Hyung (MarkHyuck)

667 64 33
                                    

«Allez....sors de là...»

Seul le bruit étouffé de pleurs lui répondit. Mark frappa une nouvelle fois à la surface dure que représentait la porte.

«L...laisse moi tranquille Hyung ! Je...je veux plus vous voir, j'en ai assez !

-Haechan....sors...s'il te plais...tu ne vas pas rester planqué dans les toilettes toute la journée. J'ai déjà parlé à Jisung...mais...tu sais, c'est un ado...

-Et alors Hyung ? Et alors ?

-C'est un peu son rôle d'être....taquin avec les autres.

-Taquin ? Vraiment ?

-Beuh....oui....taquin.

-Merci beaucoup....franchement ! Répondit la voix amèrement sarcastique d'Haechan. Tu m'aides beaucoup Mark ! Mais c'est comme d'habitude ! Jisung pourrait me dire n'importe quoi, tu le laisserais faire. Tu sais que ton rôle de leader implique que tu nous protège ? Bah je t'annonce solennellement que tu as tout foiré ! »

La voix haineuse du plus jeune attaqua directement le cœur de son Hyung. Mais...Mark savait que quelque part, Haechan avait raison. Il aurait du prendre plus soin de ses dongsaengs...et particulièrement du petit aux cheveux rouges. Ses pleurs lui faisaient mal. Plus que ceux des autres. Cette seule réflexion le projetait dans un gouffre  de perplexité. Tout du moins c'était le cas au début. Mais Mark était assez mature pour savoir ce qui lui arrivait. Haechan avait toujours été plus qu'un simple ami ou un petit frère. L'affection tenace que Mark portait au plus jeune s'était métamorphosée en amour immarcescible. À sens unique. 
Haechan était trop jeune pour lui...trop adorable pour lui. Trop....trop pour lui.
Il toqua derechef à la porte. 

«Fous le camp. Fais comme si de rien n'était. Tu es tellement bon dans ce domaine.

-T...Très bien...Je dirais à Chenle de passer te voir...

-Pas la peine. Laisse le en dehors de ça.»

Et sur ces mots prononcés avec raideur par le plus jeune, Mark partit, le laissant seul dans les toilettes du plateau télé.
Dix minutes plus tard, la pause était terminée. Mark avait préalablement rejoint Renjun et Jeno qui se chamaillaient malicieusement, comme d'habitude.

«Chanie...est...où ? Murmura le chinois.

-Dans les t...

-Je suis là, c'est bon.»

En effet, Haechan était de retour. Les maquilleuses se hâtaient autour de lui afin de retoucher son fond de teint. Pour que personne ne voit qu'il avait pleuré.
Il n'y avait d'ailleurs rien, dans son regard, qui aurait pu le suggérer. Au contraire. Ses yeux n'exprimaient que froideur et détermination. Il semblait loin du gamin fragile qu'ils avaient laissé une demie heure plus tôt.

«Haechan ! s'exclama Jeno, le visage souriant. Ça va mieux ?

-Ouais ouais. C'est bon.»-

Sa réponse succinte et glaciale tira une petite grimace à son aîné. Puis, sans un mot de plus, le petit roux partit s'asseoir sur le plateau. Jeno approcha de Mark, et chuchota :

«Tu es sûr qu'il va bien ?»

Le leader haussa les épaules avec un sourire triste, avant de rejoindre le chanteur. Très vite  Chenle et Jisung sortirent des coulisses en riant fortement, et s'assirent à leur tour, hilares.
Quelques secondes plus tard, l'émission reprenait.

«Alors, commença le présentateur, après la présentation de vos fabuuuleux talents, nous allons passer aux questions des fans ! Ils nous envoyé des questions sur le réseaux sociaux, pour chacun de vous ! Vous êtes prêts ? »

Recueil de One Shots [Kpop]Where stories live. Discover now