✔Partie 1 : Chapitre 17✔

1.4K 81 0
                                    


Cela faisait à présent 3 jours que je me trouvais en Enfer et demain nous allions rentrer pour pouvoir annoncer à tout le monde qui je suis mais avant tout nous devions le faire ici, le seul petit problème c'est qu'ici, il y aura des caméras qui diffuseront tout dans tous les mondes, cité angélique et monde humain et le refuge, donc en clair en rentrant tout le monde ou presque sera au courant de qui je suis. Nous n'avons pas réglé les soucis de ma véritable nature mais de ce que j'ai compris ce serait une nature rare mais basique, dans sa différente nature il y a : Sorcière, Oméga, Déesse. Eh oui il y en a peu mais le dilemme est là, si je me trompe je meurs avec mon bébé et sinon je vis, je tiens entre mes mains beaucoup de vie, ce qui, entre nous, est extrêmement stressant ! Pendant ces trois jours mon père essaya plusieurs fois de rentrer en contact avec moi mais à chaque fois je l'envoyais bouler, surtout quand je l'ai vue avec sa nouvelle famille, un succube pour femme, une démone pour filles et lui, ce tableau m'avait écœuré plus qu'autre chose. 

Désormais j'étais dans ma chambre en train de me préparer pour l'annonce, Andrew voulais que tout soit parfait moi je voulais juste ne pas mourir et continuais à vivre ma petite vie mais ça, ce n'était pas au programme. Au bout de 10 minutes mon attention se porta sur une magnifique robe qui semblait être faite pour me plaire, elle est noire avec de la dentelle jusqu'au cou, derrière elle est dos nu, long derrière et courte devant. Je me maquillai assez simplement, mirent des chaussures et commencèrent à me coiffer mais Lilith arriva dans ma chambre et me força de la laissa me coiffer et je dois bien avouer que j'ai bien fait de la laisser me coiffer ! Puis avant de partir elle me tendit une petite boîte en me disant que c'est un petit cadeau de sa part. En l'ouvrant je découvris un magnifique collier en forme de demi-lune avec une pierre bleue, je la remerciai et fini de me préparer en mettant mon écarteur dragon.

J'étais prête le seul truc est qu'il fallait que je sorte mes ailes et ça j'en ai pas très envie depuis que je suis en Enfer je ne contrôle plus rien quand elles sont sortie et je ne veux surtout pas blesser une personne. Un garde est venue me prévenir qu'il fallait y aller et qu'il allait m'escorter, la boule de stresser dans mon estomac grandissait à chaque pas que je faisais, nous étions arrivés dans les coulisses de la grande salle, le garde me laissa en me disant que le roi et sa femme allaient venir mais avant qu'il parte je voulais lui demander où était Andrew mais il était déjà parti. Les parents d'Andrew venaient d'arriver et me firent un petit sourire que je leur rendis un peu crispait, puis j'entendis des voix familières.


PDV Andy


Je venais de finir de mettre mon costume car oui pour une annonce je ne vais pas me mettre torse nu avec ma veste en cuir, je suis mieux élevé que ça ! Les gars discutaient entre aux quand ils me virent arriver leur réaction ne se fit pas attendre.

- Tu vas la faire tomber dans les pommes ! Lança Ashton

- Ou sinon elle va se jeter sur toi pour t'arrachais tes vêtements ! Dit Jake

- Pourquoi mettre un costume, on dirait que tu vas te marier ! Ronchonna Joshua

- C'est peut-être le cas... Émit Steven

Je secouai la tête de droite à gauche, ces enfants qui sont censé être plus vieux que moi sont... Comment dire, désespérant !

- Je vous emmerde ! Et vous allez chercher vos cavalières au lieu de me saouler !

- Oui papa ! Dirent-ils tous en cœur

Sérieusement ils me désespèrent vraiment, je ne sais pas ce que je vais faire d'eux. Ma mère passa me voir pour me dire que Lexie était prête et devait m'attendre dans les coulisses de la grande salle, d'ici je pouvais sentir l'angoisse qui l'habitait et je savais qu'elle me cherchait. Je remerciai ma mère qui partit et prit la petite boîte qui était sur la table, je soufflai un bon coup avant d'aller retrouver les garçons.

Nous étions tous réunis et nous marchions en direction des coulisses, je sentais son odeur fruitait et mentholé se rapprocher, les gars et leur cavalière étaient devant moi, se stopper et j'entendis leur parole.

- Rectification vous allez tous les deux tombés dans les pommes ! Recommençait Ashton

- Ouais, je confirme que c'est peut-être lui qui va se jeter sur toi, fais attention ! Rigola Jake

- Mouais on dirait presque une adulte... Grogna comme à son habitude Joshua

- Lexie tu es magnifique, il va...

Steven n'eut pas le temps de finir sa phrase que des cris se firent entendre, les filles qui nous accompagner venaient de se jeter sur ma reine, je m'avançai enfin et la vis. Je restai sans voix, elle était tout simplement magnifique, je crois que je n'ai jamais eu envie de l'embrasser à ce point ! Grâce à la robe on pouvait voir son petit ventre bien arrondie qui rajoutait du charme à sa silhouette, son magnifique regard rouge était soutenu par le noir de son maquillage et grâce à ses talons elle faisait plus grande que d'habitude puis mon regard se porta sur son collier qui ne m'était pas inconnu. C'est l'amulette de protection de ma mère, elle l'avait volé à un ange. Cette amulette protège les nouveau-nés ou les femmes enceintes de toute sorcellerie ou de toute malédiction, je penserais à remerciait ma mère !

Quand le regard écarlate de Lexie se posa enfin sur moi je vis pour un court moment un éclat de luxure passait dedans, ce qui fit amplifier mon sourire en coin, je me rapprochai d'elle ce qui fit pousser les filles.

- Tu es magnifique princesse !

- Tu n'es pas mal non plus Dede ! me dit-elle avec un clin d'œil provocant

Je la pris dans mes bras pour l'embrasser mais je fus vite interrompue par la voix de mes parents.

- Drew, fait ce genre de chose dans ta chambre et en plus nous devons y aller ! Répliqua mon père

Je levai les yeux au ciel suite à sa réplique puis reposa mon regard sur mon ange noir, elle avait les pommettes rosées suite à la réplique de mon père, elle remarqua mon sourire et me donna un coup sur le torse puis alla rejoindre notre petit groupe qui nous attendait, je la talonnai et me mis à ses côtés en lui glissant à l'oreille.

- Ça va aller, je suis là, on est tous là pour toi !

Pour toute réponse elle me sourit. Puis le long rideau en satin rouge s'ouvrit laissant les regards du peuple sur nous et nos ailes...




Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant