12

10.9K 412 13
                                    


Nous rejoignons les garçons dans la voiture après s'être préparées. Je n'ai qu'une seule envie ce soir. Profiter de mon long séjour à San Francisco pour m'éclater! 

Malgré ça, je suis encore perturbée par ma petite discussion avec Jayden. Est-ce que je suis vraiment sensé le croire? Je veux dire, peut-être qu'il a juste dit ça comme ça. Si ça se trouve, il a vraiment passé toute sa nuit avec une fille et tout ce qu'il m'a dit est totalement faux! Enfin bref, de toute façon il faut que j'arrête de me tourmenter avec lui et que je profite ma soirée.

"Jacob : Je vous préviens, on rentre tous ensemble ce soir. J'en ai marre de vous voir h24 débarquer le matin après une nuit passée à l'hôtel. C'est pas un club de vacances la maison.

Conrad : Ça y est toi tu as un rencard avec une fille tu te sens pousser des ailes."

Je suis étonnée que mon frère ne m'ait pas parlé de cette fille. Cela fait plusieurs fois que je surprends mon frère évoquer la présence de cette fille. En revanche, il ne m'a rien dit sur elle. Est-ce qu'il a vraiment envie de me le cacher? C'est comme il veut, mais il en subira les conséquences.

"Agnès : Ce soir on s'éclate!

Evan : Oui enfin je te rappelle que je suis là. Et puis ta robe elle est...

Agnès : Elle est quoi?

Evan : Un peu trop courte.

Agnès : Attends tu rigoles là j'espère Evan? Elle m'arrive au niveau du genou et tu oses me faire la réflexion?

Evan : Pourquoi tu le prends mal?

Agnès : Parce que j'ai l'impression que tu essayes de tout contrôler et je déteste ça.

Evan : C'est toi qui te vexes pour rien, j'essaye juste de faire en sorte que-

Agnès : Ah bon? Donc c'est ma faute alors?

Jayden : Putain je vous jure si vous ne vous taisez pas je vous laisse sur le côté de la route et vous vous démerdez pour rentrer."

Jayden resserre ses doigts sur le volant en soufflant. Je peux le comprendre, moi non plus je ne supporte pas être à côté de personnes qui se disputent. Encore moins quand c'est un couple qui se chamaille pour une longueur de robe. Je trouve ça vraiment ridicule.

Nous voilà enfin arrivés à l'adresse que m'a indiqué Nick. Je lui envoie un message pour le dire que je suis arrivée. Il arrive au bout de quelques minutes et dit quelque chose au vigile qui nous laisse rentrer.

"Nick : Emily, tu es sublime!"

Il me prend dans ses bras avant même que je n'ai le temps de réagir. Nick est quelqu'un de très tactile, ça j'ai pu le remarquer à plusieurs reprises. Il fais la bise à Agnès avant de serrer la main à tout le monde. Je fronce alors les sourcils en le voyant s'attarder sur sa poignée de mains avec Jayden.

"Nick : T'as une sacrée poigne mec!

Jayden : Ouais. C'est ce qu'on dit."

Le grand brésilien tourne la tête vers moi avant d'entrer dans la salle. J'espère qu'il va très vite arrêter son petit jeu et se comporter comme un adulte. J'attrape le bras de la petite blonde et l'emmène à l'intérieur. Je commence alors à légèrement bouger les hanches au rythme de la musique X de Nicky Jam et J Balvin.

"Jacob : Encore une soirée qui promet, je paye la première tournée. Vodka!"

Tout le monde trinque avant de boire cul sec leur verre d'alcool. Je souffle en voyant déjà les garçons à la recherche d'une proie.

Agnès et moi nous asseyons sur deux chaises hautes et commençons à discuter de pas mal de choses. Nous en venons alors au sujet sensible pour Agnès.

"Agnès : Il m'agace en ce moment Evan. Je ne sais pas ce qu'il a.

Emily : Tu as essayé de lui en parler au moins?

Agnès : Bien sûr que oui, mais à chaque fois il se renferme sur lui même avant de me dire que tout va bien, que je n'ai pas à m'inquiéter de quoi que ce soit.

"Emily : Est-ce que tu veux que j'essaye de lui parler?

Agnès : Tu es adorable tu sais, mais ça va aller. Je n'ai pas envie de te mêler à nos disputes.

Emily : Pourtant vos pics affectent tout le monde, prend exemple de votre prise de tête dans la voiture. Ça a mis Jayden sur les nerfs.

Agnès : Tu parles beaucoup de Jay toi je trouve.

Emily : Non c'est juste que...je sais pas si je dois le croire."

Je tourne la tête et je l'aperçois en train de parler avec une jolie blonde au bar. Elle rigole à presque chacune de ses paroles. Je sais pas pourquoi j'ai pu pensée qu'il pouvait s'intéresser à moi. C'est le genre de mec à draguer je ne sais combien de filles en une soirée sans penser aux conséquences. C'est frustrant de le voir agir comme il ne s'était rien passé.

Comme s'il sentait que je le fixais comme une grosse conne, il tourne la tête vers moi avant de plonger ses yeux dans les miens. J'arrête ce contact au bout de quelques secondes, gênée par la situation. Agnès me regarde en soupirant, comme si elle comprenait toute la frustration que je gardais en moi.

"Agnès : Tu penses qu'il est aussi frustré que toi?

Emily : Je pense vraiment pas, regarde il est en train de parler avec une fille.

Agnès : Em', il y a parler et draguer. Ce sont deux choses totalement différentes.

Emily : Oui je sais.

Nick : Alors les filles, vous passez une bonne soirée?"

Je souris gentiment à Nick qui vient prendre de nos nouvelles. Il est vraiment adorable.

"Agnès : C'est super cool, merci pour l'invitation!

Nick : Pas de quoi. Neil, vient je vais te présenter!"

Un garçon d'à peu près notre âge s'avance vers nous avec un sourire ravageur. Ses cheveux magnifiques qui tombent sur son front et ses yeux bien dessinés lui donnent un air encore plus mystérieux.

"Nick : Neil, je te présente Emily et Agnès. Les filles, je vous présente Neil, l'organisateur de la soirée mais aussi mon meilleur ami.

Neil : C'est toujours cool d'être présenté à des jolies filles.

Agnès : C'est toujours cool d'être présenté à des beaux garçons."

Je fronce les sourcils et me tourne vers Agnès qui m'ignore complètement. Agnès ne supporte pas bien l'alcool et j'espère qu'elle n'est pas déjà bourrée.

"Neil : Je peux vous offrir un verre?

Agnès : Avec grand plaisir!

Nick : Tu veux qu'on aille danser Emily?

Emily : Justement, j'allais te le proposer."

Je me lève et suis Nick vers la piste de danse sous les yeux de mon frère. J'en ai rien à faire de ce qu'il pense. Je compte bien profiter de ma soirée et de ne pas me prendre la tête. Je ne suis plus la petite adolescente renfermée sur elle même. Je suis ici pour profiter de ma jeunesse et ça commence à partir de ce soir!

Drive me crazy of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant