2

622 69 3
                                    

Un énième coup contre la porte se fit entendre.

- Oui oui j'arrive ! Criai-je, en levant les yeux au ciel.

J'ouvris la porte malgré que je sois en soutien-gorge car de toute façon, je savais que c'était Dinah qui frappait comme une dingue depuis plus de 5 minutes sur la porte de mon 'vestiaire'. Et je ne m'étais pas trompée. Une fois la porte ouverte, une grande blonde déboula dans la pièce où mes différentes tenues étaient rangées. Elle regarda autour d'elle, s'attardant sur les pièces de lingeries qui ont sûrement dû coûter cher à Ally, et qui étaient d'une beauté et d'une sensualité incomparable. La blonde se retourna alors vers moi, les poings sur les hanches.

- 15 minutes ! 15 minutes qu'on t'attend dans la voiture comme des courgettes, qu'est-ce qui t'as pris autant de temps hein ? S'énerva-t-elle en fronçant les sourcils.

- Ally m'a prévenu au dernier moment que j'avais un dernier.. rendez-vous, avec un homme. Expliquai-je.

Et c'est la vérité mais pourtant Dinah n'avait pas l'air convaincu. Tant pis. Elle savait qu'il ne fallait pas trop parler d'un tel sujet, et je la remerciai silencieusement lorsqu'elle reprit la parole en changeant de sujet, me parlant de la boîte de nuit où nous allons dans quelques minutes. En fait, cela faisait déjà plus de 6 mois que je travaillais pour Ally et les débuts ont été compliqué. Au commencement, je ne faisais que les show public, c'est-à-dire faire du pole dance face à une salle quasi-complète tous les soirs. Cette représentation ne me déplaisait pas, elle était plutôt simple à mon goût.

Mais un jour, Ally est venue me voir en personne pour me proposer d'essayer autre chose en plus des show public : les show privé. J'ai été pendant longtemps hésitante, je partais sur un non total mais Zayn m'a rappelé quelques règles : les mains de la personne qui profite du show privé ne peuvent se poser qu'à certains endroits comme les hanches ou l'extérieur des cuisses. Mais jamais sur les seins, les fesses ou encore pire, l'entre jambe. Un garde attendait devant chacune des salles où se déroulait ces show, pour la sécurité des strip-teaseuses. J'avais alors dit à Ally que j'acceptai, mais que je souhaitais commencer doucement. De plus, chacun de ces shows privés me rapportaient gros.

Le premier client qui a profité d'un de mes spectacles privés était un homme d'une trentaine d'année, mate de peau, totalement défoncé, avec des draides locks. Il puait l'alcool, le tabac ainsi que la drogue. Rien de très transcendant. Depuis, je pouvais faire un show public et environ deux shows privés par soir et l'argent ne manquait plus. J'avais remboursé Dinah, et la vieille voiture que je souhaitais est en cours de réparation. Dinah m'avait quand même demandé d'habiter encore avec elle, et c'était sans hésitation que je lui avais répondu que ça ne me dérangeait pas de rester chez elle.

Une fois mes habits enfilés, Dinah me traîna à sa suite jusqu'à la voiture où Ally et Normani nous attendaient. Normani me salua poliment tandis qu'Ally me demanda directement si je n'avais pas eu de soucis avec le dernier client. Je lui affirmai que tout s'était bien passé et que le client était reparti heureux. Dinah s'installa sur le siège conducteur et démarra rapidement la voiture, en direction de la boîte de nuit que mademoiselle Hansen a l'habitude de fréquenter. On arriva après 10 minutes, et on entra rapidement.

Posées à une table dans un coin, Ally essayait de repérer un beau garçon pendant que Dinah et Normani se bouffaient du regard. Personnellement, j'étais en tête à tête avec mon verre d'alcool, j'étais un peu fatiguée de la soirée que j'avais passé. Norminah se levèrent main dans la main pour aller sur la piste de danse, bien vite suivies par Ally qui était déjà un peu alcoolisée. Je me mis à la place d'Ally, face à la piste pour les surveiller et pour regarder les gens danser. Je repérai rapidement mes trois amies qui se déhanchaient comme jamais, et un garçon commença à se coller contre Normani avant que Dinah le repousse, jalouse.

Cette scène me fit rire, et je continuai d'explorer la pièce du regard. Notre table, étant un peu surélevée, me laissant voir presque la totalité de la piste de danse mais le manque de luminosité m'empêchait de voir tout le monde. Je vis au loin un groupe d'amis un peu similaire au notre : un groupe de 4, avec un couple, une bourrée et une ennuyée. Le regard de l'ennuyée était dirigé vers ma direction, je ne pourrai pas dire précisément sur qui se portait le regard de la jeune femme. Pourtant j'avais l'impression que son regard était posé sur moi, jusqu'au moment où un spot passa sur son groupe, je pus voir que c'était bel et bien moi qu'elle fixait de cette manière.

- Alors comme ça, ça matte une femme ? Fit une voix derrière moi, et je reçu une tape dans le dos.

Normani s'assit à côté de moi, avec un grand sourire. Elle m'avait prise en flagrant délit.

- C'est vrai qu'elle est plutôt canon, de ce que je peux voir.. Fit-elle après avoir fixé la brune qui regardait toujours dans notre direction de temps à autre, Tu devrais aller lui parler moi je pense que t'as une touche !

Bien vite, Dinah et Ally rejoignirent la table en rigolant et en titubant. Je sens la gueule de bois arrivée pour l'une comme pour l'autre. Je continuai malgré tout à jeter des regards assez discrets à la brune d'en face, ce qui n'échappa pas à Normani qui me lançait des petits sourires plein de sous-entendu. Je décidai de descendre au bar pour me servir un autre verre. Bien vite, une agréable compagnie arriva : la brune d'en face m'avait rejoint, tout sourire, au bar où j'attendais mon verre. Elle respecta mon espace personnel mais resta quand même assez proche pour, je pense, pouvoir me parler.

- Alors, comment tu t'appelles ? Me demanda-t-elle après quelques secondes passées à me regarder dans les yeux.

- Camila, et toi ? La questionnai-je.

- Lauren, enchantée Camila. Fit-elle en me lançant un sourire à couper le souffle.

--------------------

J'ai réussi à poster 2 jours de suite, ça relève du miracle mdr

Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, si vous aimez toujours.

Bonne journéee/soirée/nuit xx

XXVII ➡ CamrenWhere stories live. Discover now