Xll.

373 36 29
                                    

«Le jour de ta mort sera ma liberté, enfin je pourrai vivre et aimer, enfin l'emprise ne sera plus. Je vais respirer.»

23:06
-

-Chanyeol... La voix de Baekhyun était basse, sûrement retenu par les sanglots qui coinçaient dans sa gorge. En effect le plus petit pleurait, mais ses yeux était figer sur quelque chose, sur quelqu'un.
Le plus petit saignait de partout, tout comme l'endroit où il était baignait de sang et de fumée noire complètement toxique.
Des égratignures plein le visage, de la poussière et des brûlure, il n'a pas eu le temps de se rendre compte de se qu'il ce passait. Il a juste entendu le bruit de l'explosion  a même pas deux mètre d'où il était, et de voir le corps sans vie de Chanyeol à quelques centimètre de lui et qu'il s'apprête à prendre dans ces bras.

Il crie, il hurle sa douleur, Baekhyun se sent mourir et brûler de l'intérieur. Comment peu ont lui enlever Chanyeol? Comment peu on lui enlever sa moitié, son pilier, son âme sœur? Baekhyun ne le supportera pas et il le sait.

Il savait qu'il ne devait pas y aller, non il ne devait pas jouer les héros et pénétrer dans le laboratoire de Shuju, il savait que tout ça aller mal finir, ce n'était ni le bon jour ni le bon moment, rien allait, tout était floue.

-CHANYEOL! Il pleur, il déchire ses cordes vocales pendant qu'il enlace chaudement et amoureusement de corps froid de l'homme de sa vie.

-Chanyeol.. dit il en regardant le visage paisible de son vis-à-vis. Baekhyun posa une main sur le cœur de l'interpeller pour apprendre avec horreur que celui-là ne battait plus.

-Mon amour regarde moi... ouvre les yeux.  Dit celui-ci en pleurant toujours ,ce déchirant de l'intérieur. Son cœur n'est que miette et sa vie détruite à jamais. La perte de Chanyeol causera la sienne, cela fait parti de ses principes et de son destin.

-Chanyeol...mon- amour, tu sais que je t'aime ..hein? Tu... Tu sais que... tu.. est- l'homme de ma vie... et que... toute ma vie je t'aimerai..., comme je t'ai aimer... Je sais que j'ai fait des erreurs- je suis-... désoler... mais reviens moi, sert moi dans tes bras, j'en -ai -besoins... Me -laisse pas - tout seul...
Tout ce qu'il disait il le pensait et il le penssera même après sa mort, entrecoupant ses mots laissant couler les larmes sur ses joues en sang, n'arrivant pas à aligner une phrase.
Chanyeol était son oxygène, sans lui a quoi bon vivre? C'est avec lui qu'il voulait une famille pas un autre, c'est lui qu'il aimera toujours, personne d'autre, rien ne vaudrai Chanyeol, personne ne serait l'égaler, et encore moins le surpasser, il était l'unique, le seul.

-Chanyeol je t'en supplie! Ouvre les yeux. Hurla Baekhyun, suffoquant serrant Chanyeol voulant s'envoler dans le ciel avec lui.
Soudain il vit noir, comme si cela était une nouvelle explosion, il se sentait bousculer, il se sentait a présent trembler comme une feuille.

-Baekhyun! He! Réveille toi! Cria assez bas une voix rauque.

Baekhyun transpirait, sa tête tournait ,il délirait? Soudain il entendu sa voix.

-He... c'est juste un cauchemar Baek.. Dit le plus grand embrassant le front de son amour.

-... Chan? Baekhyun était perdu, mais ce baiser sur le front le fit revenir de sa transe.
-Oh mon dieu Chanyeol! Baekhyun prit le plus grand dans ses bras en le serrant le plus possible pleurant toute les larmes de son corps, Chanyeol était la ,vivant.
-Je.. oh mon dieu.... Je t'aime Chan...  Je t'aime tellement fort..
Dit il en pleurant, la tête contre le cou de son homme, ce dernier lui rendait son entrainte comme il put essayant de calmer les pleurs et les cris étouffer de Baekhyun.

Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]Where stories live. Discover now