1

744 68 32
                                    

Précédemment :

J'ouvris en grand les yeux en écoutant ce que ma blonde préférée venait de me dire. Il était évident que j'allais refuser, surtout avec le passé que j'avais.

Mon dieu Dinah Jane je te déteste !

--------

Je me trouvai actuellement devant le bâtiment où Ally travaillait et je haïssais toujours autant Dinah. Cette saloperie avait fini par me convaincre, en jouant bien sur le fait que j'avais besoin d'argent pour avoir la voiture que je convoite depuis longtemps. Elle ne m'avait pas convaincu de suite, j'ai quand même continuer à chercher du travail, en vain. 

Vous voyez, je suis le genre de personne qui n'aime pas abandonner et qui se donne du mal pour réussir. Et comme vous pouvez le voir, ça ne marche pas du tout. 

Mais tout de même, jamais je n'avais pensé que je me retrouverai devant une boîte de strip tease, en partie à cause de mon passé. A contre cœur, j'ai accepté d'au moins visiter le "bar" que gère Ally qui était situé à quelques rues du bar où je travaillais avant cette fameuse main au cul. Je pris une grande inspiration et poussai la porte qui était visiblement fermée. J'essayai de pousser un peu plus fort, mais la porte ne bougea pas d'un pouce. Je posai mon front contre celle-ci en soufflant quand j'entendis une voix derrière moi.

- Il faut tirer la porte mademoiselle, pas la pousser. Fit un jeune homme, adossée au mur du bar, une cigarette à la main.

Je le regardai avec un air bête sur le visage. Son ton montrait clairement qu'il se moquait de moi, mais pas méchamment. Son teint était halé et des tatouages recouvraient en grande partie ses bras ainsi que le haut de son torse visible. Il était beau, personne ne pouvait le contredire. Le brun jeta sa cigarette, l'écrasa avec son pied et me tendis sa main.

- je m'appelle Zayn au fait, je suis un des barman. 

Je pris sa main dans la mienne en souriant.

- Camila, enchantée.

Il m'adressa un autre sourire et m'ouvrit la porte, me laissant entrer en première comme un gentleman. Il m'expliqua qu'il m'emmenait faire le tour du propriétaire. Il me montra tous les recoins du bâtiment tout en parlant de choses diverses et variées. C'était un homme vraiment gentil, et il avait toujours un sujet de conversation ce qui était, pour moi, une des meilleures qualités qu'une personne peut avoir. On arriva finalement au point de départ, à la porte d'entrée qui était très dur à ouvrir, pour moi.

- Tu es ici pour devenir strip-teaseuse ?

- Euh, non, enfin je cherche un travail depuis quelques temps et ma meilleure amie connait Allyson alors elle m'a proposé de venir faire un tour ici. Expliquai-je.

Il hocha simplement la tête et regarda au dessus de mon épaule. Intriguée, je me retournai et entendit directement un bruit de talons. Quand on parle du loup. La petite silhouette d'Allyson entra alors dans notre champ de vision, et lorsqu'elle nous aperçu elle nous lança un grand sourire colgate. Elle s'approcha de nous et nous salua poliment. 

- Dinah m'a prévenu que tu venais aujourd'hui et je vois que tu as rencontré mon barman préféré, commença Ally.

Je vis Zayn lancer un sourire tendre à Ally, puis je me concentrai à nouveau sur la propriétaire de ces lieux. Cette dernière m'intima de la suivre jusqu'à son bureau, ce que je fis sans broncher. Une fois arrivées à l'endroit attendu, on s'assit calmement en débutant une conversation basique. L'entretien dura une grande partie de l'après midi, et je ressortis du bureau vers 18h30, le contrat en main. Ally m'a dit que j'avais jusqu'à la fin de la semaine pour réfléchir et je compte bien en profiter pour étudier le travail et le contrat sous tous les angles. Je saluai chaleureusement Zayn, qui serait un point positif si je travaille ici un jour.

J'appelai un taxi et en attendant, je m'assis sur le bord du trottoir en rangeant mon contrat dans mon sac à main. Presque trente minutes plus tard, je déposai mon sac à l'entrée de l'appartement de Dinah qui était avachie sur Normani, elle même avachie sur le canapé. Lorsque la porte d'entrée claqua après mon passage, Dinah se releva rapidement et me vis dans l'entrée. Elle se précipita alors vers moi.

- Alors comment ça s'est passé ? Je t'ai appelé plein de fois et tu n'as jamais répondu, je commençais sérieusement à m'inquiéter et- 

- Dinah calme toi, laisse la respirer, dit simplement Normani qui est arrivée plus calmement.

Dinah la regarda quelques secondes avant de se retourner vers moi. Elle attendait probablement des réponses aux questions qu'elle m'avait posée.

- Tout s'est bien passé, Ally a été adorable, j'ai rencontré Zayn le barman et j'ai le contrat dans mon sac. Pour ce qui est des appels, j'ai tout simplement oublié mon téléphone dans ma chambre, voilà tout, pas besoin de s'inquiéter. Fis-je doucement, étant un peu fatiguée.

Elle hocha la tête et continua ses questions tout en me dirigeant vers le canapé où elle me fit asseoir. La soirée passa rapidement, les deux tourterelles se lançaient des regards tendres tandis que j'étais à côté, tenant la chandelle. Je n'avais jamais eu de petits amis à vrai dire, ni de premier baiser. Evidemment, j'évitai d'en parler à Dinah. Je ne sais pas si s'était par honte que je le cachais ou tout simplement parce que, connaissant Dinah, elle me jetterai dans les bras d'un homme dans une soirée.

Vers 23h, Norminah allèrent se coucher tandis que je lançais Netflix sur la télé de Dinah. Je mis en route une série que Dinah regardait mais dont je ne connaissais pas le nom. La série n'était qu'un bruit de fond pendant que je lisais le contrat. Je le sortis de mon sac qui n'avait pas bougé, et me jetai de nouveau sur le canapé. Je le lis attentivement, m'arrêtant sur quelques points du contrat mais l'un d'eux retint mon attention. La phrase indiquait qu'aucun des clients n'avait le droit de poser ne serait-ce qu'un doigt sur les strip-teaseuses, tandis que lors "d'entretien individuel", le client pouvait poser ses mains sur le corps de la strip-teaseuse. La dernière close du contrat était écrite en majuscule, soulignée etc. Il était écrit "aucun acte sexuel, quel qu'en soit la nature, n'est autorisé dans l'établissement, même dans les toilettes." 

C'était de très bons points, de plus j'ai remarqué que beaucoup de caméras de surveillance étaient présentes dans l'enceinte du bâtiment, tout comme à l'extérieur de celui-ci. Malgré tout, le salaire n'était pas mauvais, les closes ne cachaient rien de suspect, et Ally et Zayn m'inspiraient tous les deux confiances. Alors c'est avec quand même un peu de doutes que j'attrapai un stylo avant de signer rapidement ce maudit contrat qui, j'espère, n'allais pas m'attirer des ennuis.


------------------------------

Salut les gens, comment vous allez ?

Le premier chapitre a vite été posté comme vous pouvez le voir. Je voulais savoir vos avis, ce que vous pensez pour le moment de ce début d'histoire. Dites moi si vous aimez, ou au contraire si vous n'aimez pas, j'accepte évidemment tous les avis. Et dites moi si vous avez quelques idées pour ce qui va se passer, je pourrai peut-être incruster ça dans l'histoire qui sait.

Lauren arrive normalement dans un ou deux chapitres, pas plus je vous le promets.

Bonne journéee/soirée/nuit xx

XXVII ➡ CamrenМесто, где живут истории. Откройте их для себя