Partie 5

21 7 8
                                    

Ca y est, c'était le moment. L'heure était venue. Son plus grand objectif allait se réaliser. Etrangement, il n'entendait aucun bruit, comme le soir de meurtre de sa mère, tout n'est que silence, seule sa respiration émettait un écho dans son esprit.

Les cinq hommes s'armèrent de haches et durant un instant, la hache en main, il crut voir le reflet de son père dans la vitrine. Et cela le mit en rage ! Il fracassa la vitre en un coup de hache et remplit le sac de bijoux. Des alarmes retentissaient, mais il s'en fichait. Il n'en resterait pas un, il n'y aurait plus la moindre pierre.

Des voitures de police arrivaient, leur sirène déchirait le silence obscur de la nuit. Son ami cria et les cinq hommes s'enfuirent en courant. Ils traversèrent la place Vendôme. Plus ils avançaient, plus les sirènes se faisaient entendre, un coup de feu retentit, le plus jeune, blessé à la jambe s'écroula au sol. Mais l'homme ne pouvait pas l'aider, maintenant, c'était chacun pour soi. Ce fut au tour du gars masqué de tomber. Et ce de manière pitoyable, en trébuchant. Le malabar fut plus résistant que les autres. Il lança son sac au dernier et couru en direction de la police. Il fallut cinq coups de teasers avant de s'écrouler. Ils n'étaient plus que deux. L'homme tourna dans une ruelle et son ami dans l'autre, comme convenu. A partir de maintenant il ne devait plus se voir.

La peur du Ritz [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant