BE MY LOVER - PROLOGUE

12.9K 618 142
                                    

Ceci est la première version, le premier jet plein de fautes et d'incohérences ! Si tu veux lire la version réécrite, je te conseille de t'y rendre à la fin ^^ 

***

BE MY LOVER

Je mords ma lèvre inférieure et plisse le bas de ma robe jaune canari. Il va poser son regard sur moi dans quelques secondes, quand la porte du tram s'ouvrira pour laisser entrer les collégiens, il tournera forcément la tête vers moi, m'observera de la tête aux pieds. Et il constatera tout de suite que j'ai fait un effort de style ce matin. Nos regards se croiseront et ça sera enfin le coup de foudre !

Trois mois que j'attends ce moment, trois mois que j'espionne ses allées et venues, du tram au lycée, du lycée au tram. J'ai même pris l'habitude de marcher deux kilomètres chaque matin pour prendre la station avant la sienne. Il va bien daigner observer la jeune fille en jaune criard le dévorant du regard depuis maintenant dix minutes. Je n'ose pas ciller, mes yeux me piquent et je commence à douter de la qualité de mon mascara, payé bien trop cher à mon goût.

La porte automatique s'ouvre lentement, laissant passer les petites têtes à poux, nous sommes légèrement secoués par le groupe d'éléphanteaux à deux pattes. J'espère intimement qu'une de ces brutes d'un mètre trente va le bousculer, histoire qu'il arrête d'observer le paysage.

Je vois sa silhouette s'étirer, son épaule pivoter vers moi, son profil laisse place à son visage, quand un cri survenu de nulle part me fait bondir et m'oblige à faire un quart de tour.

– Bien le bonjour Castille !

Un long et ennuyeux soupir s'échappe de ma gorge, alors que j'observe mon meilleur ami Ruben me sourire à pleine dent. Ses quenottes blanches scintillent presque. Il garde son large sourire attendant une réponse de ma part, je me contente de rouler des yeux et d'annoncer.

– T'as tout gâché Ruben...

– Quoi ? Moi gâché ton assaut redoutable que tu prépares depuis des semaines ? demande-t-il en remuant ses bouclettes noires sur le front.

– Oui toi tu savais que j'avais tout prévu au millimètre près, je grogne entre mes dents, mais l'envie de hurler me démange fortement.

– Vraiment ? réagit faussement heureux Ruben en s'appuyant de tout son poids contre une des portes automatiques.

Ce garçon est un véritable poids, je ne sais comment le destin a pu nous réunir ensemble et faire de nous des amis, des meilleurs amis je dirai même. Ruben c'est le mec bien qui devient vite la bonne copine à qui on a envie de téléphoner tous les soirs. Sous les apparences il paraît parfait, il a un physique plutôt envieux, des beaux cheveux noirs bouclés qui contrastent avec son teint hâlé et des yeux émeraude qui vous percent l'âme en deux en un rien de temps.

Mais Ruben est gay, j'en suis certaine, il ne me l'a pas dit, cela doit le gêner dans le fond. Mais ce garçon n'a jamais approché une seule fille de toute sa scolarité et pour dire cela fait dix ans que je le supporte chaque jour que dieu m'offre.

– Tu vas tomber et finir par embrasser le béton.

Il me lance de ces fameux sourires taquins, fouille d'une main dans son sac sans me quitter du regard et m'annonce tout en croquant dans une pomme :

– Il y a plus de chance que j'embrasse le sol que toi l'autre garçon... Quel est son nom déjà ?

– Gabin Vincent et ce n'est pas n'importe quel garçon Ruben, c'est le capitaine de l'équipe de basket du lycée.

Be my Lover [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant