Citation 63

241 17 0
                                    

-Qu'est-ce que tu fais encore là ? Il est à quelle heure ton vol ?
-Je peux pas partir, ils ont fait sauter Seattle.
-Non, il n'ont rien fait sauter, c'était un accident. Une conduite de gaz. Pas pire qu'un train qui déraille ou un ferry qui percute les quais. Alors tu peux y aller.
-Quand j'ai vu que c'était le centre commercial, tu sais à quoi j'ai pensé ? J'ai pensé à la fois où on avait séché et où on avait été acheter des meubles pour lancer une caserne.
-Ton avion décolle à quelle heure ?
-Dans deux heures. Mais il y a un coeur pour Luke Macnill, il fallait que je reste.
-La nouvelle chef de la cardio peut s'en charger. T'as pas le temps d'opérer. Et puis tiens, t'auras jamais le temps de te relaver, je t'ai touchée, trop tard.
-Mais Meredith !
-Tu traines les pieds depuis deux semaines.
-Il faut que j'aille au bout de... Il faut au moins que je finisse ça ! J'ai pas fini. J'ai l'impression que rien n'est fini. Owen et moi on... On s'est séparé à cause d'un truc qui n'est même pas arrivé. Et malgré tout c'est pas vraiment fini. Et... Toi et moi, ça peut pas finir. On a pas fini. Georges est mort, Izzie est partie, on devait continuer ensemble. Toi, moi et Alex. Et je dois partir et, on a pas fini. J'ai pas fini ici.
-T'as cette impression parce que ça s'arrête pas ici pour toi. C'est pas fini parce que c'est pas la fin, il y a pas de fin, pas de ligne d'arrivée à franchir. Tu passes juste à la suite.
-Je sais, je sais bien. J'arrive pas. J'arrête pas de me dire que je dois partir mais j'y arrive pas à me lancer. Il faut que tu m'aide Meredith.
-Il faut y aller. On y va ?
-On y va.
~Meredith Grey et Cristina Yang~

Citations Grey's Anatomy T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant