Texte 1

17 2 0
                                    

Une soirée peut faire basculer une vie. On peut trouver son âme sœur, prendre sa première cuite, fumer sa première clope... Pour moi ce fut bien pire que cela.

Dernière soirée d'été avant la reprise des cours. Je ne connaissais personne. Ça sentait l'alcool, la clope et la drogue, aucun bon signe mais je suis quand même entrée. Pour ne pas trop passer pour une inconnue, je faisais comme tout le monde, j'enchaînais les verres et les cigarettes en me trémoussant sur mes hauts talons. Et puis il est apparu, ce mystérieux bel inconnu. Il m'a pris par la taille, je me suis prêtée au jeu ; j'ai accroché mes bras autour de son cou et l'embrassai. Il me chuchotait de belles paroles. J'étais ivre et complètement ailleurs à cause de la drogue. « Suis-moi » m'a-t-il dit. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. Je l'embrassai et m'allongeai sur lui tout en enlevant son t-shirt. Il faisait glisser la fermeture éclair de ma robe sur mon dos tandis que je lui faisais les yeux doux entrain. Nos corps entremêlés, nos souffles coupés, nos lèvres liées, les draps envolés. Le drame était de se passer. Fin du film, fin de l'histoire ?

Le lendemain, je me réveille complètement nue, sans aucun souvenir de nos ébats ni de ce que je faisais là. Je fus prise de nausées ce qui fit remonter mes souvenirs. J'ai tout de suite compris. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mon mascara coulait sur mes joues, mes muscles étaient si faibles que je ne pouvais plus bouger, mon cœur allait lâcher et ma tête exploser. J'avais 15 ans et j'étais maman.

Sentiments libérésDonde viven las historias. Descúbrelo ahora