L'HISTOIRE DE MUGLERINA ET D'ARTHUR VAN ERANAMM FEAR (1/??)

8.2K 676 191
                                    

Bonjour !

Vous me l'avez tellement demandé que je vous ai écrit une histoire parallèle à celle de Riki et Aerin.

Vous l'avez compris, cette histoire parallèle sera sur le couple Royal en les personnes de Muglerina et d'Arthur, les parents d'Aerin :)

Arthur est un véritable fils de pute dans sa façon de parler, beaucoup plus vulgaire que son fils, mais cela vous permettra de comprendre ces deux personnages laissés de côté dans l'histoire principale.

Demain, sort la suite habituelle avec Riki et Aerin. En attendant, bonne lecture ♥️

L'HISTOIRE DE MUGLERINA ET D'ARTHUR VAN ERANAMM FEAR (1/??)

Le soir de mon arrivée au pouvoir, nos regards s'étaient croisaient. Je portais pour la première fois la couronne. J'étais devenu roi après que mon père se soit sacrifié au péril de sa vie pour nous assurer la victoire face à Faelenvirin.

Muglerina était le fils du roi adverse. Né d'une union entre Alphas, il avait eu une enfance heureuse malgré qu'il soit Oméga. Ses parents faisaient partis des rares Alphas à garder leurs enfants nés ainsi. Malheureusement, son père n'avait rien d'un saint. Il baignait dans la violence et les crimes. Il était normal pour nos royaumes de rentrer en guerre et de faire des milliers de victimes.

—C'est toi qui va me servir ?

Muglerina avait le visage enfantin. Il était très jeune, et avait de magnifiques cheveux argentés. Ses yeux clairs se perdaient dans mon regard écarlates et pour une raison que j'ignorais, je le trouvais terriblement attirant et sexy avec son corps fin. Il ne s'agissait pas de notre première rencontre mais il me laissait toujours cette bonne impression. Je baiserai ce garçon jusqu'à la fin de sa vie. Muglerina deviendrait ma salope personnelle parce que j'en avais décidé ainsi.

Je ne voyais personne d'autre que lui à mes cotés.

J'étais un sang pur, je n'avais pas de cœur et Muglerina n'allait pas faire de moi un gentil petit garçon. Il puait l'innocence d'ici et j'étais bien décidé à le dépuceler pour lui montrer qu'il était à moi.

Les Alphas n'avaient pas de cœur, les sang purs encore moins, nous n'étions pas des êtres tendres. Choisir un Oméga contre sa volonté était probablement la relation la plus excitante qui soit. Je n'étais pas doux. Je comptais baiser cette innocence et la salir jusqu'à sa mort. Je voulais qu'il devienne aussi sale que moi. Je ne supportais pas tant de lumière.

Quand le roi avait perdu la bataille, il m'avait offert son enfant Oméga.  Depuis toujours, je rêvais de l'avoir à mes cotés et ce jour là, arrivait maintenant.

Muglerina était mon prisonnier, lié à mon existence. 

Pourtant, il n'était pas stupide. Il savait parfaitement quelles étaient mes attentions. Mais étrangement, il ne s'indigna pas. Les Omégas avaient très souvent un tempérament de feu, mais ce garçon semblait différent. Il était d'une nature très douce. Il avait parfaitement compris que le piège se refermait sur lui et qu'il ne pouvait pas m'échapper. Je lui réservais presque un traitement de faveur puisque je comptais faire de lui mon partenaire. Pas besoin de le connaître, tout ceci n'avait rien de sincère. Il était mignon et à première vue, très serviable.

— Tu comprends ta situation ?

Ma voix était grave et terriblement froide de nature. Je lus dans ses yeux une peur certaine de ma personne malgré tout. J'avais un contrôle exaltant sur ce garçon, le faire souffrir serait une véritable partie de plaisir. Les sang purs étaient violents, faire dans la dentelle ne faisait pas parti de nos gènes, Muglerina n'avait d'autre choix de m'obéir puisque sa vie tenait entre mes doigts.

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Where stories live. Discover now