Une merveilleuse suprise •Bonus 2•

3.6K 150 52
                                    

Leslie invite son petit-ami à dîner mais le pauvre va devoir faire face à un grand-frère surprotecteur, un papa poule, un papa super poule et des faux jumeaux surexcités.

***

-S'il vous plait, soyez sympas. C'est mon premier petit-ami que je vous présente et je veux pas qu'il soit le dernier.

-Ne t'en fais pas Leslie, de quoi tu à peur?

-Que papou lui pose des milliers de questions embarrassantes ou que toi tu lui fasse peur, que Amy et Andy le fasse tourner en bourrique ou pire Lukas rentre plus tôt de son stage aux États-Unis, se serais horrible! J'ai fais exprès de choisir un jour où il ne serait pas la et le connaissant il peut venir à l'improviste...

-Ne t'inquiète pas ton frère est beaucoup trop occupé par son travail et les jumeaux seront calmes.

-D'accord je vous fais confiance...

Je dis ça mais enfaite je leur fait pas du tout confiance, mon petit-ami est assez spécial, vraiment très extravertie en plus d'être très amicale ainsi que tactile et je ne veux pas qu'ils le mette dans l'embarras, je pourrais en mourir de honte si ça arrivait... Alors que je suis dans une profonde réflexion pour trouver un moyen d'annuler ce dîner la sonnette retenti dans toute la maison et comme je suis le plus près je vais ouvrir. À peine la porte est-elle entre ouverte que mon petit-ami saute dans mes bras, il attrape mes cuisses pour me soulever et j'entoure mes jambes autour de sa taille puis lui rend son baiser enflammé.

-Beurk, payé vous une chambre!

Je rougis alors que Toni me repose au sol en riant, il place ses lunettes de soleil sur son crâne et me souris avant de passer ses bras autour de mes hanches.

-Tu m'a manqué...

-On c'est vu hier.

-Oui mais c'était quand même long, j'avais hâte de rencontrer ta famille. Je me suis fait beau pour l'occasion.

Beau est un euphémisme pour lui, tout lui va. Il aurait pu venir en jogging dégoulinant de sueur qu'il serait beau. Je détaille tout de même sa tenu et constate qu'on effet il c'est mis sur son trente et un, il porte un jean noir avec un t-shirt de la même couler et un long manteau gris, quelques bagues décore ses doigts et une montre orne son poignet gauche, le tout finalisé avec une magnifique pair de mocassin noir.

-En effet tu est très beau.

-Pas plus que toi mon coeur.

Je rougis un peu plus alors qu'il dépose délicatement ses lèvres contre les miennes mais à peine nos lèvres ont-elles le temps de se toucher qu'un toussotement attire notre attention. C'est sans surprise que je découvre papou juger du regard mon petit-ami avec ses yeux bleu qui le tuerai presque. Il s'approche de nous et se plante devant Toni puis lui tend sa main mais c'est sans compter sur mon chéri qui le prend très amicalement dans ses bras.

-Vous devez être Louis, Leslie m'a tellement parlait de vous. Vous êtes aussi petit qu'il le dit, c'est très mignon.

Mon père le fusille du regard mais au lieu de répondre il préfère appeler mon second père. Papa débarque dans le salon et contrairement à papou offre un magnifique sourire à Toni qui le lui rend sans souci mais alors qu'il allait le prendre dans ces bras papou l'intercepte et le foudroie du regard pour le remettre à sa place. Malheureusement c'est mal connaître Toni qui offre tout de même une petite accolade à papa qui pouffe sous le regard meurtrier de papou.

-Et vous vous êtes à coup sûr Harry. C'est de vous que Leslie tient ses magnifiques bouclettes.

-Je ne peux que plaider coupable.

Os LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant