16

10.7K 394 10
                                    


Jayden:


Parfaite. Cette nuit était juste parfaite. J'étais au paradis avec elle. Emily a réussi à me faire oublier tous mes tracas quotidiens. C'était putain de bon cette nuit passée avec elle. Elle s'est abandonnée à moi en me laissant prendre le contrôle. Je souris comme un con en me remémorant chaque moment passé. C'était pas comme toutes ces fois ou je couchais juste parce que j'avais besoin de baiser avec une fille. Je ne pense pas si elle sait quel effet elle me fait. J'ai essayé de lui expliquer mais c'était pas un exploit. Il lui suffit de sourire pour que je perde complètement mes moyens.

"Evan : Ça va Jay? Tu as l'air ailleurs.

Jacob : Tu n'as pas dormi dans ta chambre cette nuit, tu étais chez une fille?"

Non j'étais dans le lit de ta soeur en train de lui donner du plaisir et je peu te dire qu'elle a adoré! Vous me voyez vraiment lui dire la vérité, sérieusement? Je suis forcément obligé de lui mentir, sinon il me tuerait.

"Agnès : Bien sûr qu'il était fourré ailleurs. Hein Jayden?"

La copine d'Evan me regarde en haussant les sourcils. Je sens très bien que sa phrase est remplie de sous-entendus et qu'elle se doute de quelque chose. Conrad la regarde avant de secouer la tête. 

"Agnès : D'ailleurs, Emily est toujours en train de dormir."

J'avale mon café de travers. D'accord je ne sais pas par quel moyen la blonde est au courant mais elle l'est. Et elle a bien l'air décidé à faire des sous-entendus sur ce qu'il s'est passé cette nuit toute la journée. Pas à mon plus grand bonheur d'ailleurs.

"Evan : Ouais, t'as qu'à aller la réveiller.

Agnès : Pas de soucis. Jay', tu peux venir avec moi s'il te plait? Je sais que tu as besoin d'aide pour refaire les draps de ta chambre. Tu sais même pas faire un lit sale idiot.

Jayden : Ouais, je me doute bien."

Ça mon pote, ça veut dire que je vais subir un interrogatoire. Elle attrape des draps propres dans la penderie et commence à défaire les draps sales. Je l'aide en dépliant la housse de couette.

"Agnès : Tu vas sûrement me demander comment je suis au courant, je me trompe?

Jayden : En effet j'aimerai bien savoir comment tu es au courant espèce de fouineuse.

Agnès : J'avais emprunté le chargeur d'Iphone d'Emily et j'ai voulu lui rendre. Il était 7h30 du matin et j'ai voulu aller faire un footing, ce qui explique le fait que je me sois levée aussi tôt. Je suis entrée doucement dans sa chambre et j'ai vu les fringues par terre. Vous étiez trop mignons l'un collé à l'autre sérieusement! 

Jayden : J'espère que tu nous as pas regardé trop longtemps, ça serait vraiment bizarre.

Agnès : Hey calme toi je sais ce que c'est le sexe mon coco, je te rappelle que je sors avec Evan.

Jayden : Je ne veux pas en savoir plus. J'ai pas besoin de te dire qu'il faut que tu en parles à personne.

Agnès : Même pas à Evan?

Jayden : Vois ça avec Em'.

Agnès : Du coup vous êtes...en couple?

Jayden : Non, pas du tout. Il n'y a pas de sentiments amoureux entre elle et moi. On va dire qu'on s'éclate.

Agnès : Avec une mannequin, tu ne t'embêtes pas! Allez va réveiller ta princesse, elle a un rendez-vous à 16h30 et il est plus de midi.

Jayden : Sûre?

Agnès : Allez cours jeune homme."

Je lui lance un coussin en pleine tête avant de me diriger vers la chambre d'Emily. J'ouvre doucement la porte avant de la refermer derrière moi en faisant le moins de bruit possible. Elle est vraiment putain de magnifique. Elle dort profondément sur le ventre, la tête orientée sur le côté. La couverture recouvre juste le bas de son corps, me laissant la vue sur son dos et ses bras nus. Je m'approche à petits pas du lit avant de m'asseoir à côté d'elle. 

Je souris en repensant à ce que m'a dit Agnès. Des fois elle est flippante cette fille, ça c'est clair. Mais j'avoue que mon pote Evan est tombé sur la bonne fille, ils se complètent tous les deux. Je passe ma main sur le visage de celle avec qui j'ai passé la nuit pour dégager ses cheveux en arrière. Elle bouge un petit peu mais ne se réveille pas. Je me penche alors vers elle et embrasse son omoplate et remonte petit à petit vers ses son visage. Un magnifique visage viens prendre place sur ses lèvres et Emily ouvre enfin les yeux. Elle se met sur le dos avant de me lancer un sourire qui me cloue sur place.

"Jayden : Salut toi.

Emily : Ça fait longtemps que tu es réveillé?

Jayden : Un bon petit bout de temps ouais.

Emily : Tu aurais du me réveiller en même temps que toi.

Jayden : De 1, je préférais te laisser dormir, tu avais l'air d'en avoir besoin. Et de 2, ça aurai été suspect, le fait qu'on se lève au même moment.

Emily : Ouais, t'as raison.

Jayden : A part ça, il faut que tu te lèves. Tu as un rendez-vous avec ton patron à 16h30 et il est un peu plus de midi."

Je me lève du lit et me dirige vers la porte mais Emily m'interpelle.

"Emily : Reste un peu avec moi.

Jayden : Em', on a pas trop le temps."

Elle s'assoit dans le lit avec une mine boudeuse. Bordel elle commence déjà à me rendre fou. Je finis par sourire et la rejoint. Après tout, ça prouve qu'elle ne regrette pas ce qu'il s'est passé cette nuit et j'en suis assez satisfait. D'ailleurs, je ne peux être que comblé qu'elle me demande de rester encore seul avec elle.

Je m'allonge sur le lit et posant mes mains derrière ma tête. Emily décide d'enfiler ses sous-vêtements avant de s'allonger sur moi, ou plus précisément sur mon ventre. Elle laisse ses lèvres à quelques centimètres des miennes en souriant. Bien entendu, je l'attire vers moi et l'embrasse tendrement. Elle colle son corps au mien et mes mains s'aventures dans sa nuque et dans le creux de ses reins. Putain que j'aime la sentir contre moi. Elle arrête le baiser avant de se lever du lit, malheureusement pour moi elle doit se préparer.

"Emily : Je dois aller à la douche, je vous rejoint en bas.

Jayden : Je peu venir ou tu tiens vraiment à prendre une douche tranquillement?

Emily : Une prochaine fois, c'est promis. 

Jayden : Une prochaine fois, d'accord. Fais gaffe, je retiens bien les choses!

Emily : Pas de problème!"

Elle rit avant de partir vers la salle de bain en courant. Il serait peut-être temps que je sorte de sa chambre, au cas ou Jacob ou Conrad décident de rentrer à l'improviste.

Je descends les escaliers et rejoints mes potes dans le salon pour regarder le match de basket, comme si de rien n'était, même si j'aurai aimé faire autrement.


Drive me crazy of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant