Ennuie

3.5K 109 22
                                    

Harry est seul dans sa grande demeure et s'ennuie donc un jour son père décide d'adopter un roturier pour lui tenir compagnie.

NDA: Salut! Je reviens avec 3 OS après plusieurs mois d'absences! J'espère qu'ils vont vous plaire :) Pour le dernier j'ai eu la flemme de changer les prénoms désolée xD

***

Harry était tranquillement installé dans le grand salon entrain de lire l'un des ouvrages que son père lui avait offert après son retour de l'un de ses nombreux voyages. Il racontait l'histoire d'une jeune femme qui devait conter des histoire à un jeune prince pour ne pas mourir le lendemain, Harry songea un moment qu'il aimerait bien se faire distraire de la même façon tant son ennui était grand. Après avoir amorcé une énième histoire une servante entre dans le grand salon un sourire aux lèvres.

-Jeune maître! Votre père est revenu avec une surprise pour vous!

Un grand sourire apparu sur les lèvres de Harry après avoir entendu la nouvelle de la servante, il n'était jamais déçu des cadeaux de son père, lors de son dernier retour de voyage il lui avait offert des boutonnières en or représentant une rose, il ne les quittait jamais tant il les appréciait. Après avoir rangé le roman à sa place initial Harry descendis les escaliers avant de retrouver son père dans l'énorme hall d'entrée de leur domicile, qui se rapprochait fortement de la structure d'un château. Il arriva finalement devant son père qui après l'avoir remarqué lui offrit une légère accolade, il se recula par la suite pour mieux observer son visage.

-Tu à encore grandit... Le temps passe vite.

-Vous m'avez manqué... Je m'ennui lorsque vous partez.

-Je n'ai pas vraiment le choix Harry mais je suis sûr que dans les prochains jour tu ne t'ennuiera plus.

-Vous comptez rester plus longtemps?!

-Non mais quelqu'un va te tenir compagnie. Louis!

Après que son père est interpellé la personne ce dénommant Louis, un jeune homme faisant environs 1m70 apparu il avait les cheveux brun et ses yeux qui abritaient deux pupilles bleus et brillante, qui contrastait beaucoup avec son regard qui semblait froid, il avait également la peau plutôt mate montrant qu'il travaillait beaucoup à l'extérieur mais toute sa beauté n'était pas mise en valeur avec les vêtements sales qu'il portait. Il était le parfait opposé de Harry qui lui était le typique blond au yeux bleus en plus d'être petit il avait la peau extrêmement pâle semblable à de la porcelaine mais cela était normal vu qu'il ne quittait jamais sa demeure ayant tout à porté de main. Il regarda Louis un léger sourire aux lèvres car malgré le fait qu'il soit déçu que son père ne le mette pas en priorité il allait avoir un peu plus de compagnie dans les jours à venir. Harry se posta alors devant cette personne qu'il ne connaissait pas encore et lui tendit sa main, après que ce dernier l'ai fermement attrapé il fut surprit de découvrir à quel point elle était rugueuse.

Son père observa son fils ainsi que le jeune homme et sembla satisfait du tableau qu'ils offraient aux yeux des autres.

-Je peux désormais partir sans craindre que tu ne t'ennuie trop seul.

-Vous partez déjà?!

-Oui, la maison était juste sur mon chemin, je voulais te faire une surprise. Je serais de retour dés le mois prochain.

Harry poussa un léger soupire alors que son père le regarda peiné de devoir déjà le laisser seul pour encore plusieurs jours. Edward caressa affectueusement les cheveux de son fils avant de lui promettre d'essayé de rentrer le plus tôt possible, Harry acquiesça peut convaincu avant que son père ne reparte aussi rapidement qu'il était venu. Après que la porte se soit refermé derrière la silhouette d'Edward, Louis et Harry était resté planté dans le hall mal à l'aise mais heureusement la petite Elizabeth n'était jamais très loin, elle était la servante personnelle de Harry depuis qu'ils sont tout petits. Il n'y avait pas beaucoup de jeune de leur âge dans cette immense demeure donc ils c'étaient rapidement liés d'amitié tout les deux. Elizabeth trottina puis attrapa le bras du blondinet, elle rigola devant sa tête surprise alors qu'il tapa doucement sa tête de sa main.

Os LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant