✔Partie 2 : Chapitre 25✔

853 56 1
                                    

PDV Lexie 

J'ouvris les yeux et je me mis à battre plusieurs fois des paupières. Bordel qu'est-ce que j'ai mal au crâne moi ! Je me redressai et m'assis sur mes fesses et j'observai les environs, je m'étais réveillé dans un endroit qui m'étais totalement inconnu. J'écoutais et je reniflai attentivement afin de trouver quelque chose qui m'aiderait à savoir où est-ce que je suis encore tombé. Je me relevais entièrement et j'observai plus attentivement les lieux qui m'entouraient.

Je pus donc ainsi remarquer une jeune femme qui se tenait devant moi d'une posture soignée et élégante. Elle avait de longs cheveux noirs aux reflets violets, elle m'observait avec des yeux aussi verts qu'un lagon aux couleurs de l'émeraude, elle était tout simplement magnifique, j'avais l'impression de me tenir devant une divinité, sa peau pâle me faisait penser à de la porcelaine, il n'y avait aucune imperfection. Elle me fixait puis la jeune femme me fit signe de m'approcher. Je le fis bien que je restais sur mes gardes quelque peu méfiante. Elle ouvrit son bras et me montra une chaise taillée dans un tronc d'arbre, je l'observais tout en posant mes fesses sur la chaise.

- Lexie Williams, sache que tu es ici à présent pour une très bonne raison.

Sa voix était calme poser et douce. Je ne lui répondis rien ne sachant pas quoi faire, je me contentai de l'écouter.

- Comme tu as pu le voir et comme je suppose tu le sais, nous sommes en guerre. Cette guerre n'est d'ailleurs pas prête de se finir, sauf si le sacrifice a lieu.

- Je ne la tuerais pas !

- Qui donc ?

- Nixy, ma fille ! Il est hors de question que je tue mon bébé, elle est ma chaire de ma chaire, mon sang ! Je viens à peine de la mettre au monde !

- À quel moment j'ai parlé de tuer ton enfant ou même de lui faire du mal .

- La déesse toute blanche et ma mère m'ont toutes les deux...

- Excuse moi de te couper la parole mais toutes les deux n'étaient que deux anges corrompus comme tout ange. Elles ont dit ça pour tuer ce bébé et ainsi te vaincre.Les démons ne sont certainement pas les êtres les plus diaboliques et sournois. Non ce sont bien évidemment les anges, ses mangeurs de chairs humaines sont des erreurs de la nature, au commencement ils étaient des êtres purs et remplis de lumière désormais ils sont aussi noirs que les ténèbres.

- Mais alors, qui doit se sacrifier ?

- Toi.

Elle venait de balancer ça de bute en blanc. Elle me regardait calmement en préparant deux tasses de ce qui semble être du thé. Elle m'entendit une et je la regardai toujours perdu dans la plus grande des incompréhensions.

- Laisse-moi t'expliquer, je vois dans ton regard que tu es totalement perdu. Tout d'abord ta naissance n'a rien de naturel, étant donné que ta mère est un ange et que ton père est un démon et anciennement le roi des Enfers, tous deux savaient que concevoir un enfant lorsqu'on est un ange et un démon était tout bonnement interdit. Mais tous les deux savaient aussi, ce que créeraient leurs unions, un enfant d'une puissance sans pareil, qui lorsque cette enfant aura une descendance, créera à son tour des êtres puissants égaux au roi des Enfers de leurs générations. Pourtant tous les deux n'étaient pas d'accord, l'un voulait se servir de toi comme une arme de guerre et l'autre pour faire la paix entre tous les surnaturels. Les royaumes furent mis au courant et les anges te prirent en prétendant qu'un enfant devait rester avec sa mère et finalement, tu as aussi été séparer de ton infâme mère. Tu fus élever par ces êtres infâme et pourri. Mais là-bas tu as choisi ton propre destin, nous redoutions que tu choisisses leur cause, mais maintenant que je te vois devant moi.

Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant