One Shot (DaeJae)

312 28 28
                                    

Dans le clip de One shot, la fin est particulière. Je ne parle pas de la première fin, mais de la deuxième. Celle dans laquelle YoungJae trahit ses amis. Celle dans laquelle il fait partie de la police. Et si ce clip avait une suite ?

___________________

«YOUNGJAE ! PETITE BITE ! JE TE PROMETS QUE, SI TU T'APPROCHES, JE T'ÉTRANGLE.

-Wow...Du calme Zelo.

-Bang !! Cette enflure nous a trahis, et, tout ce que tu trouves à dire...c'est «calme toi» ?

-Prend exemple sur Himchan.

-Himchan est toujours calme. Absolument toujours. Tellement que c'en est terrifiant. Comment peux-tu me dire ça ? Regarde tout ce qu'on a fait pour ce petit fils de pute !! Je le prenais pour mon grand-frère ! Et...on a tout fait pour lui, pour le garder en sécurité ! Je me suis inquiété ces dernières semaines ! Vraiment inquiété ! J'avais peur qu'ils le torturent...ou qu'ils le tuent...je...

-Ferme la un peu, Zelo...»

Le dénommé Zelo grogna en direction de la cellule mitoyenne de celle qu'il occupait avec Yongukk. Daehyun et Himchan étaient tous deux allongés sur leur couchette, patientant gentiment. Autour des deux cellules de fortune, le poste de police grouillait à la manière d'une fourmilière humaine.

«Je trouve ça paradoxal, de ta part, Dae. C'est toi qui devrais être le plus...

-On ne t'a jamais appris à tenir ta langue, maknae impertinent ? Le coupa Daehyun sur un ton glacial. Tu devrais mieux le tenir, Bang. Avec son caractère impulsif, il serait capable de nous trahir sans faire exprès.

-Quoi ?! Explosa Zelo. Et c'est toi qui dis ça Daehyun ?! Alors que tu nous balancerais sans problèmes, juste pour les beaux yeux de YoungJae ?! Je trouve ça un peu ironique si tu veux mon avis !!

-On parle de moi par ici ? Retentit une voix mesquine.»

Les quatre criminels tournèrent la tête d'un même mouvement.

«Toi...espèce de grosse enflure...»

Youngjae poussa un Jonggup menotté dans la cellule d'Himchan et de Dae avant de jeter un coup d'œil narquois au plus jeune.

«Attention....Zelo...les charges contre toi vont s'aggraver si tu continues de la sorte. Jung Daehyun, c'est ton tour. Et restez tranquille, vous dérangez mes collègues, en faisant autant de bruit.

-Vas te faire, ptit con, grommela Yongukk.

-Awww...Il défend son petit Zelo, comme c'est bien mignon. Allez Daehyun, bouge toi un peu.»

L'interpellé prit tout son temps pour se lever, épousseter ses vêtements au maximum, gêné par les menottes qui entravaient ses poignets. Puis, il sortit de la cellule, sans accorder un seul regard à leur traître d'ancien partenaire. Ce dernier attrapa son avant-bras fermement et le guida à travers le poste de police.

Après avoir fait assoir Daehyun d'un mouvement brusque, Youngjae se laissa tomber sur la chaise d'en face, observant l'homme qu'il avait piégé. Il aurait voulu voir, au fond de ses yeux sombres, un soupçon de peur, une petite lueur de désespoir. Mais rien. Simplement une nuance railleuse qui flottait dans le chocolat de son iris.

«Bon...tu es bien Jung Daehyun, 2...

-Et les conventions d'usages, Jae ? L'interrompit le brun avec un sourire. Tu ne me proposes pas un café ? Ma gorge est toute sèche depuis hier soir...

-Ferme là un peu, Jung. Tu l'ouvres quand je te poses des questions. Ni plus, ni moins.

-Ressentais-tu un petit frisson de jouissance, à chaque fois que tu nous voyais nous démener pour te sauver ? As-tu apprécié cet ultime face à face, celui que tu avais organisé de toutes pièces ? Te sens-tu puissant Jae ? Aimes-tu écraser les autres ?

Recueil de One Shots [Kpop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant