La faucheuse

3.1K 147 11
                                    

Louis est mort et Harry, l'ange de la mort, est chargé de le mener jusque dans l'autre monde. Il va malheureusement se retrouver face à une âme qui ne lui est pas inconnue.
***

Plume: sagesse très bas=enfer
Sagesse un peu plus légère que la plume=paradis
Sagesse beaucoup plus légère que la plume=ange
Sagesse à égalité avec la plume=résurrection

Être ange 2solution
•Naître ange= bébés mort nés
•Être parfaitement sage= test de la plume

Je marche tranquillement dans le grand manoir lorsque j'entends quelqu'un courir dans ma direction. Lorsque je me retourne je vois le petit ange blond Niall, avec ses deux grandes ailes derrière son dos venir dans ma direction. Il s'arrête devant moi essoufflé et j'hausse un sourcil curieux de savoir la raison de son empressement.

-Tu doit t'occuper de faire venir un convois d'âme jusqu'aux portes du paradis.

-Pourquoi Zayn ne s'en occupe pas? C'est son tour.

-Il a été appelé là-haut.

Je fronce encore plus mes sourcils, nous ne sommes appelé là-haut que lorsque nous faisons une faute grave ou lorsque nous voulons faire une résurrection, je suis plutôt confus. Zayn est l'ange le plus sage que je connaisse il est délicat et gentil, je ne pense pas qu'il ai fait quelque chose de grave pour en arriver la, il veut retourner chez les mortels? Pourquoi? Il est tellement parfait en tant qu'ange. Niall se racle la gorge pour me ramener sur terre et je lève les yeux au ciel puis le suit jusqu'à mon poste de travaille.

-Tiens la liste des âmes qui doivent venir aujourd'hui, n'oublie pas ils ont le droit à une dernière volonté.

-Je sais Niall je fais ça depuis plus de cent ans.

Il acquiesce et par aussi vite qu'il est arrivé, Niall est vraiment une petite puce surexcité, il court partout alors qu'il pourrait utiliser ses ailes c'est plus rapide et moins fatiguant, bref.

-Bonjour... Je suis où...?

Une petite fille d'à peine huit ans se tient devant moi et je ne peux que ressentir une immense peine, je déteste lorsque je doit tout expliquer aux enfants...

-Bonjour, jeune fille. Tu est devant les portes du paradis.

-Le paradis...? Je suis morte?

-Oui...

Ses yeux commencent à se remplir d'eau alors que je la vois réfléchir à toute vitesse.

-Je veux voir ma maman!

-D'accord d'accord, tu peux la voir une dernière fois mais elle elle ne pourra pas te voir et tu sera obligée de revenir ici après. D'accord?

Elle acquiesce et j'ouvre la petite porte à côté du grand portail doré. Nous arrivons dans un hôpital et je m'y attendais un peu, de par son teint pâle et son jeune âge. Elle glisse timidement sa main dans la mienne et je la serre doucement. Nous finissons par arriver dans une chambre ou une femme pleure en tenant un corps inerte dans ses bras et je reconnais la jeune fille, derrière le père tient l'épaule de sa femme les larmes aux yeux.

-Carie! Ma princesse je t'en supplie revient! Tu ne peux pas mourir, je vous en supplie rendez moi ma petite fille! Prenez moi à sa place!

Elle pleure encore plus pendant que son mari essaye de la faire lâcher le corps de sa fille, elle tient fermement son mari en pleurant encore plus.

-Maxime, je ne peux pas vivre sans elle...

Il lui dit de se calmer en la berçant doucement. Je décide qu'il est temps de repartir mais Carie regarde toujours ses parents, elle lâché doucement ma main et s'approche d'eux. Elle finit par les prendre dans ses bras en pleurant.

Os LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant