21

9.7K 418 26
                                    


Jayden:


Je me jette sur mon lit après avoir passé une soirée de dingue. Le trajet et le retrouvailles n'ont pas été de tout repos. Je pars à la douche avant de retourner dans ma chambre, épuisé par cette journée. Je me rends alors compte que je n'ai passé aucun moment seul avec Emily depuis son retour.

Je sors de mes pensées quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte. Je lâche un bref "entrez" en m'asseyant sur mon lit. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois la fille à qui je pensais quelques secondes auparavant entrer dans ma chambre.

"Emily : Je te dérange?

Jayden : Bien sûr que non."

Elle porte une robe de chambre qui lui arrive juste au dessus du genou. Elle est fermé mais j'arrive à apercevoir un morceau de tissus noir en dessous.

"Jayden : Est-ce que ça serai ce que je t'ai offert il y a quelques jours ce que tu portes en dessous?

Emily : Il se pourrait bien que ça soit ça."

Emily s'approche de moi en rejetant ses longs cheveux noirs en arrière. Je l'attire contre moi pour la faire asseoir au dessus de moi. 

"Jayden : Ma fête d'anniversaire n'est pas terminée à ce que je vois.

Emily : Très perspicace. "

Elle m'embrasse avant même que je n'ai le temps de répondre. Mes mains cherchent alors le ruban pour ouvrir sa robe de chambre qui m'encombre un peu trop à mon goût. Quand j'y parviens, je la fais glisser sur ses épaules et la jette par terre. Je passe mes mains sur son corps et arrête de l'embrasser pour pouvoir la détailler. Bordel elle est parfaite. J'ai vraiment eu raison de lui offrir cette petite tenue, ça lui va à ravir.

"Jayden : T'es magnifique."

Elle me sourit avant de reprendre possession de mes lèvres. Je passe mes bras derrière son dos pour l'allonger en dessous de moi. Je parsème son cou de baiser tout en descendant un peu plus mes mains vers ses cuisses. J'enlève mon tee-shirt au bout de quelques secondes, ayant beaucoup trop chaud. Emily me fait un effet de dingue et je doute vraiment qu'elle se rende compte. Ses mains brûlantes parcourent mon torse nu pendant que je m'occupe à nouveau de ses lèvres au goût sucré.

Je laisse votre petite imagination imaginer la suite de cette nuit loin d'être calme.


Emily:


J'ouvre doucement les yeux, réveillée par les rayons du soleil. J'essaye de me lever mais deux bras se resserrent autour de mon ventre. Je m'allonge à nouveau sur le lit en me remémorant la nuit passé. C'était...riche en action. Je me tourne vers Jayden pour être face à lui. Ses cheveux bruns dans tous les sens et ses yeux à moitié ouverts le rendent adorables.

"Jayden : T'es bien matinale je trouve.

Emily : Il est presque midi

Jayden : Oui c'est ce que je viens de dire."

Nous nous regardons pendant quelques secondes avant d'éclater de rire tous les deux. Je m'assois dans le lit pour m'étirer après cette nuit plus que mouvementée. Jayden s'assoit à son tour en embrassant mon dos nu pour remonter à ma nuque. Si je l'écoutais on ferai l'amour du matin au soir.

"Jayden : Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?

Emily : J'ai mon shooting photo à 16 heures.

Jayden : C'est celui là, ou on est invités?

Emily : C'est bien celui-là. Bon aller je me lève."

Mais avant même que je ne lève le drap de mon corps le grand brun passe au dessus de moi et me plaque contre le lit. Il m'embrasse tendrement en tenant fermement mon bassin contre lui.

"Emily : Jayden...il faut...vraiment que...j'aille me préparer."

Il a clairement l'air de s'en foutre. La porte s'ouvre en grand et mon cœur s'accélère. Je tourne la tête vers la porte et ma tension redescend aussi vite qu'elle est montée.

"Agnès : Bon vous avez déjà du faire vos affaires cette nuit alors Jayden descend de ma pote et laisse là aller se préparer. 

Jayden : Ne fais plus jamais ça.

Agnès : Vous n'aviez qu'à fermer clé.

Emily : C'est très gênant Agnès, si tu pouvais arrêter de nous regarder ça serai cool.

Agnès : J'avoue que ça fait la deuxième fois que je vous vois nus sous un drap. Ça commence à être très malsain. Enfin bref, aller on se lève ma belle. Au fait, tu mettras du fond de teint dans ton cou, tu as un suçon de malade."

Agnès ferme la porte et je fusille Jayden du regard. Je vais faire comment avec mon shooting photo moi hein?

"Jayden : Hey j'ai dit que j'allais essayer de ne pas te faire de suçons, je n'ai pas dit que j'allais y arriver!

Emily : Merci de ton aide Jayden.

Jayden : De rien princesse."

Il embrasse une dernière fois mes lèvres avant de se lever pour enfiler son caleçon. Je remets mes vêtements et me dirige vers la sortie pour prendre une bonne douche. Jayden me donne une tape sur les fesses et me pousse en dehors de sa chambre. En arrivant devant la porte de la douche, je croise mon frère qui sort de sa chambre.

"Jacob : Salut toi, bien dormi?

Emily : Oui et toi?

Jacob : Oui. Mais...pourquoi tu caches ton cou?

Emily : Oh euh...j'ai un petit mal de gorge.

Jacob : C'est vrai? Je te prépare un médicament alors.

Emily : Merci tu es un ange grand frère."

Je cours vite dans la salle de bain pour éviter qu'il essaye de regarder mon cou. Après avoir pris ma douche, je me maquille en faisant bien attention à recouvrir le suçon dans mon cou.

Je descends ensuite comme tous les matins dans la cuisine pour rejoindre mes colocataires. Je m'assois à côté d'Evan, en face de Jayden. Il regarde dans mon cou avant de me lancer un sourire en coin.

"Conrad : Dis-moi Jay', t'as ramené une fille cette nuit?

Jayden : Pourquoi?

Jacob : Mec on a tous entendus comment tu as fait du sale."

Et là c'est le bug. J'avale mes céréales de travers sous le sourire pas du tout discret de Jayden et Agnès. Evan tape dans mon dos pour essayer de me calmer.

"Jayden : Est-ce que ça va Emily?

Emily : Oui merci, j'ai juste avalée de travers.

Jayden : Fais attention la prochaine fois que tu avales."

Pourquoi cette phrase sonne très sale, si on la sort de son contexte? Agnès boit son jus d'orange en essayant de dissimuler son grand sourire. Si mon frère savait qui était la fille à qui il a fait l'amour cette nuit.

"Agnès : Elle était comment physiquement?

Jayden : Magnifique.

Evan : Quel lover celui-là.

Conrad : Apparemment tu lui as fait prendre son pied sévère.

Jayden : Ouais je pense qu'elle a pas mal apprécié.

Jacob : Et tu penses que tu pourras recommencer avec elle?

Jayden : C'est quand elle veut, je suis tout à elle."

Je me redresse sur ma chaise en essayant d'ignorer leur conversation. Il n'y a que mon frère et Conrad qui ignorent la vérité.

Drive me crazy of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant