[C H A P I T R E : 22] - Cliché mais bon... + #KehlaniHoney

3.6K 166 7
                                    

_ P'pa, tu sais que je t'aimeeuh ! Dit-je en l'entourant de mes bras et pose ma tête sur son épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_ P'pa, tu sais que je t'aimeeuh ! Dit-je en l'entourant de mes bras et pose ma tête sur son épaule.

_ Oui, je le sais, et je sais aussi que tu me le dit seulement quand tu veux quelque chose.

-

_ 1) Rentrer à la maison sans être bourrée. Dit-je en me demandant comme se fait-il que je dois faire sa pourtant, ici, c'est chez moi. 2) Pas d'alcool fort. 3) Pas de sextape. 4) Faire toujours attention à mon verre. C'est bon t'es content !

_ Oui très. Dit-il en fessant un rictus puis me fait un bisous au front.

-

J'espère ne pas faire tâche car il faut qu'il sache que moi et les robes sa fait le triple de trois, pourtant sa ne me gêne pas d'en porter, c'est juste, que c'est une fête entre lycéen donc je ne vois pas pourquoi je me ferai hyper belle, hein, je vais juste m'amuser m'éclater et peut-être déroger à la règle que mon père a crée, boire de l'alcool fort, qui c'est !

𝐵𝒶𝒹 𝒬𝓊𝑒𝑒𝓃.

Arrivé devant une immense villa à deux étages pleins de gens autour, d'autres sont déjà entrain de gerbé... Beurk ! 

Et d'autres entrain de chanter à tue tête comme des cons, je gare ma précieuse Aston Martins Db8 devant la villa du pote de mon nouvel ami, emporte avec moi mon téléphone que je met dans à l'intérieur de mon soutien-gorge en n'ai jamais sûr, mes clés de voiture dans ma poche de jean et mes clopes, j'en pose une entre mes lèvres en l'allumant et met le paquet sur la poche de mon sweat, me fait un chignon vite fait et sort de la voiture.

Je m'approche de la grande porte ouverte et entre en jetant un coup d'œil derrière, pour voir si personne ne touche à ma voiture ce que personne fait puisque personne ne la remarque, reprenons mon chemin, il y'a un bar, des gogos danseuse, un DJ, une piste de danse, des canapés et fauteuil au loin, bref, je vais d'abord me servir à boire.

_ Eh ! Criai-je au barman qui est trop occupé à relooker les mignon seins d'une fille à moitié à poil c'est peut-être une gogo danseuse, puis il se retourne me toise et attend, quel con sérieux ! Un verre de Sprite.

Bien oui, je ne vais pas boire d'alcool maintenant, de plus je m'ennuis déjà et ce n'est pas l'alcool qui va m'aider à me détendre après avoir cherché mon dû il me le temps non sans ruminer.

Je le prend en humant l'odeur -s'est une des règle que mon père ma transmis et je le respecte- sans lui dire merci et puis quoi encore ! Prend le cendrier avec moi et part de cette espace pour aller à l'intérieur de la maison et monte au second étage qui est tout à fait différent de l'extérieure et du hall, elle est plus simple aucune musique bruyante, pas de gogo danseuse mais juste simple luxueuse et spacieuse avec une p'tite terrasse.

Bad QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant