Prologue

1K 74 11
                                    


Ma vie est pourrie. Pourrie jusqu'à la moelle même je dirai. Lors de mon 17e anniversaire, mon père m'a vendu à l'un de ses clients parce qu'il croulait sous les dettes dues au trafic de drogue dont il était à la tête. Maintenant, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, ni de qui que se soit d'autre dans ma famille. Pas ma mère, pas ma sœur. Personne. Maintenant je suis âgée de 23 ans. J'ai réussi à m'échapper du réseau de prostitution dans lequel j'ai été embarqué un peu après mes 21 ans, mais me rendant compte que je n'avais plus personne, et n'ayant aucun diplôme en main, j'essayai immédiatement de trouver du travail pour pouvoir me payer un toit rapidement.


Evidemment, l'idée avait l'air bien sympathique, mais la réalité fut plus compliquée. J'ai trouvé du travail dans un petit café/pub à l'extérieur de la ville de Miami, et c'est là que j'ai rencontré mes actuelles meilleures amies : Dinah et Normani. Dinah était serveuse comme moi, et Normani venait lui rendre visite plusieurs fois par semaine puisque la jeune femme de couleur était tombée sous le charme de la polynésienne qu'est Dinah. Malgré tout, l'uniforme imposé dans le café était vulgairement trop court, mais j'avais l'impression qu'il ne dérangeait que moi puisque les clients -qui étaient de vulgaires chauffeurs de camion voire des motards- se rinçaient bien l'œil lorsqu'une des serveuses apparaissait dans leur champ de vision.


Je m'en plaignais régulièrement à Dinah, qui était d'accord avec moi. Mais lorsque je reçu une main au cul, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je m'étais retournée avant de foutre un coup de poing dans le nez du vieux chauffeur qui avait osé me toucher de la sorte. Résultat simple et attendu : j'étais virée. Mais le plus énervant dans l'histoire, c'est que mon patron avait pris la défense du vieux croûton en appuyant bien sur le fait que "le client est roi".  Dinah m'héberge gentiment depuis cet accident qui remonte il y a plus de 2 mois maintenant. Je cherchais désespérément un nouveau travail et un jour Dinah est rentrée d'une journée de travail et s'est posée à côté de moi tout en me regardant fouiller les journaux et internet pour un job. 

- Mila, j'ai une proposition à te faire ! S'exclama-t-elle soudainement en se relevant.

Je lui lançai un regard qui lui intimait de continuer. 

- Aujourd'hui, Ally est venue au bar me rendre visite. Tu vois qui c'est Ally hein ? Demanda-t-elle en mimant avec ses doigts ce qui semblait être la taille d'Ally ce qui n'avait pas l'air très grand.

Je secouai la tête, ne voyant absolument pas de qui elle parlait. 

- C'est la toute toute toute petite brune avec des mèches blondes qui est venue à une soirée avec nous une fois, tu vois ? Celle qui a un rire beaucoup trop aiguë pour que mes tympans se portent bien. Expliqua-t-elle en faisant des gestes. 

Je hochai soudainement la tête, me rappelant de qui elle parlait. Allyson, ou Ally, est une petite femme de moins d'1m50 qui rigolait beaucoup trop. Elle était texane et croyante il me semble, et elle avait refusé de me parler de son métier à cette fameuse soirée.

- Et alors ? Quelle est cette proposition ? Demandai-je à la blonde.

- Tu ne le sais sûrement pas et tu ne t'en doutes pas non plus, mais bien qu'elle soit croyante, elle est aussi la directrice d'un club de strip-tease. Me lança-t-elle comme si c'était quelque chose de banal.

Wo. Allysus est comme ça. Si ça c'était pas inattendu. Je repris doucement mes esprits mais j'avais tout de même du mal à m'y faire, je voyais mal Allyson entourée de plein de filles nues. On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais je crois que je n'ai jamais été autant d'accord avec un proverbe. 

- Et donc, pourquoi tu n'irais pas faire un tour là-bas pour voir comment ça se passe ? Ally m'a dit qu'elle recherchait de nouvelles filles puisque son club s'agrandit et vu le cul que tu as je me suis dit que ça serait une bonne idée, tu crois pas ? Dit Dinah.

J'ouvris en grand les yeux en écoutant ce que ma blonde préférée venait de me dire. Il était évident que j'allais refuser, surtout avec le passé que j'avais.

Mon dieu Dinah Jane je te déteste !


XXVII ➡ CamrenWhere stories live. Discover now