31 - Aaron VS Jayden

3.1K 185 6
                                    

Ohlala désolé du retard mais avec les cours et tout j'ai plus trop le temps et j'ai plus trop d'inspiration donc les chapitres mettront du temps à être publié désolé ☺️ En tout cas bonne lecture 😘

~~~~~~~

Black

Décidé à ne rien dire je place à mon tour ma main sur sa cuisse en la montant directement à la même hauteur que la sienne. Il veut jouer, on va jouer. Je souris en voyant une bosse au niveau de son entre jambe, je remonte ma tête vers son visage et le voit qui est tout rouge de gêne.
- Alors ça va pas Aaron ? Je demande en me moquant de lui.
- Enlèves ta main.
Comme réponse je remonte encore plus ma main et l'enlève dès que je suis à la limite de son entre jambe, il enlève la sienne aussi. Il souffle et sa couleur de peau redevient normal. Eheh il était chaud le petit. T'as vu ça. Je sens un regard sur moi alors j'analyse la classe et remarque que c'est Taylor qui nous fixe avec un regard noir. Aaron regarde dans la même direction que moi et serre les poings.
- Qu'est-ce qu'il a lui ? Demande Aaron énervé en fixant Taylor.
Je souffle d'agacement.
- Je sais pas mais je m'en fou. Je me détourne et regarde le prof pour essayer d'écouter un minimum le cours.
Ça sonne après quelques minutes et je sors en dehors du lycée pour pouvoir être tranquille. J'ai besoin de réfléchir et de prendre l'air. Je monte sur ma moto et enclenche le moteur.
- Black ?
Je me tourne vers la personne qui vient de crier mon prénom. Jayden. Ça fait longtemps que je l'avais pas vu lui.
- Quoi ?
Il s'approche de moi.
- Les cours sont pas finit, tu vas où ?
- J'ai besoin de réfléchir. Je lui avoue.
- Je peux venir avec toi ? J'ai pas envie d'aller en cours.
Je souffle.
- Vas y montes. Lui dis-je en faisant un geste avec ma tête.
Il sourit de toutes ses dents puis monte derrière moi, il s'accroche à ma taille puis je démarre. Je roule jusqu'à la plage la plus proche et dès qu'on arrive, je me gare et descend. Je marche le long du sable et Jayden me suit à côté de moi sans rien dire. J'ai toujours aimé passer du temps avec Jay car il s'avait comment agir quand quelque chose n'allait pas et il arrivait toujours à me redonner le sourire. En pensant à ça je me rend compte que je l'ai un peu, beaucoup, laisser tomber c'est dernier jour et je m'en veux.
- Tu m'as manqué. Je lui avoue en tournant ma tête vers lui.
Il sourit puis me regarde à son tour dans les yeux.
- Tu veux me raconter ce qu'il se passe ?
J'hésite. J'ai envie de me confier à lui et de tout lui raconter mais j'ai peur de sa réaction. Je ralentis et décide de m'assoir sur un banc qui se trouve face à l'océan, Jay fait pareil. Je commence à tout lui raconter par rapport à ma mère, par rapport à Aaron et je le vois serrer les poings quand je lui avoue que on s'est embrassé. Je finis mon explication mais l'envie de vraiment tout lui avouer par rapport à l'agence, par rapport à mon métier, me prends et je décide de me lancer. Je me tourne vers lui pour pouvoir observer sa réaction.
- Je suis agent secret.
Il ne bouge pas sûrement choqué par cette révélation puis après un certains temps il se tourne à son tour vers moi.
- Emma aussi je paris ?
Comme réponse j'hoche la tête. J'en ai marre de devoir cacher des choses, j'ai fais ça toute ma vie, maintenant c'est finis, je ne mens plus enfin en tout cas plus à mes proches.
- C'est pour ça que vous êtes là ?
- Oui. Déclarais-je.
Ils ne parle pas, ne bouge pas. J'aurais préféré qu'il me cri dessus que de ne rien savoir à ce moment précis de ce qu'il ressent ou de ce qu'il pense. Vu qu'après au moins cinq minutes il ne réagit toujours pas je décide de continuer ce que j'avais commencer et de tout déballer.
