40 - Cette femme

616 35 5
                                    

5 heures? 1 journée? 2 semaines? J'arrive enfin à ouvrir mes yeux. Depuis combien de temps je suis endormie ? Une salle. Je suis dans une salle allongée sur un lit, rien autours de moi à part une simple table avec deux chaises. Quel est cette endroit? J'analyse les lieux et me lève pour me diriger vers cette porte qui se trouve à quelques pas de moi. Fermée. Je réfléchis et essaye de comprendre la situation. Rien, je ne comprend pas comment je me suis retrouvée ici, ni qui m'y a emmené.
Des bruits de serrure se font entendre, la poignée s'abaisse, je me recule pour laisser place à la porte qui s'ouvre sur cette femme. Cette femme que je n'aurais jamais voulu revoir, cette femme qui m'a tant fait souffrir, qui m'a tant trahit et que par dessus tout je suis prête à tuer sans pitié. Ma mère.
Je la regarde avec haine. La mort aurait été plus agréable que d'avoir cette dame en face de moi qui me regarde d'un air sévère comme quand un enfant a fait une bêtise. Ai-je fais une bêtise pour me retrouver dans cette situation ?
- Nous devons parler affaire Black. M'explique ma génitrice.
Pourquoi m'avoir emmener ici pour une histoire d'affaire ? On aurait pas pu discuter comme deux personnes civilisé en prenant un café ou quelque chose dans le genre ? Pourquoi m'avoir endormi ? Il y a sûrement quelque chose derrière. Je le sens. J'ai un mauvais pressentiment. Surtout en ce qui concerne ma mère. Tout est mauvais chez elle, on ne peut en aucun cas lui faire confiance.
- J'écoute. Lançais-je pour avoir ses explications.
Elle me fait signe de m'assoir à une chaise de sorte à ce qu'on soit face à face. Nos regards ne se quittent pas, pleins de rancœurs dans chacune de nous, les tensions sont à leur maximum.
- Je veux qu'on s'associe.
- Qu'on s'associe ? Pour quoi faire ?
- Ensemble on serait invisible ma chérie.
Une colère noir m'envahit, je me lève d'un trait et tape avec mes poings sur la table.
- Ma chérie ? Tu oses m'appeler ainsi après tout ce que tu as fais ? Après tout les dégâts que tu as causé ? Tu oses venir en face de moi pour me demander le moindre service ? Je devrais te tuer sur le champ. Tu ne mérites que ça.
Ma mère n'a pas bougé d'un cil.
- Tues moi alors. Réplique-t-elle.
Je me dirige vers elle avec rage, décidé à en finir. Elle sort de sa ceinture une arme à feu qu'elle pointe sur mon front. Je me stoppe immédiatement. Elle se met à sourire de toutes ses dents.
- Avec des armes tu es peut-être considéré comme la meilleure mais sans rien pour te protéger tu n'es personne Black. Tu es simplement Cara.
Je serre les poings, une colère incontrôlable envahit tout mon corps.
- Avec ou sans arme je te tuerais.
Je la désarme à une vitesse hallucinante et la situation s'inverse, elle se retrouve en position. Elle me regarde avec incompréhension puis peur. Je souris, je suis fière, fière d'être au moment où je vais retirer la vie de celle qui a pourrie la mienne.
- Je ne suis plus Cara. Moi c'est Black.
Je m'apprête à tirer.
- Aaron est en danger. S'empresse-t-elle de m'annoncer.
Je ne détourne pas l'arme et la garde pointé sur elle.
- Je ne te crois pas. Tu es sur le point de mourir, tu dirais n'importe quoi pour sauver ta peau.
- J'aime ce petit, je ferrais tout pour le protéger Black.
- Pourquoi l'avoir éloigné de moi ?
La colère laisse place à la rancoeur. J'ai besoin d'explication.
- Ton monde est dangereux pour lui. Tu es dangereuse pour lui. La mort te suit comme ton ombre je ne pouvais pas le voir se faire tuer devant moi. M'explique-t-elle avec sincérité.
- Tu savais que je partirais si il me disait toutes ses choses ?
- Je le savais oui, je m'en doutais. M'avoue-t-elle en baissant la tête.
Moi qui croyais que ma propre mère serait prête à tout pour me protéger, au contraire elle protégeait Aaron et me faisait souffrir moi.
- Quel est le danger qui lui tourne autours ? Je demande perdu par toutes ses révélations.
- Une certaine personne veut le tuer.
Le tuer ? Tuer Aaron ? Qu'a-t-il fait ?
- Qui est cette personne ?
- C'est ça le problème. On ne sait pas qui c'est.
Je la regarde avec incompréhension.
- Tu peux baisser l'arme Black. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Je veux sauver Aaron, l'aider. Me persuade t-elle.
Je regarde tour à tour l'engin entre mes mains et ma mère. Je ne sais plus quoi croire.
- Black ? M'appelle à génitrice.
Mon regard et mon esprit reviennent à la réalité et se concentrent sur la personne en face de moi.
- Je veux juste que Aaron vive. Gardes le en vie, protège le et je te laisse pour le reste de ta vie. Me propose t-elle.
- Je ne laisserai jamais personne le toucher. Je lui confirme.
- Tu peux baisser l'arme maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Agent BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant