✔Partie 1 : Chapitre 9✔

1.6K 110 2
                                    

PDV Lexie

Je venais de me rompre, mon aura s'échappe par les pores de ma peau comme si elle s'était battue et qu'elle va enfin gagner, mes ailes elle était surement sortie car je ne les sentais plus se débattre sous ma peau, par contre je sentais une grande chaleur tout autour de moi, j'avais fermé les yeux pour ne pas croiser le regard de toutes les créatures qui m'entouraient, je ne voulais pas voir les regards qu'ils lançaient en me comparent à un monstre, pour eux j'aurais dû ne pas naître et pour une fois j'étais d'accord avec eux; je n'aurais jamais dû naître mais ce n'était pas de ma faute. Je voulais me rebeller alors je décidai d'ouvrir un œil puis l'autre et ce que je vis me surpris au plus au point vue que c'était un torse ! Un putain de torse se tenait devant moi et je sentais des bras au tour de moi, une odeur se faufila jusqu'à mon nez pour le titiller et je sus qui venais de sauver mon identité : Andy ! Il venait de sauver mon identité et je lui en serais éternellement reconnaissante.

- Jane pourquoi embêtes-tu cette fille ? Demande mon sauveur en me serrant plus dans ses bras

- Et toi Drew pourquoi la sauves-tu de l'humiliation ? Répond la garce

- Parce que je suis le gardien de cette ville et mon devoir et de protéger ses citoyens, alors je répète ma question pourquoi l'embêtes-tu ?

- Je fais ça pour m'amuser et je ne suis pas sûre que ce soit cette raison, je te connais bien Andrew et je sais que tu te serais attaché à ce succube de pacotille !

Sur ces derniers mots j'entendis les pas de la garce et je sentis son parfum qui cocottait la rage, passer à côté de nous, j'étais toujours dans les bras d'Andrew quand je le sentis se crisper, je montai ma main jusqu'à son torse et attrapai son T-shirt et le serai de toutes mes forces, je ne voulais pas qu'il me lâche, j'étais étrangement bien dans ses bras et pour rien au monde je voudrais qu'il m'abandonne et recommence à être un véritable salopard. Mais il ne me lâcha pas et augmenta le ton en s'adressant au spectateur qui se trouvait autour de nous.

- Et vous ne vous Vez pas autre chose à faire que regarder une fille se faire agresser par trois autres, la solidarité vous ne connaissez pas ! S'énerva-t-il. Vous me dégoutez plus qu'autre chose, je devrais vous faire rôtir juste pour ça...

- Drew... S'il te plaît... On peut partir... Dis-je d'une petite voix

Parce que après tout ça mes forces quittées mon corps et plus on attendait plus je sentais que j'allais lâcher prise, je ne savais pas ce qui se passait avec mon corps mais en ce moment il n'allait vraiment pas, je ne la contrôlais plus et il puisait une grande quantité d'énergie, une trop grande quantité, je sentais mes jambes trembler ainsi que tout mon corps, je ne fusse plus maître de ce que je faisais, c'est comme si un autre moi prenait le contrôle.

Andrew baissa sa tête vers moi et quand il vit dans quels états j'étais, sa mâchoire se crispa, il détourna le regard vers ses amis et leur fit un signe que je ne compris pas, dû au manque de force pour connecter tous les neurones ensemble. Puis il retourna son regard sur moi, et au moment où nos yeux se croisèrent une sorte d'étincelle connecta nos regards et mon corps me lâcha pour de bon, je n'étais plus consciente de rien ! Mais j'étais toujours capable de sentir et là je sentais qu'ont me porter, je sentais l'odeur de Drew, j'entendais des chuchotements : "elle l'a ensorcelé" ou "regarde ses yeux" et même des bribes de conversation et à ce moment je compris qu'a traversé la cour pour qu'il me ramène chez moi enfin je pense...

PDV d'Andrew

Je le sentais, son aura, elle devenait de plus en plus fort et ça ce n'était pas normal, je regardai partout autour de nous et quand je vis à l'entrée du lycée les trois putes et Lexie, je venais de comprendre que Jane avait provoqué Lex dans un duel de puissance et que l'abrutie d'ange n'avait pas pu s'empêcher de rentrer dans le jeu de la pétasse, je m'avançai dans leur direction, l'aura de Lex devenait de plus en plus forte et quand je vis que ses cheveux et ses yeux ne cessaient pas d'échanger de couleur je compris, elle ne contrôlais plus rien et bientôt elle allais lâcher. Je continuai d'avancer dans leur direction en pressant le pas avant que la bombe atomique Lex explose, une fois arriver à leurs côtés je vis les plumes des ailes de Lex pointer le bout de leur nez et sans réfléchir je la pris dans mes bras en essayant de camoufler ses ailes et son aura avec la mienne et mes ailes, après un moment je la sentis remuer et se rapprocher encore un peu plus de moi, je la fixai jusqu'à ce que mon regard se porte sur ces putes.

