XXIII.

8.3K 730 172
                                    

Chapitre corrigé le 20/11/18

Bonsoir !

Je vous sors le chap.23 pour vous remercier des 20K de vues ! En média, retrouvez Aerin et Riki, plus heureux que jamais 😘😘

—Comme ça, tu es capable de dire le prénom d'autres hommes en ma présence ?
—Euh ?

Il n'était pas spécialement en colère mais il n'approuvait pas l'idée que je ne parle pas de lui.

—Je vois, vous vous cachez derrière votre apparence mais en réalité, vous êtes en manque d'affection, constatais-je.

Mon ton fut presque moqueur mais dans les yeux de mon interlocuteur, je compris que ce n'était pas aussi drôle que je le croyais. Il était très sérieux et semblait presque m'en vouloir pour avoir parler d'autres hommes.

J'ignorai si Aerin était jaloux mais je trouvais cet aspect de lui adorable. Il avait un côté sensible et j'avouais que ça me faisait craquer. Un Alpha comme lui pouvait donc ressentir des émotions ? Il était drôle de constater à quel point ces êtres étaient aussi dangereux que surprenants.

—Votre père et Muglerina sont destinés à s'aimer, ne voulez vous pas leur bonheur ?

Aerin comprit que je voulais simplement les aider, et que je ne cherchais pas à séduire qui que ce soit. Pas d'ambiguïté, j'étais intéressé par lui et aucun autre. Son père n'était vraiment pas mon genre d'homme et Muglerina restait un Oméga. Il nous était impossible de coucher ensembles lui et moi.

—Muglerina est en réalité ma mère, m'avoua Aerin.

Je fus surpris par cette révélation. Quoique pas tant que ça. Aerin tenait beaucoup de son père certes, mais ses traits ressemblaient à ceux de Muglerina. Même si cela avait du sens, Aerin n'était pas proche de mon ami.

—J-Je ne savais pas.

Il se contenta d'avaler plusieurs bouchées avant de rajouter :

— Tu ferais mieux de ne pas te mêler de cette histoire, crois moi. Si mon père te surprend à fouiller dans sa vie privée, je ne donne pas cher de ta personne.

Oh, qu'il avait raison. Mais pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'Aerin me protègerait de son père même si je venais à lui désobéir.

— Je sais que vous ne laisseriez jamais une telle chose se produire, Aerin.

Il releva ses yeux en découvrant que j'étais sérieux dans mes propos. C'était inexplicable, je le ressentais tout simplement. Peu importe ce qui se dressait devant moi, Aerin ne me laisserait jamais tombé, et derrière lui.

—Je ne me suis jamais mêlé des des histoires de mon père. Je me fiche pas mal de sa relation avec Muglerina.

Ce qu'il pouvait être froid avec sa propre mère ! Sérieusement, j'étais perplexe. Aerin ne tenait-il pas plus que ça à la personne qui l'avait mis au monde ? J'ignorais tout des liens qui unissaient un parent et son enfant mais je ne pouvais pas croire qu'il ne tienne pas à lui. Muglerina restait sa mère malgré tout !

—Mais je vais assurer tes arrières. Si tu échoues, j'en prendrai l'entière responsabilité de tes actes.

Je le regardais dans les yeux. Je pouvais entendre les chuchotements des gens autour de nous. Mon attitude les choquait parce que je fixais Aerin dans les yeux sans lui appartenir et que je lui parlais ouvertement. Mais avec Aerin, je me sentais suffisamment en confiance pour le faire. Et j'étais tombé amoureux de lui, de son magnifique regard rubis qui faisait sans cesse battre mon cœur.

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Where stories live. Discover now