XVII.

8.8K 793 222
                                    

Chapitre publié le 23/04/18
Corrigé le 20/11/18

Bonsoir !

On se retrouve pour le chapitre 17 de ASOI !

Un nouveau petit jeu entre Riki et Aerin voit le jour, dites en commentaire ce que vous en pensez :)

Je rougis quand il prit mes poignets entre ses grandes mains, manipulant les miennes comme il le souhaitait. Il les passa derrière sa tête et délicatement, ma peau rentra en contact avec sa chevelure sombre. Pour la première fois, je touchais ses cheveux. Mon cœur battait plus que de raison. J’étais à la fois excité et anxieux. Ignorant totalement où voulait en venir Aerin, ce contact était encore plus intime que notre baiser de la dernière fois.

— Tu trembles.
—C-C'est normal, vous me faites peur !

Il n’arrivait pas à accepter cette idée. Mais elle était bien vraie. Il me faisait peur après ce qui s’était passé la nuit dernière.

— Je sais Riki, je sais.

Il parlait lentement et doucement pour me rassurer. Il manipula aisément ma main qui tenait la dague avant de poser sa magnifique et longue chevelure sur la lame. Je réalisai enfin ce qu’il voulait faire.

-—Aerin !

Quand je tentais de l'en empêcher, il mit plus de force dans sa poigne. Je poussais un petit cri de stupeur. Mais il ne dit rien, se murant dans un silence profond. Je ne voulais pas qu’il perde ses longs cheveux noirs. À mes yeux, ils étaient incroyablement beaux. Je rêvais de passer ma main à l’intérieur pour sentir leur longueur effleurer avec tendresse ma peau.

— Tu auras toute l'occasion de le faire, même courts, Riki.

Lire en moi à ce moment précis était comme un deuxième viol pour moi. Sérieusement, ne pouvait-il pas se contenter d’écouter ? C’était véritablement embarrassant pour moi ! Puis je savais qu'il ne l'avait pas choisi. Qu'il n'avait pas décidé d'être un Alpha et un prince. Je ne pouvais pas rejeter toute la responsabilité sur lui. Je voyais bien qu'il était dépassé par la situation.

D'un coup, je sentis la lame couper ses cheveux sans qu'il ne me mette en garde. Les mèches tombèrent les unes après les autres sur le sol même si une poignée restait dans mon autre main. Aerin se servait de moi pour se les couper et je le laissais faire. Mes mains exécutaient simplement ses mouvements pendant que je le regardais, en rougissant.

De nouveau, mon cœur s'emballa dans ma poitrine. Il se retrouvait à genoux, pour moi et si près. Il se débarrassait de ses magnifiques cheveux sans détourner son regard du mien. Tant il était beau,  crus tomber dans les pommes. Je voyais son visage parfaitement bien à présent. Plus aucunes longues mèches cachaient ses yeux, ni ses traits si masculins. Il avait de grands cils et des pupilles rubis à faire battre tous les cœurs du monde. Ses cheveux en batailles descendaient jusqu’à sa nuque pour dévoiler un dos robuste.

-—Tu es tombé amoureux de moi, Riki ?
— P-Pas du tout !

Je finis par lâcher la dague au sol, réalisant ce que je venais de faire. En même temps, le prince s’était levé de sa place pour me dépasser de sa hauteur. Comment pouvait-il être aussi grand et foutrement beau !? J'en avais assez de résister à ce corps si ferme, et si délicieux. Il était parfait physiquement. Son torse était une monture rassurante pour l’Oméga que j’étais. Et puis sa nouvelle coiffure mettait son visage en valeur. Je trouvais beau ainsi même si c'était avec les cheveux longs que je le préférais.

Mes pensées étaient dépourvues de cohérence, j’étais tombé amoureux de la mauvaise personne. Mais je ne devais rien laisser paraître. Pas question qu'il s'en aperçoive.

— Pourquoi avoir fait cela ?
— Nos cheveux sont un atout de séduction sur vous, les Omégas. Ils sont très précieux pour nous. Ils repousseront bien plus vite que tu ne le penses. Tu me perturbes, Riki.

Il marqua une pause avant de reprendre.

—C’est la première fois qu’un Oméga me rejette.

Ah, il devait parler de la bague.

— J’ai donc décidé de te faire craquer. À partir de maintenant, je n’aurais d'yeux que pour toi, Riki.

Si je pensais qu'il était moins séduisant sans sa longue chevelure, je me trompais lourdement. Il était terriblement sexy et franchement, j’étais déjà prêt à lâcher les armes pour pouvoir goûter à ce prince.

—Je vais te séduire, te rendre complètement dingue et te faire admettre que tu m’aimes. Prépare toi, ma petite rose. Je ne vais pas te ménager.

Là, il lançait les hostilités les plus délicieuses qui pouvaient exister entre deux êtres. Oh, je ne disais pas non à un jeu à la fois romantique et érotique avec le plus beau des enfoirés !

—J’accepte votre défi. Je compte vous séduire, vous rendre dingue et complètement amoureux de moi, Monsieur l'Alpha suprême.

Ce jeu allait être excitant. Une manière à nous de se séduire et de tomber amoureux de l’autre petit à petit. Je lui plaisais et lui faisais de l’effet mais il me le rendait bien en retour. Une vraie nuit d’amour avec Aerin, j'en rêvais. Je savais comment mettre les chances de mon côté pour gagner. J’étais un Oméga et mon corps allait être mon arme principale.

J’étais bien content d’avoir mon collier, il serait un allié précieux contre Aerin, notre attraction était plus forte que tout.

Un peu trop peut être.

— Prend la dague également.
—Hein ?

De force, il la mit dans les mains.

—Tu n'es pas un assassin. Tes mains sont faites pour donner la vie mais si mes ruts reviennent et que je ne me maîtrise pas, tue moi.

J'acceptais la dague en tremblant.

Si ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à voter et commenter pour cette partie ♥️

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Where stories live. Discover now