Chapitre 13: Si tu savais...

8.9K 366 17
                                    

Le jours suivant mon sommeil sur mon garde du corp, je me suis réveillée dans mon lit avec mes couvertures jusqu'aux bras. Je n'ai pas été capable de ne pas sourire. Je regarde mon réveille-matin et je remarque avec surprise qu'il était dans les environs de 4h du matin. Je n'avais plus sommeil et j'avais deux heures à perdre. Je soupire bruyamment. Je pars jusqu'à ma salle de bain et me coule un bain.

Quand j'ai enlevé mon chandail, j'ai eu le réflexe de regarder mon dos. Mes flagellations avaient cicatrisées. La plus grosse était dans le bas de mon dos jusqu'au creux de mon bras, perpendiculairement installée. L'autre marque était de mon épaule jusqu'au milieu du dos, comme une autre dizaine.

Je me trouvais tellement horrible. À tout jamais je vais avoir ces traces et ça me rendait malade.

Je rentre dans mon bain et je pensais, tout simplement. Je pensais au fait que Jace ne m'avait pas dit ce qu'il avait dit à Logan après ce coup. Je ne savais également pas comment la police m'a trouvé, mais je n'ai jamais eu le courage de le demander, je ne voulais pas le savoir, pas maintenant en tout cas.

Je me laissai endormir sans réfléchir dans dans ma baignoire, mais un bruit sec se fit entendre dans ma chambre, comme si une personne ouvrait la porte.

«-Tanera? demanda Brad avant de cogner à la porte.
-N'ouvre pas la porte!
-Je te demande pardon pour cet intrusion, mais Betty est là. J'ai cogné à la porte, ça ne répondait pas, comme je savais que tu étais encore dans ta chambre, je n'ai pas eu d'autres choix, Tanera.
-C'est correct Brad, c'est juste que...n'ouvres pas la porte.»

Je l'ai entendu rire et me le promettre avant de lâcher une petite farce disant qu'il ne voulait pas voir cette horreur, j'ai ri, mais les images de mes flagellations me faisaient comprendre qu'il avait raison, il ne voulait pas voir ça.

J'avais les doigts plissés et les cheveux secs par rapport à ma baignade, mais Betty ne s'y est pas acharnée. Elle m'a annoncée que nous allions avoir une journée de filles. J'ai soupiré avant d'accepter et je me suis habillé en long car il faisait froid. J'allais avoir le garde de jours de mon père car, comme vous le savez, il est à Londres et Jace était malade.

Nous partîmes au centre commercial et nous y sommes passés toute la journée. Nous avions apportés nos sac d'école (c'est une chose que nous avons toujours faites car nous n'aimons pas les sacs de plastiques) et ils étaient pleins! Celui de Betty ne fermait presque plus et le miens était rempli à son maximum. Nous nous regardâmes en mode "Plus de boutiques, c'est fini". Nous nous dénichons une place et on s'assoit.

«-Jace n'est pas là? demanda Betty avec nonchalance.
-Non, il était malade.
-Il est mignon»

Je la regarde surprise. Elle avait les joues rouges et le sourire au lèvres.

«-Quoi? demanda-t-elle enfin en râlant. Parce que c'est ton garde du corps, on ne peut plus présenter?
-Exactement! Il fait son job et nous devions parler de lui avec respect, ce n'est pas facile de...»

J'ai arrêté de parler parce que Betty me dévisageait. Je n'avais pas l'habitude de parler comme ça, j'avais l'impression de devenir comme ma mère. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça. Je me trouvais tellement ridicule, je sentais mes joues rougirent.

«-J'ai un rencard avec Logan Stuart ce week-end.
-Ne changes pas de sujet! aboya-t-elle en rigolant. Il s'est passé quelque chose avec ce Jace et tu ne veux pas me le dire!»

Bingo.

«-C'est tellement bizarre à vrai dire, commençais-je. Il est drôle, gentil, serviable et tellement attachant, mais c'est son job de me traîner comme il se doit, donc je ne sais pas où me diriger. J'ai accepté le rencard de Logan pour susciter une quelconque émotion, mais il est resté complètement professionnel et hier soir... nous avons révisé et... nous nous sommes presque embrassés! Tu t'en rend compte? C'est complètement illogique et mal! Si des histoires se fondent, il est a la porte et cette mésaventure sera gravée dans son dossier, en plus que c'est le début de sa carrière!
-Il s'est passé quoi après ce "presque baisé"?
-Nous avons écouté un film et je me suis endormi complètement entortillée à lui. Je me suis réveillé aujourd'hui dans mon lit, il a donc dû me porter!
-Bravo championne! s'exclama-t-elle sarcastiquement.
-Tu ne comprend pas, à ce moment-là, c'est Brad qui commence. Il a dû me voir dans ses bras et a dû poser des questions!
-Relaxes... les gardes du corps son tellement Piece and love de nos jours. Il se parle et "pouf", touts est rentrés dans l'ordre.»

Le garde du corp de mon père arrive et nous apporte chez-moi. Je donne un câlin à Betty, mais j'ai eu un frisson quand elle a touché mon dos. Il faut que j'oublie mes cicatrices, il le faut!

À suivre...

⬜️⬛️⬜️⬛️⬜️⬛️⬜️

Bonjour les copinais! Comment allez-vous? Il est rare que je fais une note d'auteur, mais j'ai besoin de votre avis, Alice ne pense-t-elle pas assez? Parle-t-elle trop de son viol? Même si ma fiction est terminée, j'aimerais avoir votre avis! Merci😄❤️

P.S. vous pensez quoi de Jace?

De Betty?

Avez-vous remarqué que Logan est le fils de Nicolas et de Vanessa de ma fiction «Toi?»?

Comment trouvez-vous ma fiction malgré ses fautes incroyables?

Merci 100k de fois de lire ma fiction. C'est tellement long en écrire une et c'est tellement agréable de voir qu'elle est apprécié!

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant