[C H A P I T R E : 25] - Qui est-elle ? Je ne sais pas.

3.6K 170 0
                                    

Au tour de lui, qui lui ne passe pas par quatre chemin et l'annonce en haussant les épaules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Au tour de lui, qui lui ne passe pas par quatre chemin et l'annonce en haussant les épaules.

_ Je n'ai jamais baiser dans une chapelle. Dit-il comme si s'était très normal.

-

_ David, mon faux jumeau préféré... le seule évidement , que me vaut cette appel pleins de joie.

Et de sous-entendus.

_ Où tu es ?

-

_ Je n'ai jamais eu de relations sexuelles avant l'âge de mes 15ans.

Précoce le gars.

𝐵𝒶𝒹 𝒬𝓊𝑒𝑒𝓃.

Arrivé à destination, je quitte ma voiture en laissant échapper de ma bouche un soupir de fatigue, prend mon paquet de clope en main et marche en direction du petit chalet, monte les marches en me tenant par les rampes, aucune lumière n'est éclairé pas étonnant vu l'heure qu'il fait.

Je pose ma main sur la poignet de la porte est l'ouvre doucement sans faire de bruit, la referme derrière moi tout en soufflant que j'enlève mes chaussures et mes chaussettes sur le pas de la porte, enlève aussi mon sweat et mon jean pour juste re...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je pose ma main sur la poignet de la porte est l'ouvre doucement sans faire de bruit, la referme derrière moi tout en soufflant que j'enlève mes chaussures et mes chaussettes sur le pas de la porte, enlève aussi mon sweat et mon jean pour juste rester en débardeur-culotte que je pose sur le bord du canapé.

Laisse sur la commode mon paquet de clope et mon smartphone puis me dirige vers la seule chambre qui occupe ce chalet qui n'est pas allumé, mais je sais qu'il est là à m'attendre sagement entouré de sa couette, il m'a sûrement entendu de loin garer ma voiture.

Je pousse la porte de sa chambre et laisse mon corps se dirigé vers le lit deux places, m'avachit sur le côté en mettant la couette sur moi et j'attend qu'il me prend dans ces bras ce qu'il fait immédiatement en baillant alors que son corps me réchauffe.

_ Mélie...poupée qu'est-ce qu'il y a ?

_ Je me sent mal, parlons en demain s'il te plait.

_ Allez dors, demain tu expliqueras tous à ton détective préféré.

Bad QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant