✔ Partie 1 : Chapitre 18✔

1.3K 78 6
                                    


PDVLexie


Le rideau venait de se lever et sans que je comprenne trop comment mes ailes et celles du petit groupe sortirent toute en même temps sousles regards des personnes, la peur devait se lire sur mon visage tout disparu lorsque je sentis la main de Drew glissait dans la mienne. Les chuchotements commencèrent, le père d'Andrew avança en direction de la petite estrade en marbre, tous les suivis y compris moi et Andrew, nous étions désormais debout sous les yeux de toutle monde.

-Mes chères amies, famille, sujet, je tiens à vous présenter pourceux qui ne la connaissent pas, Lexie Williams ou autrement ditl'Ange noir, fille de votre ancien roi et d'un archange, révélatrice des surnaturels aux humains et votre nouvelle reine !

Suite à ce discours un immense brouah prit place dans la salle jusqu'à ce que Lilith s'avance et tape du talon, le bruit se répercuta sur les murs de la salle et fit taire tout le monde.

-Comme mon mari vient de le dire, cette jeune femme, ici présente,est l'âme démoniaque de votre prince, qui désormais peut devenir votre roi ! Comme vous le savez tous, nous sommes des créatures dites peu fréquentables, et c'est aussi pour cela que nous aimons le fait que toi, Lexie, tu es enfreint les règles, nous avions oublié de te dire mais l'enfer est ton allié et ça pour toujours !

Lilith recula pour laisser la place à Andrew, des cris de filles en chaleurse firent entendre, je grimaçai, Andrew le remarqua et me tendit lamain pour que je le rejoigne, ce que je fis bien évidemment.

-Ma mère à raison, ce soir défoulez-vous car dans peu de temps une guerre sera déclarée contre les déchus et je le crains, contre les anges, de mon voyage sur terre et dans le refuge j'ai eu pas mal d'information sur ce qu'il se prépare et je peux vous assurer que la guerre est proche, aussi moi et Lexie nous demanderions aux personnes se situant dans ces races : Omégas, Sorcière et Déesse. De venir nous voir en personne, ceci étant dit je laisse la place à ma reine...

Pardon? Ça je n'étais pas au courant, la panique me regagna, je regardai Drew stupéfaite, il me fit ce fameux sourire en coin puis se mit un peu en retrait.

-Euh, Je ne sais pas vraiment quoi vos dires à part que je ne suis pas un danger pour les personnes qui sont de mon coter, par contre toute personne se montrant désagréable, agressif, méprisante envers les gens qui se rangeront de mon côté, auront l'immense joie de gouter à ma fureur et à celle de mon dragon, si vous avez un problème contre moi, dites-le à moi et ne martyrisaient pas des gens qui ont osé de dire leur opinion ! Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je me ferais un plaisir de répondre à des questions.

Suite à cela de nombreuses mains se levèrent, Andrew se rapprocha de moi et passa son bras autour de ma taille.

-Oui, vous.

-Comptez-vous aider le futur roi dans ses tâches ?

-Je pense que oui, s'il a besoin de moi je répondrais à son appel au secours. Dis-je avec un sourire

Des questions comme celles-ci s'enchainèrent jusqu'à ce que celle qu'on redoute arrive.

-Êtes-vous enceinte ?

Je dirigeai ma tête vers Andrew qui me fit signe de répondre.

-Oui...

Et comme d'habitude un immense brouha repris, jusqu'à ce que Drew lève la main en l'air pour leur intimer le silence.

-Comme vous venez de l'entendre, elle est enceinte de notre enfant mais le souci est que Lexie est un mélange entre deux espèces et nous avons appris récemment qu'en plus de cela, elle aurait des dons d'une espèce rare, le problème est que nous ne savons pas ce quelle race il s'agit, c'est pour cela que tout à l'heure j'avais demandé aux omégas, Sorcière et déesse de se manifester !

Puis suite à cette réponse bien construite, les questions reprirent jusqu'à ce qu'il soit l'heure de quitter tout ce petit monde pour manger en famille. Le repas fut long et éprouvant, je commençais à sentir les effets de la grossesse me montaient à la tête, je me levai rapidement et me dirigeai vers ma chambre en courant jusqu'aux toilettes pour vider ce que j'avais dans l'estomac. Des mains qui ne m'étaient pas inconnues vinrent soutenir mes cheveux. Après m'être  vider de tout se contenait  mon estomac je me levai et alla rinçait ma bouche.

-Lexie...

-Non je sais ce que tu vas dire et c'est non !

-Lexie...

-J'ai dit non !

-Mais putain Lexie regarde dans les toilettes !

Je le regardai et me dirigeai vers l'endroit où il venait de m'indiquer et c'est avec effroi que j'aperçus du sang, beaucoup de sang, je venais de vomir du sang et ce n'est pas du tout normal au mais pas du tout ! Je commençais à sentir la crise panique monter en moi en plus d'avoir à nouveau l'envie de vomir. Je jetai rapidement un regard à Andrew qui, maintenant était avec son père et le médecin de la dernière fois, tous me regardaient mais ne faisaient rien jusqu'à ce qu'un craquement les fît réagir, le craquement provenait de mon dos plus précisément mes vertèbres, je tombai au sol, ce qui fit à nouveau craquer mes os mais cette fois-ci de ceux des mes jambes, je sentais toute la puissance d'Andrew, quand je dirigeai mon regard,  avec le peu de force qu'il me restait j'aperçus le médecin et son père le retenir pendant que tout mon corps craqué pour X raison. Tout tournait autour de moi, ma vision se brouilla à cause de mes larmes, la douleur me lacérer les membres, je sentais ma cage thoracique se compresser au point de faire craquer toutes mes côtes,je ne pouvais plus respirer sans sentir une énorme douleur, jecommençais à perdre connaissance quand,  un coup qui provenait de mon ventre me fit revenir. Je devais protéger mon bébé, je devais vivre pour son père, je devais survivre pour moi !

PDV Omniscient


Pendant les évènements qui se passaient en Enfer, sur terre régner le chaos total, les Déchues commençait leur assaut en s'attaquant aux villes qui servaient de refuge aux surnaturels. Ceux-ci qui essayaient de s'enfuir étaient capturer par les humains où tuaient,le chaos régner et l'ange noir vient de se révéler, maintenant lesdéchus veulent que les temps soient révolus, désormais seuls le Roi et sa Reine pourront, sauver le monde grâce à leur union !


Le refuge est pour l'instant épargné mais pas pour très longtemps etmalheureusement les anges déchus ont préparé une surprise au futur couple royal, et cela risque de causer un énorme désastre, peut-être que la terre ne s'en remettra pas, ce n'est pas l'erreur qui est humaine et ce n'est pas n'a plus l'humain qui est l'erreur mais c'est l'ange l'erreur, c'est l'ange qui a créé l'Homme c'est l'ange qui devait s'en occuper et c'est l'ange qui a failli à sa tâche ! Dans beaucoup d'histoire l'ange est le gentil et le démonest le méchant mais en vrai l'ange est comme un œuf, on ne sait pasce qui s'y cache à l'intérieur, il peut être dure, crue, coulant,naissant, les anges ne sont pas la signification du mot pure, lapreuve il existe des déchues alors que les démons ne peuvent point être déchus, alors avant de traiter quelqu'un de démon, de diable, réfléchissais deux fois et ensuite parler, sinon peut-être que la personne censée être un démon sera le gentil et que l'ange sera le méchant...

Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant