3

13K 496 79
                                    




Jayden :


Elle est carrément canon cette fille. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'Emily passe de laideron à canon? Je ne l'aurai pas reconnu. Je pensais que ce genre de transformation était impossible mais il faut se rendre à l'évidence, je me suis pris une belle claque dans la gueule.

Malheureusement pour moi, interdiction de la toucher. J'ai pas envie de trahir la confiance de Jacob. Ouais j'aime bien coucher à droite à gauche, mais j'ai quand même des principes.

Ça va être dur de vivre pendant plusieurs mois avec une fille aussi attirante qu'elle sans pouvoir la toucher. Je me souviens de l'époque du lycée. Ça me dégoûtait qu'une fille aussi moche qu'elle soit amoureuse de moi. Elle avait sa frange devant ses yeux, son appareil dentaire coloré et son style disons, particulier. Si on m'avait dit un jour que j'allais regretter de m'être foutu d'elle. J'ai eu le temps de la détailler pendant quelques minutes. Elle est juste parfaite

Ouais parfaite c'est le bon mot. Elle a un corps de dingue et son visage est juste...j'ai pas les mots. C'est presque irréel qu'une fille me fasse autant d'effet.

Je ne baise pas des moches, loin de là. Mais elles, ne sont pas naturelles. Pas comme Emily. Et je souffle comme un con en l'imaginant sans ses vêtements. L'été vient juste de commencer et nous venons de nettoyer la piscine creusée. Ce que veut donc dire, que je devrais la voir en maillot de bain dans pas longtemps.

Si j'arrives pas à chasser ces images perverses de mon esprit je vais pas réussir contrôler ma putain d'érection les gars. Je me lève alors et me dirige vers les escaliers.

"Jacob : Tu vas ou mec? On mange bientôt.

Jayden : Ouais j'arrive t'inquiète."

Je monte les escaliers et m'apprête à tourner la poignée de la porte de la salle de bain quand je tombe nez à nez avec cette magnifique créature. Je descend mon regard sur elle et m'aperçois qu'elle ne porte qu'une serviette de bain qui s'arrête au milieu de ses cuisses.

"Emily : Plus haut les yeux Jayden."

Je reviens à la réalité et me décale pour qu'elle puisse passe. Je rêverais de lui arracher cette serviette et de la prendre contre cette porte. D'accord faut vraiment que je me calme. Elle me lance un petit sourire et se dirige vers sa chambre et me frôlant. J'en profite alors pour regarder un peu plus son corps. Comme si elle sentait mon regard, elle se retourne et lève les yeux au ciel.

"Emily : Jayden Willow, grillé en pleine action.

Jayden : T'as qu'à pas traîner ici en serviette de bain.

Emily : J'ai oublié mes affaires dans ma chambre."

Elle rentre dans sa chambre et ferme la porte, me laissant comme un con, immobile dans le couloir. Je cligne plusieurs fois des yeux et rentre dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche froide.

Une fois ma douche prise, j'enfile un jogging et un tee-shirt avant de descendre dans la cuisine. Conrad et Jacob fument une cigarette dehors pendant qu'Emily et Evan caressent Ferguson sur le canapé. Sacré veinard ce chat. Elle finit par se lever, suivit d'Evan. Elle porte un legging noir et un tee-shirt blanc assez large, j'imagine qu'il est à Jacob vu la taille.

Elle me jette un bref regard avant de se concentrer à nouveau sur le récit d'Evan. Ces deux là on l'air de bien s'entendre d'ailleurs.

"Jacob : Allez tout le monde à table."

Je m'assois alors entre Conrad et Jacob, juste en face d'Emily. Evan s'assoit à côté d'elle et nous sert ses lasagnes dont lui seul a le secret. Ce mec est un pur génie de la cuisine.

Drive me crazy of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant