Souffrir

219 20 0
                                    

-"Urgence chambre huit. Urgence chambre huit". 

L'appel de l'équipe d'urgence fit sursauter le capitaine, c'était la chambre d'Emma, elle ne pouvait pas mourir sachant que l'inspecteur Loki n'était pas à ses côtés. Plusieurs médecins et autres personnes du corps médical passèrent devant O'Malley, il s'empressa de suivre le groupe de soignants qui s'infiltrait dans la chambre d'Emma. Cependant, une infirmière le stoppa, il ne pouvait pas rentrer, mais il avait promis à l'inspecteur de veiller sur elle est d'être à ses côtés quoi qu'il arrive. Il ne pouvait faillir à sa promesse, l'inspecteur  avait déjà trop enduré.

Malheureusement, il dut rester à l'extérieur et attendre sans savoir ce qui se passait avec la jeune femme. L'angoisse lui grignotant l'estomac, il s'assit sur les fauteuils dans le couloir quand son téléphone sonna.

-"Capitaine O'Malley j'écoute!"Dit-il dès qu'il eut décroché. Il se passa une minute où l'interlocuteur du supérieur de Loki parla. Puis la surprise prit place sur son visage, les sourcils froncés. "Comment ça disparut? Comment Loki et le suspect ont-ils pu disparaître? Putain mais vous savez ce qui va se passer? C'est pas vrai!" Et avec rage il raccrocha son téléphone avant de faire un autre numéro tout en se dirigeant vers un coin un peu plus calme et plus isolé. 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

Son téléphone vibra, il le sortit de sa poche et appuya sur le bouton pour l'éteindre, il le coupa tout simplement et le posa près de son arme sur le vieux bateau poussiéreux dans ce hangar qu'il connaissait si bien maintenant, le sang séché des trois types morts ici il y a quelques heures souillant le plancher de bois vieillit avec le temps. L'inspecteur Loki regarda l'homme attaché à la chaise devant lui, la même chaise sur laquelle avait tant souffert Emma. De voir ce type, cette raclure à sa merci ne calma pas l'inspecteur, bien au contraire, son envie de le tuer encore plus forte qu'auparavant. L'inspecteur faisait les cent pas face à Falcone.

-"Alors petit flic, qu'est-ce que tu attends? Tu veux me tuer? fais-le! Allez montre moi que tu en as!"Ce type ne tenait pas à sa vie ou quoi? ne voyait-il pas l'état de colère et de nerf dans lequel se trouvait l'inspecteur? 

-"Ta gueule! Putain ferme ta gueule!" Loki continuait de marcher de long en large, il devait réfléchir, il essayait de rester calme, mais aucun doute sur ses intentions, il voulait voir souffrir ce type comme il les avait fait souffrir . Il se frotta le visage et cligna des yeux deux fois. La douleur de son épaule pratiquement insupportable, son corps douloureux. Mais pour elle, oui, pour elle il pourrait passer des jours et des jours à le torturer pour les venger. 

Falcone pouffa de rire, même dans cette situation, il continuait d'être arrogant et haïssable.

-"Tu n'es vraiment qu'une misérable merde sur la semelle de ma chaussure, même pas capable de faire ce qu'il faut pour venger ta copine."

-"Ferme-la!" murmura l'inspecteur avec rage, ne supportant pas entendre Falcone parler d'Emma. Il était allé jusqu'au bateau récupérer son arme qu'il tenait dans sa main gauche, son bras droit hors-service.

-"Et moi qui ai dit que tu aurais pu travailler pour moi! Non mais quelle idée complètement débile." Il secoua la tête. " Incapable de protéger cette fille et de faire ce qu'il faut alors que je suis menotté à cette chaise. T'es vraiment un incapable. Pauvre femme, comment elle s'appelait déjà?" Il fit mine de réfléchir. "Ah oui! Emma" Dit-il en détachant chaque syllabe.

Il n'en fallut pas plus pour l'inspecteur qui mit toute sa force dans le coup de crosse qu'il asséna au mafieux, sa tempe réceptionnant le choc, Falcone perdit connaissance, le sang s'écoulant sur son visage. Debout devant cet homme, Loki était aveuglé par le chagrin et la colère, il ne savait pas si Emma vivrait ou pas, il ne savait pas ce qu'il ferait si elle ne se réveillait pas. Il n'en pouvait plus. 

Sauve-MoiWhere stories live. Discover now