- On est venu pour une mission qui était de rentrer dans votre gang. Je savais dès le début que j'allais vous revoir, et ça à était dur pour moi de revenir alors que je vous avais laissé sans aucune explication. Je me demandais comment j'allais agir quand je serais face à vous et si vous alliez me reconnaître. Je souffle.
- Je t'aurais reconnu entre mille Black. Dit-il dans un murmure. Je souris
- Quand je vous ai revu je me suis rendu compte que vous m'aviez horriblement manqué, surtout toi et Jackson, même si je le savais déjà, mais j'essayais de ne pas penser à vous pour ne pas être faible. Dans l'agence si tu montre rien qu'une seule de tes faiblesses tu es mort, alors je me suis formé une carapace que personne n'avait réussi à passer sauf Emma. Elle s'avait comment me faire me sentir bien et elle m'a rendu moins dur avec tout le monde. Je souris en pensant à tout les moments où elle a eu du mal pour que je sois un minimum gentille.
- Je commençais à aller mieux puis Taylor, notre patron, nous a confié une mission qui était de venir ici. Em et lui était les seuls à qui j'avais dis que mon père et ma soeur étaient mort, je ne leur avais pas dis comment c'était arriver évidement mais ils savaient ça. Quand Taylor m'a dit que on devrait intégrer les "HeldFires" tout les souvenirs sont revenues à la charge et ça à vraiment été dur pour moi. Je continue de tout lui raconter où à aucun moment il me coupe. À la fin de mon récit, Jayden me regarde et à ma grande surprise il me prend dans ses bras, je lui rend son étreinte avec le sourire aux lèvres.
- Je ne sais pas quoi te dire mais je ne t'en veux pas, même si je le voulais je ne pourrait pas, tu es trop importante pour moi. Le fait que je ne t'ai pas vu pendant quelque jour m'a manqué, tu m'as manqué princesse. Me confie-t-il.
- Que tu m'appelles princesse aussi m'avait manqué. Lui souriais-je.
Il rigole et je le rejoins. Ça fais du bien de se lâcher, de tout déballer. J'ai l'impression qu'un poids est partit et putain que ça fait du bien.
- Tu veux toujours rentrer dans le gang ? Me demande-t-il sérieusement.
- Je ne sais pas, je ne sais même pas pourquoi Taylor veut qu'on rentre dans votre gang et je sens que ce n'est pas pour faire ami-ami avec vous. Je suis perdue. Lui avouais-je en regardant les vagues au loin.
Un silence s'installe où nous sommes tous les deux dans nos pensées. Jayden et moi, on s'est vachement éloigné depuis quelque temps et surtout depuis que je me suis rapproché de Aaron et tout cela ne me va pas du tout. J'ai beau me sentir super bien en présence de Aaron, Jayden est quelqu'un qui compte énormément pour moi, je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerai toute ma vie. Peut-être qu'avant je croyais être amoureuse de lui ou peut-être que je l'étais mais c'est plus le cas enfin je sais plus, tout dans ma tête est chamboulé et je n'arrive pas à voir clair sur mes sentiments mais malgré ça il reste l'être le plus important dans ma vie depuis la mort de ma soeur. Je sais que si j'ai besoin de lui il sera là et pareil de mon côté. Je tourne ma tête vers lui et le regarde. Il est beau quand même... Magnifique même. Ses cheveux décoiffée lui tombe un peu sur le visage mais ça le rend atrocement sexy, ses lèvres pulpeuses comme il le faut, ses yeux sombres mais qui sont si intense et ses magnifiques fossettes. Franchement Aaron et Jayden sont magnifique tous les deux, démerdes toi pour choisir. Pff même pas tu m'aides. La conscience de Black est hors service pour le moment. Ahah t'es drôle toi dis moi. BIP BIP BIP. Connasse. Jayden sentant mon regard insistant sur lui se tourne vers moi et me regarde dans les yeux. Des frissons me traversent le corps. On ne se quitte pas des yeux puis ma vision descend jusqu'à ses lèvres et une vague de chaleur m'envahit de partout. Jayden commence à s'approcher de moi petit à petit.

Agent BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant