✔Partie 2 : Chapitre 22✔

988 68 0
                                    

PDV Omnicient

Notre jeune couple préféré se trouve dans une passe sombre de leur histoire. Dans une sorte se tournent critique qui déterminera le reste de leur vie à tout jamais, leur vie de couple à eux est assez particulière. Ils ne se disputent pas pour un oui ou un non, non, leur couple à eux, se situait dans une mauvaise passe à cause de plusieurs phénomènes, les humains, les anges et les déchues, tous avaient emmené notre couple à un choix des plus dures.

La relation de Lexie et Andrew n'était pass écrit, la déesse ne savait pas réellement ce qui allait se produire, personne n'aurait pu imaginer l'avenir qui allait se produire juste à cause d'une mort et d'une disparition, le monde aller entrer dans la quatrième Guerre Mondiale, mais les règles ont changé et ce n'est plus les mêmes ennemies, la vie de tous ces êtres en guerre changera en fonction du déroulement de la guerre. Le seul détail que tous avaient oublié était qu'il n'affrontait pas n'importe qui mais bien le roi des Enfer qui est plus que jamais prêt à aller sauver sa progéniture et la femme de sa vie.

Tous avaient oublié que c'était une génération de démons supérieurs aux autres. Tous avaient oublié que la femme de Satan n'était ni un Ange ni un Démon mais bien un être impure qui est d'une puissance phénoménale et que les apparences sont trompeuses. Tout avait oublié ces tout petits détails mais qui, une fois sur la balance, la font changer de côté, comme on dit le vent tourne et les vainqueurs deviennent perdants et les perdants deviennent les vainqueurs. Voilà un bon résumé pour cette guerre, personne ne soupçonnait les perdants de pouvoir vaincre leurs ennemies mais seul ceux qui ont t peur de la mort n'ose pas l'affronter !

PDV Lexie :

Je savais qu'il était en route pour nous sauver, j'avais entendu sa voix et je l'avais senti, comme s'il avait réussi à entrer ici grâce à moi, cela m'avait beaucoup aider. Je le savais qu'il ne me laisserait pas, nous nous aimions, et nous avons notre bébé, jamais il me laissera et moi ce sera pareil. Nous sommes unis pour la vie quoique les autres en pensent c'est ainsi. J'avais perdu espoir, je pensais vraiment que j'allais finir mes jours ici, servir de poule pondeuse à ses ordures. Mais il est arrivé au moment où je commençais à désespérer et il est arrivé au bon moment, j'ai repris espoir de pouvoir sortir d'ici et pouvoir reprendre ma place dans ses bras pour pouvoir entendre sa douce voix me murmurer qu'il m'aime.

Et surtout nous pourrons élever notre bébé ensemble, je ferrais en sorte que notre précieux bébé est tout ce qui lui faut affin de s'en sortir. Il n'aura pas l'enfance pourrie que j'ai eue, ça certainement pas ! Il deviendra un enfant bien élevé, avec deux parents qui l'aime, et même si ce bébé sera comme moi dans le sens un être hors normes et bien je ferais tout mon possible pour qu'il se sente normal et qu'il ne se sente surtout pas rejette. Je ferais tout pour ma famille et pour leur bonheur ! En attendant il faudrait que je sorte d'ici... J'ai appris pas mal de chose en étant ici.

Je pense que je suis retenue prisonnière ici depuis au moins 2 semaines, je ne sais pas, j'ai perdu la notion du temps. Mais je pense bien que cela doit faire deux semaines car les premiers jours qui peuvent correspondre à une semaine, ils ont essayés de me voler mon enfant tous les jours puis finalement ils ont tout arrêté à partir du moment où j'ai entendu Drew. Aurait-il commencé son attaque ? Je n'en sais rien, je ne vois plus personne depuis trois jours, mes repas arrivent grâce à ce qui ressemble à de la magie de télékinésie.

Puis alors que je dormais assez calmement, parce que dormir sur le sol dans un lieu qui vous est inconnu et ennemi. On n'a pas la possibilité de dormir paisiblement. Bref, je dormais et je fus réveiller en sursaut par une alarme stridente, elle sonnait et resonnait partout dans les bâtiments où je me situais. En même temps que cette alarme, des cris et des pas se firent entendre. C'était totalement la panique ici. Et lorsque j'ouvris pour de bon les yeux, je vis Mika ouvrir la grille de ma prison, il était effrayé sa se sentait dans son regard, mais que ce passe-t-il ? Il était accompagné de deux hommes.

Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant