La nuit j'ai peur

348 22 1
                                    

Deux jours s'étaient écoulé, dans l'attente qu'ils puissent enfin arrêter tous ces types. L'inspecteur passait des heures à faire des recherches sur l'ordinateur de façon à avoir le maximum d'informations sur les six suspects, sans compter le nombre incalculable d'appels qu'il reçut ou bien qu'il passait pour mener à bien l'opération. En espérant que les mandats seraient bientôt délivrés. Il délaissait un peu Emma mais c'était pour la bonne cause, de plus, avec toutes ces préparations il était héritable et tendu. Elle le voyait bien et n'osait le déranger.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, les ombres des ténèbres recouvrant la maison, plongée dans le calme, l'inspecteur s'éveilla au son d'un bruit provenant de sa chambre ou dormait la jeune femme. Sans se lever, il écouta et sans surprise il entendit Emma qui devait certainement faire encore un cauchemar. "Encore" car la nuit précédente l'inspecteur avait été réveillé d'une manière semblable mais la jeune femme s'était rendormi d'elle-même. Aussi il resta allongé, les oreilles aux aguets et s'autorisa à refermer les yeux quand il n'entendit plus rien.

Il se passa peut être une poignée de minutes quand Loki sentit une main sur son bras, comme à son habitude, ses sens en éveil, il attrapa la main et ouvrit les yeux en se redressant en position assise.

-"Merde, Emma ne me réveillez pas comme ça!" Dit-il la tension retombant immédiatement.

-"Je suis désolée" chuchota-t-elle. "Je n'arrive pas à dormir."

L'inspecteur inspira profondément et souffla, apparemment épuisé. Il regarda l'heure sur son téléphone.

-"Emma...(soupir) il est deux heures du matin. Vous êtes fatiguée et moi aussi, alors retournez vous coucher."

-"Mais..."L'inspecteur lui coupa la parole, il n'avait vraiment pas envie de discuter maintenant.

-"Retournez vous coucher, ça suffit maintenant. On a une grosse journée demain et j'ai encore des choses à régler." Répliqua-t-il en se frottant le visage, ses yeux clignant deux fois. Il était fatigué.

-"Mais j'arrive pas à dormir..." Elle fut encore intérompue

-"Retournez vous coucher."

-"Je ne peux pas rester avec vous? promis je...."Mais encore une fois l'inspecteur la coupa en criant cette fois

-"EMMA! STOP MAINTENANT ALLER VOUS COUCH..!"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme détala et disparut au coin du mur dans un tourbillon de cheveux noirs. De toute évidence, il l'avait vexée.

Epuisé mais tout de même désolé d'avoir crié sur la jeune femme, Loki bascula ses jambes hors de sa couverture et mit ses pieds au sol. Les coudes posaient sur ses genoux, il mit son visage dans les paumes de ses mains et se frotta les yeux . Merde cette fille chamboulait sa vie. Prenant une bonne inspiration, il se leva en prenant son tee-shirt au passage, l'enfila en allant vers sa chambre.

L'obscurité brisée par la petite lampe de chevet diffusant une légère lumière dans la pièce, il s'approcha doucement du lit et se positionna, les bras croisés sur sa poitrine, du côté opposé à celui ou la fille du procureur était couché. Recroquevillée sur le côté, dos à l'inspecteur, la couette remontée jusqu'à sa tête, elle ne fit pas un seul mouvement, elle l'avait entendu arrivé mais elle était vexée et comptait bien le lui faire payer.

-"Emma! je sais que vous ne dormez pas"

Il se passa quelques secondes sans qu'aucun des deux ne bouge ou parle.

-"Emma? Répondez-moi! je...je suis désolé, ok? ça vous va? demanda-t-il espérant enfin avoir la paix. Mais c'était sans compter le caractère de la jeune femme.

-"Vous êtes désolé? Dit-elle en se redressant en position assise."Vous vous moquez de moi?"

-"Vous comprenez quand je vous dis qu'il est deux heures du matin et que je suis fatigué?" Répliqua l'inspecteur, le ton montant doucement mais surement, joignant le geste à la parole.

-" Si je suis venue vous voir c'est parce que je n'arrivais pas à dormir, la nuit j'ai peur et vous, vous m'avez crié dessus comme une enfant et vous croyez que je vais laisser tomber comme ça? dit-elle en claquant des doigts sur son dernier mot, se redressant sur ses genoux en s'approchant de l'homme."Et si vous êtes fatigué ce n'est pas une raison pour CRIER!"

-"OUI, JE SUIS FATIGUE, IL EST DEUX HEURES, J'AI EU UNE DURE JOURNEE, LE CANAPE N'EST PAS CONFORTABLE ALORS VOUS M' EXCUSEZ SI JE NE SUIS PAS DISPOSE A VOUS ECOUTER PARLER PENDANT DES HEURES!" Cria le policier à bout, la montrant du doigt.

-"Ho! Mais s'il n'y a que ça, vous n'avez qu'à dormir sur le lit, moi j'irais dormir sur le canapé, MONSIEUR "JE SUIS FATIGUE"! Cria-t-elle avec une grimace. "Et puis il ne fallait pas me demander de venir si ça vous faisait chier."

-"Ben voyons, c'est de ma faute maintenant?! Voilà comment vous me remerciez, c'est la meilleure!" Se rapprochant toujours plus, mettant un genou sur le lit.

-"Mais si ça vous déplaît que je sois là, JE VAIS A L'HOTEL!!!"

-"Putain mais c'est pas vrai hein? Vous avez toujours réponse à tout." Dit-il en se frottant les yeux.

-"C'est vous qui avait commencé!" Dit-elle en plantant son index dans sa poitrine.

-"Emma c'est bon! Arrêtez maintenant." Dit-il en soufflant et attrapant le doigt et enfin sa main qu'il garda contre sa poitrine.

Tous les deux face à face, séparé de quelques centimètres, le souffle court d'avoir trop crié, l'inspecteur n'attendit pas une seconde de plus et se jeta sur les lèvres de la jeune femme dans un baiser ardent, brûlant d'un désir trop longtemps retenu. Posant son autre main sur le matelas , Loki monta totalement sur le lit poussant doucement la jeune femme à s'allonger.

Emma agrippa son tee-shirt et s'empressa de le retirer, dévoilant son torse musclé, elle allait enfin pouvoir toucher, caresser, embrasser cette étendue de peau si parfaite.

L'homme abandonna ses lèvres un instant pour laisser une traîné de doux baisers passionnés sur sa mâchoire, puis son menton, sa gorge, son corps tout entier pour trouver un point sensible où il s'attarda enchanté d'entendre la jeune femme gémir dans des souffles chauds, et la sentir lui agripper les cheveux pour le stabiliser sur cette zone. Il ne s'était pas trompé, sa peau de satin était douce, parfumée et délicieuse.

Leurs corps se réclamant l'un l'autre, le reste de la nuit ne fût que plaisir charnel et passion endiablée. S'abandonnant chacun au plaisir du corps et à l'amour qu'ils se procuraient. Laissant pour un temps, le chagrin, la peur, la fatigue, l'enquête de côté pour vivre tout simplement.

Aux premières lueurs du jour, l'inspecteur se réveilla, les souvenirs de la nuit dernière lui revenant en mémoire, il tourna la tête, la fille du procureur était allongée contre lui, la tête sur son épaule, sa main reposant sur sa poitrine, le visage détendu. Une douce chaleur se répandit dans son coeur, pourquoi avait-il hésité? Il l'aimait, il en était certain mais elle était le seul témoin de son enquête et il ne devait pas, ou plutôt il n'aurait pas dû. Mais que pouvait-il face à ses sentiments, et face à cette femme qui avait réussi à percer sa carapace. Emma se blottit un peu plus contre lui, ce mouvement aussi simple fut-il coupa court à ses pensées et le réconforta dans son choix.













Sauve-MoiWhere stories live. Discover now