[C H A P I T R E : 29] - Impardonnable. + #BebeRexha

2.9K 147 8
                                    

J'avais complètement oublié notre promesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'avais complètement oublié notre promesse.

-

_ Donc, c'est la sœur de mon père autant dire ma tante. Sérieusement notre promesse pour que j'arrête de fumer et totalement stupide. Dit-je en prenant mon paquet de clope et me lève pour allez à sa chambre.

Mais c'était sans compter sur cet phrase qui avait franchi ces lèvres.

-

_ Mélanie ! Mélanie !

Et je sombre complètement dans un nuage sans fond.

𝐵𝒶𝒹 𝒬𝓊𝑒𝑒𝓃.

_ Mélie poupée réveille toi, t'as cours.

Il a raison, j'ai cours de sport dans quelques instant, mais grosse flemmarde que je suis, mon corps est toujours scotché au lit, me levant paresseusement, je me dirige aux chiotte puis à la salle de bain, faire mes trucs de fille, mettant un sweater, un jogging et mes sneaker, je discipline mes cheveux platine sur le devant mais d'un bleu électrique derrière en un chignon vite fait laissant quelques mèches platine devant.

Il a raison, j'ai cours de sport dans quelques instant, mais grosse flemmarde que je suis, mon corps est toujours scotché au lit, me levant paresseusement, je me dirige aux chiotte puis à la salle de bain, faire mes trucs de fille, mettant un swea...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Clope en main, je me dirige vers la voiture de Miller qui lui m'attend à l'intérieur, rentrant sans discuter, il démarre en direction de mon lycée, je prend mon sac à dos qui s'est installé sur le siège arrière.

S'approchant des portails, je jette le mégot par la fenêtre, qu'il se gare en même temps au parking.

_ Nous sommes arrivées Mélie.

_ Je sais. Dit-je en plaçant mon sac à dos sur mon épaule et sort de sa caisse.

_ N'oublis pas ce qu'on a dit cette nuit.

Je ne pense pas que j'oublierai ce qui s'est dit cette nuit après mettre évanouie.

Claquant la porte de sa voiture, je me dirige vers l'accueil pour justifier mon retard puis vais au stade d'athlétisme, là où sont mes camarades de classe apparemment et qu'y courent comme des chiens en rut surtout certains mecs qui ne font que regarder le cul de Kimberly une soit-disante végan, ce n'est pas moi qui le dit c'est son t-shirt qui donne ces infos.

Bad QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant