Jour 7

2.9K 205 13
                                    

PDV Théo

Quand on sort de l'aéroport, on prend un taxi pour aller à l'hôtel que Liam a réservé. L'ambiance est un peu tendue depuis qu'il m'a embrassé dans l'avion. J'ai compris qu'il l'a fait pour stopper la douleur et vu ce que je ressens pour lui je suis partagé entre deux sentiments, d'un côté je suis déçu qu'il ne l'ait fait que pour ça et d'un autre je pense que c'est mieux puisque je ne veux pas qu'il s'attache à moi pour me perdre ensuite.

En tout cas, ça a fonctionné parce que depuis ce baiser j'ai l'impression d'aller mieux, je n'ai presque plus mal. On arrive à l'hôtel et on installe nos affaires dans la chambre. Le silence qui règne entre nous commence vraiment à me taper sur le système alors je décide d'y mettre fin.

- Alors tu veux faire quoi aujourd'hui ?

- Vu le décalage horaire, si ça ne te gêne pas je voudrais dormir au moins une heure et après on pourrait visiter la ville.

- Ok pas de problème.

On s'installe chacun sur un lit et le silence recommence. J'écoute les battements de son coeur et je constate rapidement qu'il s'est endormi. Je reste allongé là sans rien faire à regarder le plafond sans réussir à m'endormir. Ma vie est devenue un vrai bordel depuis quelque temps et je ne sais pas vraiment comment réagir à tout ce qui arrive.

Au bout d'une heure, il est toujours endormi, il faudrait que je le réveille, mais il a l'air tellement bien que j'hésite quelques instants. Je me dirige vers son lit et m'assois près de lui, je passe doucement ma main dans ses cheveux profitant du fait qu'il dorme. Je m'arrête quand il commence à bouger, il ouvre les yeux et me regarde dans les yeux.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande-t-il

- Je venais te réveiller.

Il se prépare rapidement et on prend nos affaires pour pouvoir visiter la ville. On se promène dans les rues de Londres et c'est fou comme ça change de chez nous, tout est différent, l'ambiance n'est pas la même. Quand on passe devant un fish'n chips, Liam attrape ma main comme il l'avait fait à l'aéroport et m'attire avec lui à l'intérieur.

- On ne peut quand même pas venir à Londres sans s'arrêter dans un vrai fish'n chips. Dit-il avec un grand sourire.

Après nous être installés et avoir passé notre commande à la serveuse qui apparemment trouve Liam à son gout vu les regards qu'elle lui a lancés, nous mangeons tout en discutant. Il me parle des recherches qu'il a faites sur ce qu'il y a d'intéressant à faire pendant notre séjour. Je me moque un peu de lui parce qu'il a fait une liste complète de toutes les activités les plus touristiques de Londres. Une fois nos plats terminés, la serveuse revient pour nous demander si nous voulons un dessert.

- Non pour moi ça ira et toi ? Dis-je en regardant Liam qui me fait signe qu'il n'a plus faim. Juste deux cafés s'il vous plait.

- Dommage ça veut dire que vous allez partir plus vite. Dit-elle en souriant à Liam.

Ok ça sent la drague, j'ai l'impression que je vais me sentir de trop. Il discute avec elle est ça se voit à dix milles qu'elle lui fait du charme, je suis sûr que tout le monde dans le resto peut s'en rendre compte, enfin tout le monde sauf Liam qui n'a pas l'air de capter. Ça m'arrange parce que je pense que s'il avait répondu à ses avances j'aurai sûrement été jaloux.

Ça craint, il faut que j'arrête de ressentir ça pour lui, je n'ai pas le droit de tomber amoureux de lui, ça ne ferait que compliquer les choses et il ne mérite vraiment pas ça. Évidemment si je n'étais pas sur le point de mourir je pourrais assumer et essayer de voir si quelque chose est possible entre nous, mais là il faut juste que j'enfouisse mes sentiments au plus profonds de moi.

Après que la serveuse ait compris que Liam ne pigeait rien et qu'on ait fini notre café, nous partons pour continuer à parcourir la ville. On marche dans les rues en discutant quand je sens une nouvelle fois la main de Liam prendre la mienne, il a fait ça comme si c'était normal, un peu comme une habitude. Il ne m'aide vraiment pas en faisant ce genre de chose.

La fin de journée se passe bien malgré quelques moments de gêne, quand il est trop proche de moi je ne sais pas comment réagir et ça me fait paniquer. Finalement on retourne dans notre chambre en fin de soirée et je pars dans la salle de bain, c'est étrange en me regardant dans le miroir, je n'ai pas l'air aussi malade que d'habitude, mon visage à l'air moins fatigué.

Je prends une douche et quand je sors de la salle de bain je vois Liam assis sur mon lit concentré sur son ordinateur, je vais m'installer près de lui.

- Mon lit est plus confortable que le tien ? Lui dis-je.

- Ça va être compliqué de regarder un film sur l'ordi en étant trop éloignés.

Il me regarde avec un petit sourire avant de continuer à chercher un film, comme il n'arrive pas à se décider, il me tend l'ordi pour que je choisisse pendant qu'il va prendre une douche. Bien sûr il entre dans la cabine en oubliant de fermer la porte de la salle de bain ce qui équivaut à essayer de me torturer. Je me concentre sur l'ordinateur pour ne pas exploser de l'intérieur.

Quand il revient sur le lit, il porte seulement un short de sport, il me faut toute la concentration dont je suis capable pour contrôler les battements de mon coeur. Il soulève les couvertures pour passer en dessous et je fais pareil avant de placer correctement l'ordinateur et de démarrer le film. J'avoue que j'ai du mal à me concentrer sur ce qui s'y passe à cause de la proximité avec lui.

Ça fait un moment qu'on regarde le film quand je commence à avoir mal au ventre, je fais de mon mieux pour que ça ne se voit pas, mais je n'arrive pas à cacher le frisson qui parcourt tout mon corps, je commence à avoir froid et même à trembler légèrement.

- Ça ne va pas ? Me demande Liam.

- Ça va, j'ai froid d'un coup c'est tout.

Il s'approche de moi et passe son bras autour de mes épaules pour m'attirer vers lui, je me retrouve calé sur son torse avec ses bras autour de moi et je sens que dès que nos peaux se touchent, il prend ma douleur. Je me sens mieux et la chaleur de son corps me fait du bien. Je devrais sûrement m'éloigner de lui, mais je me sens tellement bien que je m'endors comme ça.


////////////////

Insta : kyaraa.26

Les Derniers Jours {THIAM} //TERMINÉE\\حيث تعيش القصص. اكتشف الآن