Prologue

532 19 2
                                    

Je suis de retour. Oui, c'est bien moi, Mickaëla Davis. Vous devez vous demander «qu'est-ce qu'elle fait encore là, cette fille ? On en a assez de ses histoires». Mais, c'est pas encore fini. Je vais quand même vous dire ce que je suis devenue. Cinq ans après ma séparation avec Josh (j'ai vingt deux ans), j'ai obtenu mon diplôme. J'ai été élue major de ma promo. Et maintenant, je suis journaliste et je suis partie à Chicago.

Josh ? A-t-il réussi dans la vie ? Vous pensez que je ne peux pas répondre, mais si. Il est devenu un homme d'affaire confirmé. Si vous demandez à n'importe qui, qui est Josh Bell, ils sauront tous vous répondre. Tout le monde sait qui il est. Le monde est à ses pieds, il a plein de fric maintenant. Ses entreprises se retrouvent dans plusieurs grandes villes des États-Unis. Il y en a Los Angeles, la Nouvelle Orléans, à Miami, New York et bien sûr Seattle. Mais il y aussi d'autres villes comme Austin (il vient de là-bas donc ce n'est pas étonnant), Phoenix, Atlanta et à Denver. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a réussi sa vie.

Moi ? Je me demandais quand vous vouliez y revenir. Je ne suis plus la petite fille coincée que vous avez laissé. J'ai pris confiance en moi et on peu désormais me qualifier de working girl. Toujours avec des tailleurs et des escarpins. J'habite dans un petit appartement. On peut dire que je gagne assez bien ma vie. Je travail pour CNN qui a une petite boîte à Chicago. J'ai perdu contact avec Kelly, elle avait complètement changé et je ne la supportais plus comme ça. Ian a désormais dix huit ans et il est en phase pour faire du baseball chez les pros. Mes parents ont su dépassé leurs différents et ils s'aiment comme au premier jour.

Des relations amoureuses ? J'en aie eu quelques unes mais en ce moment, je me contente des coups d'un soir. C'est moins compliqué et savoir que je suis désirée, pour changer de mon adolescence est vraiment génial. Mais, je préfère ne pas m'éterniser sur les détails. Je peux juste vous dire que je pense que l'amour n'est pas vraiment fait pour moi. En tout cas, bisous on se revoit bientôt. Et peut-être avec de nouvelles aventures...

Tout est inévitable tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant