- 64 -

8.3K 835 203
                                    

- 64 -

Jimin tenait très, très mal l'alcool. Yoongi le suivait du regard alors que le plus petit se déchainait sur la piste. Il avait aussi vu Jungkook et Taehyung rentrer dans la maison. Et vu la chemise froissée de Jungkook, Yoongi avait vite compris ce qu'ils avaient fait et ce n'était pas étonnant de leur part. Ils restèrent tous les trois à parler. Yoongi ne perdait pas de vu une seconde son petit-ami. Les violeurs pouvaient même être à ses soirées. Mais Jimin vint vers eux et sauta dans les bras de Yoongi.

" Ah ben dis donc... Tu danses super bien Chim! " S'exclama Jungkook.

" Merci " Sourit Jimin puis il se retourna vers Yoongi. Il se pencha pour lui chuchoter à l'oreille : " J'ai quelque chose à te montrer "

Jimin prit sa main et le tira déjà vers les escaliers. Yoongi entendit Taehyung rigoler mais il l'ignora. Il était inquiet du comportement de son petit-ami. A quoi jouait Jimin?

À l'étage, Jimin rentra dans une chambre libre et la ferma à clef. Yoongi fronça les sourcils en se retournant vers le plus petit. Il allait dire quelque chose mais il fut interrompu par les lèvres de Jimin. Ne voulant pas gâcher ce baiser, Yoongi l'approfondit. Jimin recula jusqu'à son dos prenne appuie sur le mur derrière lui. Yoongi posa sa main sur le mur et l'autre sur la hanche de Jimin. La température de la pièce augmentait considérablement. Jimin était plus que entreprenant.

" Je veux que tu me fasses l'amour " Chuchota Jimin entre le baiser.

Yoongi resta abasourdi. Jimin venait de le dire. Il venait de lui donner le feu vert. Il pouvait faire l'amour à Jimin à pas d'heures. Il pouvait le faire sien.

Mais Jimin était soule, inconscient de ses actes et paroles.

Alors que les petits doigts de Jimin rentrait dans le pantalon de Yoongi, celui-ci le stoppa en prenant son poignet. Jimin releva sa tête. Yoongi dit d'une voix ferme : " Non "

Library || YoonminWhere stories live. Discover now