- Jane pourquoi embêtes-tu cette fille ? Lancé-je sur un ton bien désagréable

- Et toi Drew pourquoi la sauves-tu de l'humiliation ? Répond la pute

- Parce que je suis le gardien de cette ville et mon devoir et de protéger ses citoyens, alors je répète ma question pourquoi l'embêtes-tu ?

- Je fais ça pour m'amuser et je ne suis pas sûr que ce soit cette raison, je te connais bien Andrew et je sais que tu t'es attaché à ce succube de pacotille !

Après avoir craché ces dernières paroles la vipère set ses toutous partirent dans une direction opposer à la nôtre, j'étais extrêmement énervé et tendue quand je sens une petite main s'accrocher à moi ou plutôt à mon T-shirt, je baissai les yeux et vis Lex mais pas la Lex que je connaissais celle qui était accrochée à moi était vulnérable et mon instinct me pousse à la protéger par tous les moyens dont je dispose, je remontai mon regard et baladai mes yeux pour voir tout le monde attrouper autour de nous, la colère remonta et je crache avec le plus de dédain possible.

- Et vous ne vous avez pas autre chose à faire que regarder une fille se faire agresser par trois autres, la solidarité vous ne connaissez pas ! S'énerva-t-il. Vous me dégoutez plus qu'autre chose, je devrais vous faire rôtir juste pour ça...

- Drew... S'il te plaît... On peut partir... Dit une petite voix que je reconnaîtrai entre mille

Je me concentrai sur elle et quand je vis ses yeux rouges vitreux me regarder je ne pouvais être que plus inquiet, ma mâchoire se crispa et je me mis à réfléchir comme un malade et quand, du coin de l'œil je vis les gars qui me faisaient signe de la ramener chez elle et que je leur devrais des explications, je détournai mon regard de mes amis pour le reporter sur Lex et cette fois son regard était d'un rouge pétant, nos yeux se rencontrèrent et une sorte de line nous connecta, j'entendis une petite voix dans ma tête me dire ou plutôt me chuchoter " désormais connecter, tu devras l'aimer; Elle t'aimera, votre amour sera, Précieux..." Cette voix sonnée comme une prophétie. Je remarquai que Lex perdit les pieds et je la pris dans mes bras comme une princesse, je faisais obstruction des messes basses et me dirigeai vers chez elle.

Une fois arrivé devant chez elle grâce à son d'agisse qui m'avait rejoint, je me mis à chercher les clés dans son sac puis-je la regardai et cherchai dans ses poches de manteau, toujours rien, je la fixai avant de fixer son short, je la pris et cherchai dans ses poches de pantalon et je sentis enfin le métal froid et aussi un sentiment bien connu que je ne dirais pas. J'ouvris la porte et la portai jusqu'à sa chambre mais avant que je ne puisse pénétrer dedans la petite voix revint jusqu'à moi : " de cet Amour précieux, naîtra un amour réel, le fruit de votre amour fera un tue-Dieu, mais avant ça vos moments bestiaux, la clé sera !" Je commençais à ne plus me sentir pareille, Lex que je portais dans mes bras avait repris conscience et me regardait avec des yeux rouges mais pas le même rouge que d'habitude et sans que je m'y attende elle m'embrassa à pleine bouche, je répondis à son baiser et la pris par les hanches en la collant à moi, je la plaquai contre la porte.

PDV de Lexie

Je me réveillai et Andrew sentie qu'il pouvait me poser, on était devant la porte de ma chambre et juste avant qu'il ne l'ouvre-je lui sauter dessus et l'embrassa à pleine bouche, il me prit par les cuisses me colla plus à lui et m'embrasse encore plus brutalement tout en me collant à la porte, en quelques minutes la température avais augmenté, je caressais son torse pendant que lui malaxait mes fesses, on s'embrassait comme si c'était la dernière fois, je passai ma main dans mon dos pour ouvrir la porte; une fois celle-ci ouverte Andrew me lança sur mon lit et m'embrassa en se mettant au-dessus de moi, je lui enlevai sa veste puis son t-shirt, je le poussai pour inverser les rôles et me retrouver au-dessus de lui, il me laissa faire et m'enleva mon t-shirt à mon tour, je lui embrassais le cou et le torse, j'étais arrivé à la ceinture et étais sur le point de lui enlever son pantalon quand un bruit nous stoppa tous les deux. On se releva et je remis un vêtement sur moi, Drew était déjà en bas, avec un corbeau mort dans les mains, je m'avançai vers lui et remarquai que sur le corbeau il y avait un mot.

"Profitez bien, il ne vous reste plus que 10 jours, avant la lune noire !"

Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant