'enfonce sur moi, Riki.

Oh, moi non plus je ne lui disais pas non. Je désirais le prendre en moi, m’empaler de mon plein gré et le sentir me prendre comme il me l’avait promis. Je voulais qu'il me prenne mais je voulais participer à cette union symbolique. Cette étreinte avait tout un sens. Nous faisions plus que de faire l'amour. Nous nous livrions corps et âme parce que nous étions tombés amoureux de l'autre. Je savais parfaitement que le prince m'aimait,et je savais qu'il le savait pertinemment pour moi. Mais nous ne préférions rien dire pour le moment, nous n'avions pas besoin d'en parler pour le moment, notre relation se suffisait à elle même. Je souhaitais qu’il me remplisse, et qu'il fasse de moi son Oméga. Oui, j'en demandais beaucoup trop… Je prenais mes rêves pour des réalités mais je voulais y croire, ne serait-ce qu'un peu…

Alors avant de nous unir, je pris les devants en venant l’embrasser. Il y répondit d'une manière presque vitale, mêlant nos langues à la suite. Nos salives se mélangèrent pour ne former plus qu’une, puis je sentis ses mains sur mes hanches caresser ma peau. Il était temps pour moi de m'unir à lui.

Je ne pouvais plus reculer après être allé si loin avec lui.

—Maintenant, viens à moi.

J’étais incapable de lui refuser cette requête, incapable de me défaire de cette sensation. J’étais purement, et simplement amoureux de cet homme. Je ne repensais même plus à notre première étreinte car celle-ci était la plus vraie de toute. La plus sincère. Celle qui marquait un tournant dans notre relation. Ni lui, ni moi le prenions comme une partie de jeu. Tout ce qui nous importait, était de faire l'amour et de partager ce moment juste tous les deux.

Étrangement, je ne me sentais pas rabaissé par mon partenaire. Aerin faisait un amant idéal mais j’avais des doutes concernant sa sincérité à cause de mon manque de confiance en moi. Il se pouvait bien que cela soit notre unique étreinte alors je voulais en garder un précieux souvenir. 

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Where stories live. Discover now