Rencontre avec son meurtrier

256 18 3
                                    

L'inspecteur roulait, toujours menacé par le type en costume, le sang ne s'arrêtait pas de couler de sa blessure, lui piquant l'oeil. Il faisait exactement tout ce que l'homme lui demandait. Sans plus d'informations il n'osait faire quoi que ce soit de peur qu'ils s'en prennent à Emma. Les mains sur le volant, il ne le lâchait que pour essuyer de temps en temps l'hémoglobine sur son côté. 

-"Tournez à droite."L'homme ne parlait presque pas, se contentant de tenir l'arme posée sur ses jambes pointée vers l'inspecteur et donner des ordres de direction.  

Dans le hangar à bateaux, Emma ne cessait de pleurer, elle voulait être forte et ne pas leur donner le plaisir de leur montrer qu'elle était terrifiée. Cependant l'un des trois types la regardait souvent avec avidité, son regard n'était pas celui d'un ravisseur mais bien d'un prédateur. Il lui donnait des frissons dans le dos, la chair de poule remontant jusque dans son cou. Celui là plus que les deux autres lui faisait vraiment peur. 

-"Non putain! tu ne la touche pas tant que le boss ne l'a pas vu, t'es qu'un pervers dégueulasse!" Les trois types étaient en grande conversation, le "prédateur" voulait "s'amuser" avec Emma mais les ordres étaient stricts, leur patron voulait la voir vivante. 

-"Je ne vais pas lui faire de mal, ce serait plutôt même tout le contraire!" Dit le "prédateur" regardant Emma en se léchant les lèvres.

La fille du procureur en eut un violent frisson. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient à la fin, merde? Elle ne leur avait pas parlé, pour rien au monde elle voulait interagir avec ces types! 

Loki toujours au volant venait d'emprunter un chemin de terre, il connaissait cet endroit et pour cause, il y a plusieurs semaines de ça, il avait retrouvé la voiture du père d'Emma pas très loin, la rivière passant tout près d'ici. Cet endroit était plutôt isolé, au milieu des arbres, le bruit de l'eau et le chant des oiseaux pour seule compagnie, de sur, celui qui les avait fait venir ici voulait la tranquillité. L'homme à ses côtés lui montra le hangar et lui ordonna de se garer, ce qu'il fit sans rétorquer. L'inspecteur avait espoir de voir Emma, de toute façon, s'il n'avait rien tenté s'était simplement pour la voir et s'assurer qu'elle allait bien. 

-"Tu descends, tu te tiens tranquille et tout ira bien." Le col de son tee-shirt noir à manches longues entièrement imprégné de son sang, le tatoué obéit. Son équilibre incertain juste un court instant, il se reprit très vite. Arrivé devant la porte du hangar, l'homme pointa son arme sur la tête de l'inspecteur.

-"Les mains derrière la tête, pas de gestes brusques et pas de coup bas, si on ne te tue pas toi, c'est elle qui prendra. T'as compris? Passe devant!"

Son arme appuyée contre le crâne de l'inspecteur les mains sur la tête, l'homme actionna la poignée de la porte et poussa le policier à l'intérieur, les trois types se retournèrent les armes au poing mais ils se calmèrent bien vite quand ils reconnurent leur collègue. Quant à l'inspecteur, la première personne qu'il chercha et qu'il trouva très vite était la jeune femme. Elle était là, assise sur une chaise, dans un coin, les mains certainement liées dans le dos, elle n'avait aucune trace de coups ou autres traces de sang qui aurait signifié qu'elle était blessée. Ce constat soulagea Loki qui laissa échapper un soupir, ensuite il devait lui parler, la rassurer. Il aurait aimé la prendre dans ses bras.

La jeune fille tourna la tête à l'instant même où l'homme poussait l'inspecteur dans le hangar, voir le policier qui faisait battre son coeur lui procura un tel soulagement que la tête lui tourna une seconde, les larmes montant encore une fois aux yeux, elle voulait tellement le toucher, se serrer contre lui. Elle remua sur sa chaise, les lèvres tremblantes.

-"Je suis là Emma, tu n'as rien?" Demanda de suite le brun.

-"Je suis désolée." dit-elle dans un sanglot. "Mon dieu, tu es blessé?"

-"Ne t'inquiète pas..." Il fut interrompu par le type qui le menaçait, le poussant sur sa tête avec le pistolet.

-"C'est bon, plus tard les retrouvailles."

-"Putain mais qu'est-ce qui t'est arrivé? t'as vu ta gueule? Ne me dis pas que tu t'es pris une raclé par ce mec?!" Dit un des trois types.

-"Ta gueule!"Répondit celui qui avait amené Loki. "Toi" dit-il en poussant l'inspecteur. "Tu te mets à genoux là et tu ne bouges pas ou je tue la fille."

L'inspecteur obéit, il se mit à genoux contre le mur que lui avait indiqué l'homme, en face de la jeune fille qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de lui. Ensuite, le type pris une chaîne et un cadenas sur un vieux bateau entreposé là certainement depuis des années, il était recouvert de poussière et de toiles d'araignées, et enchaîna le tatoué à une poutre en fer soutenant le toit du vieil entrepôt.  

-"Tout c'est passé comme prévu, à part ça." Dit le kidnappeur de Loki en montrant sa mâchoire enflée et l'hématome qui y apparaissait. "Je crois que si on veut qu'il se tienne tranquille, c'est elle qui faut menacer, pas lui!"

-"Ouais" Répondit le "prédateur" avec un sourire carnassier. "Mais moi ce que je veux ce n'est pas la menacer mais plutôt la faire crier!" Dit-il avec des gestes obscènes.

Gestes et paroles qui n'échappèrent pas à Loki qui avait sauté sur ses pieds, les mains toujours fermement attachées dans le dos, incapable d'aller plus loin, la chaîne accrochée à la poutre. Lorsque l'obsédé avait vu le mouvement, il s'était approché du policier avec un sourire en coin.

-"Ne t'inquiète pas comme ça, je ne vais pas lui faire de mal à ta copine, je suis sur que lorsque j'en aurais fini avec elle, elle en redemandera!" Rétorqua le mec jetant un regard brillant vers la jeune femme qui s'était recroquevillée sur sa chaise. De toute évidence, ce gars ne tenait pas à sa vie car sa phrase tout juste fini, l'inspecteur hors de contrôle lui donna un tel coup de tête que l'autre tomba comme une merde non loin de ses collègues qui rigolèrent, celui qui avait la mâchoire douloureuse le montra même du doigt. Vexé, l'homme se releva comme il le put et se dirigea très vite vers Loki. Il lui mit un violent coup de genou dans le ventre qui coupa le souffle de l'inspecteur, ses jambes se plièrent, ses rotules rencontrant le sol, et sans attendre le mec  lui asséna un grand coup de coude dans le dos, le tatoué s'effondra sur le sol en bois poussiéreux. La douleur maintenant bien présente dans son corps, le souffle court, la vision trouble et les oreilles sifflantes. 

-"NON, LOKI...Non, non, arrêtez, je vous en supplie ... " Emma était en larmes, elle tapait des pieds, essayé de se défaire de ses liens, elle remuait sur la vieille chaise. Elle avait peur. "Vous allez le tuer! Stop."

-"C'est bon, arrête, le boss ne va pas tarder à arriver, il faudrait qu'il puisse lui répondre un minimum.

Loki se releva sur ses genoux, la douleur peinte sur son visage, ses épaules se soulevant sous sa respiration laborieuse. Il regarda la jeune femme et lui murmura tout bas.

-"C'est bon Emma, ça va aller." Il essaya un sourire qui se transforma en grimace.

La fille du procureur avait la lèvre entre les dents. Et fit un léger signe de tête. Ses larmes barbouillant son joli minois. Le pervers s'approcha d'elle et lui attrapa le menton dans une forte poigne et lécha sa joue, goûtant les traînées salées par la même occasion, Emma en eut un haut-le-coeur, elle tourna la tête pour se défaire de sa prise, de tous, c'était le plus tordu. L'inspecteur n'y tenant plus cria malgré la douleur de ses côtes.

-"TOI!" Le type le regarda avec désinvolture."TU SERAS LE PREMIER A MOURIR, JE TE JURE QUE TU VA CREVER, ENLEVE TES MAINS D'EMMA!" 

Le type éclata de rire, et se recula sous les regards plus ou moins réprobateurs des trois autres.

Il y eut un bruit à l'extérieur qui attira l'attention des quatre types, l'un d'eux ouvrit la porte et sortit pour rejoindre l'homme dehors. Peu de temps après, le mec refit son apparition et il se mit sur le côté pour laisser passer un homme plutôt grand, très impressionnant aux yeux d'Emma.

-"Monsieur!" Saluèrent les trois autres types.

-"Falcone!" Dirent Emma et Loki d'une seule voix.







Sauve-MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant