AI

3.5K 120 90
                                    

"Votre Robot4580 vient d'arriver en magasin, vous pouvez être livré ou venir directement le chercher, Cordialement Futur Techno"

Je lis ces quelques mots tout en sentant mon excitation grimper peu à peu. Il est enfin arrivé, le robot personnalisé qui m'a été offert par Zayn, depuis le temps que j'en rêve j'ai du attendre mes 20ans pour enfin pouvoir en avoir un rien qu'à moi. Je me demande quel forme il lui a donné, est-ce un androïde à l'apparence féminine ou masculine, que cette machine soit une sorte d'androgyne ne serait pas mal également...

Après de longues minutes dans mes pensées un message de Zayn m'indiquant qu'il se trouve en bas de chez moi, me sort de ces dernières, j'attrape mon téléphone, mes clefs puis je termine d'enfiler mon manteau avant de sortir de mon appartement pour le rejoindre. Une fois au pied de mon immeuble la première chose que je vois est la voiture bleu nuit de Zayn, toujours aussi voyante, plusieurs personnes la regardent lorsqu'ils passent, ce qui me mets mal à l'aise rien qu'à l'idée que je vais devoir grimper à l'intérieur. Finalement c'est Zayn qui sort de la voiture puis s'avance vers moi d'un pas enjouée avant de me prendre un instant dans ses bras.

-Harry ! Le grand jour est arrivé !

-Ouais, j'en reviens pas que tu m'est acheté ça alors que mes parents ne voulaient même pas m'aider à financer mon voyage scolaire en Australie. Alors qu'ils sont blindé de thunes !

-Ils ne voulaient pas que leur fils unique soit loin d'eux tout simplement, tu sais très bien que tu est un éternelle pourri gâté et si tu avais dis à tes parents que tu en voulais un tu l'aurais eu le lendemain au plus tard. T'a juste décidé de faire ta tête de mule et de leur faire la gueule pour cette unique refus et de quoi tu te plains? Ils ont tenus une semaine avant de tout payer y compris l'hôtel de luxe où tu habitais.

Je roule des yeux en boudant légèrement parce qu'il a totalement raison mes parents me gâtent, il me couvre de cadeaux et d'amour pour palier le faite qu'ils n'étaient pas bien présent les premières années de ma vie. Mais je ne leur en veux pas ils travaillaient et c'est ce petit sacrifice de ma part qui à aidé au résultat grandiose qu'est l'importance du nom des Styles aujourd'hui à travers le monde. Je ne leur en voudrais jamais pour ça, je ne leur en ai d'ailleurs jamais voulu. Après une bref discussion nous décidons de nous rendre dans la boutique robotique afin de récupérer mon androïde.

-J'en reviens pas que t'es réellement acheté cette voiture de luxe !

-Dit celui qui à quatre Range Rover différentes !

-J'en ai juste eu une à chacun de mes anniversaires depuis que je sais conduire, c'est pas la mort et puis je m'en sers, d'elle toute, alors que toi certaine de tes voitures prennent la poussière.

-C'est juste pas la saison des décapotables mon cher, si j'en conduis une ce n'est pas pour laisser la capote pendant que je conduis.

-Après c'est moi le pourri gâté...

-C'est pas moi qui a envoyé l'une de mes domestiques jusqu'au Japon pour avoir des sushis d'origine...

-La ferme ! Ils sont juste meilleurs là-bas, excuse-moi d'avoir le palais fin.

Il soupire en roulant des yeux avant d'allumer la radio pour laisser un air de pop jouer dans la voiture, aucun de nous deux ne parlent profitons du calme et de la petite ambiance installé entre nous. Ce n'est qu'un vingtaine de minutes plus tard que Zayn se gare dans le parking de la boutique de robotique, mon excitation grimpe en flèche lorsque je vois l'enseigne de la boutique, il s'agit tout simplement d'un visage de robot. Je suis bien évidemment le premier à descendre pour le rendre tout aussi rapidement dans la boutique, quelques secondes après Zayn arrive à son tour pendant que j'admire chaque robot en vitrine. Il y en a pour tout les types, vraiment si tu ne trouve pas chaussure à ton pays, en sachant que tu à la possibilité de choisir à 100% le style de ton robot, c'est que tu n'ont veut pas vraiment un. Je m'approche de l'un d'entre eux, un robot féminin et pose ma main contre la vitrine pour l'observer. Elle regarde tout autour d'elle, détaillant le visage de chaque client qui se trouve dans la salle puis ses yeux finissent par ce poser sur moi. Il sont de couleurs noisette, ils semblent très naturel la seule chose qui nous différencie est le signe infinie vert situé derrière son oreille. L'un des symbole emblématique de la marque mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur les détails époustouflants de l'androïde que Zayn me tire vers l'accueil pour que je puisse récupérer mon bien. Il se présente rapidement à la caissière qui est elle aussi une androïde.

Os LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant