Brother (Markson)

557 18 39
                                    

Pour les besoins de l'histoire, Mark et Jun ont 17 ans et Jackson en a 19.

S'il-vous-plaît, lisez mon message de fin, je vous sollicite ^^

_________________________________________________________________________________

Non. Je ne trempe pas dans l'inceste, moi. Contrairement à ce que le titre peut laisser penser. En plus, j'ai pas de frère. Et puis rien que d'imaginer faire des choses avec un membre de ma famille/frère hypothétiquement existant...yurck... Enfin, je critique pas les gens pratiquant l'inceste...'Fin si, parce que c'est interdit par la loi, mais pour ce qu'on en a foutre de la loi...mais j'ai pas trop envie d'entrer dans le cercle très fermé des admirateurs de Jaime et Cercei Lannister. Non, cette histoire parle d'un mec normal qui ne couche pas avec son frère. Et de moi bien entendu. Sinon j'aurais rien à fiche ici. Bref. Moi, c'est Mark. Oui, avec un K. Malheureusement pour moi, je ne suis pas l'inventeur de facebook mais simplement un lycéen lambda de 17 ans. Mark Tuan. Je ne suis pas plus beau, plus grand ou plus fort qu'un autre, mes cheveux forment un épis à l'arrière de mon crâne et je n'aime pas les aubergines. Oui, ma vie c'est de la merde. Comme la plupart des gens, j'ai un meilleur ami, Jun, qui a un frère... Woooow...on y arrive. Vous la sentez ma lassitude ? Attention, roulement de tambours...je vous prie d'accueillir comme il se doit le Grand Jackson Wang. Ouloulou. Cette connerie m'a donné soif. Je reviens dans deux secondes.

Suis de retour ! Je vous ai manqué, hein ? Tg Mark. Salope de conscience. Je te pisse à la raie.

Je suis à fond sur lui. Parce que ouais, je suis gay. Mais on s'en fout. Tout ce qui compte c'est que mec est un de mes fantasmes personnifié. Non, qu'on ne se méprenne pas, chuis pas amoureux, parce que c'est un pokémon de type hétéro et très abruti. Là est la différence, s'il me proposais de tester un trip gay au fond des toilettes du lycée, je lui dirai oui sans hésiter, mais pas question d'avoir...un genre...de relation de couple avec lui. Je le supporterais pas plus d'une semaine et finirais par lui foutre ma PS4 dans les dents, pour commencer. Et puis...non.

Mon portable est train de vibrer violemment, ce fdp. Le générique de Shingeki no kyojin s'en élève. Je bondit sur mon matelas. Je décroche et crie.

"Code trois. Kim Jongdae à l'appareil !

-Meurs !! Succube ! Cet homme a réussi à faire exploser mes ovaires inexistants trois fois ce mois-ci. Ses high notes feraient jalouser SeokMin.

-Celui qui s'amuse à gueule "AJU NICE" dans tout le lycée ? C'est lui qui va faire exploser mes ovaires. Sa voix est tellement...aiguë bordel de culs ! Je pourrais saigner des yeux en l'entendant ! Et dieu sait que c'est pas bon signe de saigner des yeux.

-Arrête. Il est gentil."

Jun est gentil aussi. Mais je me méfie. Il pourrais très bien me lâcher et aller rouler des pelles à cet homme au nez si droit que c'en est improbablement vrai. Et non, ce mot n'existe pas. Et je sais que vous le savez. Jun est...pas gay...il est... Bah chais pas moi ! Vous m'en posez de ces questions ! Mais disons qu'il a eu un très gros crush sur Billie Joe Armstrong. ME DEMANDEZ PAS POURQUOI MERDE !

"Ouais...je sais pas, je lui ai jamais parlé. Bref, tvoulais quoi ?

-Tu viens chez moi ce soir ?

-Ouais salope, j'ai envie de ton fantastique poulet frit au piment. Je serai là dans 20 minutes. Charge ta 3DS, j'arrive et on va battre la ligue pour la quarante-deuxième fois. Voir si tu seras plus rapide que la dernière fois.

-Mon aquali niveau 79 va tous les défoncer ces bâtards.

-Il fait pas le poids face à Concombiffle.

Recueil de One Shots [Kpop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant